Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une actrice provoque la controverse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mario
    Pour ce qui est du couvre feux total je trouve absurde aussi, ici on a un confinement maximal sans pour autant empecher une sortie urgente, indispensable, ou une reparation en cas extremes par un un artisant.

Voilà tu as compris le ridicule, et la bétise de ce COUVRE-FEU.
    ENCORE PIRE !
    Il est dangereux de laisser sortir tout le monde en même temps, dans un créneau horaire limitée.

C'est même CRIMINEL !

- OUI pour un CONFINEMENT TOTAL et H24 de la population partout dans le pays.
    A
    vec une limitation et contrôle strict des déplacements comme partout dans le monde.

- NON pour un COUVRE-FEU STUPIDE et DANGEREUX qui
    limite la durée de sortie, même en cas d'URGENCE !
    Dernière modification par Pomaria, 09 avril 2020, 18h16.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

L'Egypte c'est le foutoir Corona ou pas

Egypte Covid-19

confirmés 1 560
      guéris 305
      décédés 103

ce sont les chiffres officiels

Commentaire

Des couvre-feu, il y en a de toutes les couleurs !!

Un couvre-feu imposé par le gouvernement est entré en vigueur en Israël mercredi après-midi, confinant les Israéliens chez eux pour la première nuit de la fête de Pessah, la Pâque juive .

Le couvre-feu, qui a commencé à 15 heures se terminera jeudi à 7 heures du matin

Commentaire

Egypte Covid-19

confirmés 1 560
          guéris 305
          décédés 103

ce sont les chiffres officiels
          Merci pour l'info. J'avoue que je ne suis plus ces chiffres macabres. Ceci dit, c'est sensé prouver quoi sur le foutoir égyptien?

Commentaire

Des couvre-feu, il y en a de toutes les couleurs !!
            Bah oui, je me rappelle de celui des années 90', la grande classe.

Pour l'exemple de l'entité fantoche sioniste tueuse de bébés, c'est sensé. Ils ont certainement fait barrage à une journée de fête où il y avait un risque de provoquer ce que l'on vit tous les jours entre 15h et 17h. Tu as l'info si c'est pour toujours juqu'à nouvel ordre?

Commentaire

J'avoue que je ne suis plus ces chiffres macabres.

Ces chiffres macabres sont très importants , ils servent a alimenter une courbe , qui par la suite permettra de prédire la fin de la contagion , et ainsi , se préparer au déconfinement et au retour progressif a la vie normale.

Commentaire

Ce que l'on comprend surtout, c'est que les décisions prises par nos responsables ne sont pas faites pour la sauve garde des citoyens, pour les organisés à vivre ces moments difficiles sans trop en souffrir ... Et bien non ! ... on a l'impression que c'est pour les pénalisés, pour leur punir, leur faire endurer des contraintes au quotidien...

Sinon le couvre feu décrété de 15h à 7h est l'exemple le plus type de cela; respecter l'horaire de 15h sous entend que le commerçant doit baisser rideau à 13h au moins afin de se retrouver chez lui avant le couvre feu (il n'est pas dit que le commerçant et ses employés sont logés à l'étage au dessus de son office).

La dame en question à travers l'anecdote sa clef brisée a voulue relever le coté négatif voir absurde de la gestion de cette crise par les nullards qui nous gouvernent ...
                Dernière modification par infinite1, 09 avril 2020, 21h23.

Commentaire

ils servent a alimenter une courbe , qui par la suite permettra de prédire la fin de la contagion , et ainsi , se préparer au déconfinement
                  Je suis impressionné bravo!

Commentaire

Chargement...
                  X