Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommage a la resistance Algerienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hommage a la resistance Algerienne

Gloire au peuple algerien qui continue de vivre, de survivre, et qui triomphe chaque jour de la barbarie terroriste qui cherche a dicte sa loi au nom de l'islam.

A travers ce message j'espere reunir les freres et les soeurs qui par dela les frontieres comprennent et soutiennent le peuple algerien dans l'epreuve que dieu lui a choisi. L'Algerie continue d'etre ensanglante par des esprits qui compromettent leur propre religion et qui exploitent les malentendus sur l'interpretation de la parole divine du Coran. Ils ont chercher a lui substituer les textes tres controverses, et compromis d'une certaine "charia' pour semer l'incertitude et le trouble dans les coeurs musulmans. L'Algerie a cette lourde tache de relever leurs defis, parce qu'ils sont les nouveaux apotres d'un faux islam mecreant, et apostat. Ils ont recourent a tous les moyens et pratique une guerre du haram, qui tuent les innocents au nom d'un pretendu djihad. L'Algerie ne sera jamais le terrain de leur experiences, au contraire l'Algerie demeura l'avant garde du monde musulman et clame insolemment son droit au progres. L'Algerien apprend dans la douleur a rechercher la paix, et decouvre l'importance de proteger son droit a la liberte de culte dans une societe qui transgresse les barrieres de la vie privee. Des questions auquelles les musulmans n'ont pas encore repondu se sont poser a nous comme au jour d'un jugement, comme s'abattrait la foudre. Non a la vengeance! plus jamais d'assassinats! plus jamais d'orphelins! plus jamais la guerre inutile!
    Aux corrupteurs de l'islam nous avons repondu par le feu des armes, par le verbe, et le pardon pour les egares. Nuls besoin des autres pour croire, ton veritable message etait deja la, dans nos coeurs. Gloire a toi au tout puissant rab el allamin.

Alger n'avait pas connu d'attentat depuis près de cinq ans. Comme les autres grandes villes algériennes, elle avait été quadrillée par les services de sécurité qui l'avaient enserrée dans les mailles serrées d'un filet de barrages dressés à l'entrée et à la sortie des zones urbaines.

Des alertes à la bombe ont été enregistrés ces dernières semaines et des bombes placées dans des lieux publics ont pu être désamorcées à temps, selon la police.

"Je replonge dans l'angoisse", déclare Amria Abdelmoumen, cadre supérieur d'une entreprise publique, qui avait vécu les "années noires du terrorisme" entre 1990 et 2000 à Alger "dans la crainte quotidienne de quitter la maison et ne de plus jamais y retourner".

Un temoin se souvient avoir été salué gaiement au matin, à son arrivée, par le policier en faction devant le bâtiment où il travaille. "J'étais dans ma voiture, devant le palais, et je fumais une cigarette quand l'explosion a secoué mon véhicule. J'ai cru que c'était un séisme", raconte-t-il.

"Je garderai en mémoire l'image d'un policier qui m'a dit 'bonjour' devant le portail du palais, ce matin, quelques minutes avant l'explosion. Il a été tué. Que Dieu le bénisse."

Le kamikaze s'est fait exploser quand un policier l'a empêché de défoncer une clôture avec sa voiture pour pénétrer dans l'enceinte du palais gouvernemental, d'après un autre agent.

== Evitez l'abus de gras et de couleurs - Lisez la charte du forum, svp ==
    Dernière modification par Alforza, 12 avril 2007, 18h51.
    Ne croyez pas avoir etouffe la Casbah, Ne croyez pas batir sur nos depouilles votre nouveau monde.(Kateb Yacine)

Gloire au peuple algerien qui continue de vivre, de survivre, et qui triomphe chaque jour de la barbarie terroriste qui cherche a dicte sa loi au nom de l'islam.

Paix à l'âme de morts...
    Courage à leurs familles.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Le kamikaze s'est fait exploser quand un policier l'a empêché de défoncer une clôture avec sa voiture pour pénétrer dans l'enceinte du palais gouvernemental, d'après un autre agent.
      paix a son âme et à toutes celles des victimes
      un jour viendra ou l'algerie triomphera

Pour une Algérie meilleure, et une Démocratie majeure
      (Matoub Lounes)
      Dernière modification par l'imprevisible, 12 avril 2007, 22h40.
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Les Algériens Demeurerons Debout quoi qu'il Advienne, Le pire est derrière nous, ne jamais baisser les armes fasse à la barbarie, toujours revendiquer le droit a la liberté chèrement acquis du peuple Algérien.

Vous ne nous ferrez Jamais Plier, Abandonner rendez vous, ou vous serez tous exterminer jusqu’au dernier, car on ne pourra indéfiniment vous accorder notre Clémence et vous ne récolterez que notre courroux ainsi qu’une place en Enfer, mais qui sait vous y êtes déjà en enfer

Commentaire

aujourdhui ya eu l'hunimation de mon cousin et trois de ses collégues pompiers ,morts hier a bebezouar vous ne pouvez imaginez comme le climat etait lourd pour nous et les amis des defunt qu'allah yerhamhoum .
          malgré tout ça j'espére de tout coeur que les algeriens metterons la main dans la main pour arriver a vaincre non seulement le terrorisme mais aussi l'intégrisme.
          salam

Commentaire

L'Algerie pleure ses morts et se joint à la douleurs des familles endeuillés . J'espère que les drogués qui ont commis ces méfaits rotissent en enfer .

Commentaire

bien vu l'imprévisible

" Pour une Algérie meilleure, et une Démocratie majeure "
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Chargement...
              X