Un ravalement de façade qu'il appellent réformes... Ils se prennent pour un état de droit les gugus après avoir enfreint toutes les règles humaines et divines... les plus élémentaires...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bouazza-Lachkham, quel sens cache la mise sous écrou de l’héritage de Gaïd Salah ?
Réduire
X
-
A cet effet, le MDN, qui dénonce "avec force ce genre de pratiques abjectes, saura engager les actions légales requises pour présenter les instigateurs de ces campagnes devant la justice, afin de mettre un terme à ces désinformations et manipulations de l’opinion publique".
Le régime entretient cette confusion pour garantir l’opacité autour des règlements de compte qui s’opèrent à l’intérieur du système.
La nature du régime est toujours la même. Le consensus politico-militaire qui a toujours existé en Algérie entre le pouvoir civil et militaire est juste en train de s’auto-réguler.Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
quel sens cache la mise sous écrou de l’héritage de Gaïd Salah ?
Commentaire
-
- « Dégaidisation » de la haute hiérarchie de l’ANP
Vous dites que le limogeage de Wassini obéit à cette démarche de dégaidisation de l'armée algérienne. Gaid avait choisi Tebboune, Wassini aurait choisi selon certains charlots Mihoubi ===>Wassini n'est pas un homme de Gaid. Et maitenant, on nous dit que Wassini serait un homme de Gaid et donc on le vire pour dégaidiser l'armée
On connait même pas c'est qui qu'on affronte et on vient prétendre vouloir en découdre oeilferméLa guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
Vous dites que le limogeage de Wassini obéit à cette démarche de dégaidisation de l'armée algérienne. Gaid avait choisi Tebboune, Wassini aurait choisi selon certains charlots Mihoubi ===>Wassini n'est pas un homme de Gaid. Et maitenant, on nous dit que Wassini serait un homme de Gaid et donc on le vire pour dégaidiser l'armée
Gaid Salah a été nommé par Bouteflika mais a fini par le destituerDernière modification par shadok, 18 avril 2020, 21h05.Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
Le fait que Bouaaza Wassini était nommé par Gaid Salah ne veut pas dire qu'il était fidèle à lui et d'accord avec ses choix politiques
Comment un homme qui a à peine quelques mois depuis sa nomination à la tête de la sécurité intérieure puisse t-il décider de l'avenir d'un pays ? Vous vous rendez compte au moins de votre bêtise ? Même Toufik n'oserait pas le prétendre.
L'opération de Mihoubi était un enfumage pour faire croire que Tebboune ne serait pas le candidat du système et que tout n'est pas joué.La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
Dernière chose: rédiger un article comme celui-là, alors qu'il se trouve dans l'œil du cyclone, prouve que Kadi Ihsane est un homme libre.
C’est une réponse aux menaces de Amar Belhimer, il est difficile de faire taire une voix libre.
Respect à Kadi Ihsane !Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
Commentaire