Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un des kamikazes des attentats d’Alger identifié

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@elyas

Je suis dégouté de bon matin en lisant tes interventions. Toujours le kitki, le kitki, le kitki ...

Khalouna matmaskhir ta3koum. Pour une fois les terroristes sont identifiés et les algériens unis contre ces vermines et vous venez semez le doute ?!

Vous nous faites qu’aidez les terroristes dans leur sale besogne.

Yakhi F'hama yakhi

Fikou ya dine a rab !!
    Dernière modification par shadok, 14 avril 2007, 09h43.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

shadok

Si tu lisais vraiment, tu verrais que ceux à qui j'en veux le plus ce sont les terroristes islamistes, au regard de leur crimes et des conséquences sur tout les autres musulmans par leur calomnie à l'égard de l'islam.

Simplement je rajoute, qu'on peut penser qu'il n'agissent pas seul, dans certaines situations soit on (ceux qui sont au pouvoir) les laisse faire oubien ils leur facilitent, c'est pour maintenir une tension latente et dominer le peuple. Il n'ont pas intérêt à ce qu'il y ait totalement la paix. Tu remarquera au passage, que cet terroriste n'ont jamais menacé leur pouvoir, seul les pauvres gens sont visés.

Pour être clair tous sont des criminels à commencer par les terroristes.

Je ne dirai plus rien sur le sujet. un dernier mot pour toutes les victimes, Allah yarhamkoum, vous avez quitté ce monde de sang, inchallah vous êtes déjà dans la paix auprès de Dieu. Quand à vos assassins puissent-t-il avoir le châtiment qu'il méritent et c'est inéluctable.
      Dernière modification par elyas, 14 avril 2007, 10h03.

Commentaire

@elyas

Tu remarquera au passage, que cet terroriste n'ont jamais menacé leur pouvoir, seul les pauvres gens sont visés
        Tu oublies que les bombes ont explosées devant le palais du gouvernement et de la caserne de police de Bab Ezzouar. Ils visaient qui d'après toi ces assasins ?

La théorie du complot ne profite qu'aux terroristes.

Ne soit pas naïf elyas. Excuses moi si je me suis emporté.

Bonne journée
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

La théorie du complot ne profite qu'aux terroristes
          La théorie du complot dans la société née en abandonnant Dieu et puis s'interroger: "Qui est à Sa place"? (Karl Popper)
          ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

Commentaire

complot veut dire aussi une main autre que le gouvernement fantoche algerien.

il faut aussi ne pas tomber dans le panneau...comment tu expliques que pendant des mois et des mois on entend parler de cette organisation zombie " el qaida maghreb" mais les attentats les plus meurtriers retentissent a Alger! on a l'impression que tout a deja ete prepare d'avance...et si je comprend bien c'est l'Algerie qui est visee ni maghreb ni aamar bou zouar.

Commentaire

Ya Dahbia, le bon sens dans ce fouilli buisnesso-politique nous dit que tu n'es pas loins de la bonne réponse. Promettre à un junky le paradis en se faisant exploser tout en ayant le soins de rapper des vies innocentes est une tâche difficile, laver le cerveau d'un junky (voir un sain d'esprit), à la soviette ou yankee, est chose facile.
              ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

Commentaire

Vous nous faites qu’aidez les terroristes dans leur sale besogne.
                Shadock et Laari

Les amis, vous avez le droit, tout comme moi ou tout autre citoyen, d'être contre un projet islamique de la societé, vous avez le droit d'être pour le projet d'une societé laic, vous avez le droit de ne pas être d'acord avec les partis islamiques et vous avez même le droit de ne pas être musulman. C'est la démocratie ... ou je me trompe ?

Mais, en tant qu'être "Humain" vous avez le devoir de dénoncer tout le crimes et pas seulement ceux qui vous arrange dans votre vision idéologique, car c'est aussi une idéoligie votre vision de la société. Le qui tu qui a été une réalité durant la décénie noir et l'oculter est une preuve que vous n'etes pas équitables dans votre jugement, vous qui aspirez à la démocratie à la liberté et au droit. Alors évités (Shadock) de traiter les autres de tout les mots svp.

salut

Commentaire

Déjà à l'epoque de 45, y avait des drogues alors au Viet Nam n'en parlons pas depuis ya eu des progres certainement considerables et à faire fremir.

PS . Darwish , soit bienvenu ou bienvenue .
                  '' Sans les Darwish , pôetes, diseurs, faiseurs de fresques, chanteurs, dechiffreurs, inventifs, sensibles, conseiller intuitif, dit ''illluminé'' pacifique et genereux à la foi profonde........... le monde serait plus sinistre encore.....N'est ce pas?

Garçon, une orangeade pour l' aderwich ou le derwich s'il vous plait !
                  Dernière modification par Sioux foughali, 14 avril 2007, 10h53.

Commentaire

Origine des bombes suicides

Savez-vous que des les premiers (malades) qui se sont filmés avec une mise-en-scène (arme, ceinture explosive, ...) avant de se faire exploser, afin de tuer tout ce qui vit, et sans distinction, sont les ... Liberation Tigers of Tamil Eelam. Chacun fait sa propre conclusion.
                    ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

Commentaire

Envoyé par dahbia
                      comment tu expliques que pendant des mois et des mois on entend parler de cette organisation zombie " el qaida maghreb"
                      C'était une préparation du terrain...rien ne se fait par hasard.

Ce que je crais le plus c'est qu'il cherchent à implanter ce terrorisme Kamikas en Algérie :22:

C'est dénoncer le criminel mais aussi son commanditaire. C'est bien ce que font aussi les enquêteurs dans des affaires criminels.

Commentaire

Salaam Sioux Foughali,

Merci beaucoup pour cet acceuil, Allah y Jazzeek (à al Ahmed Jamel, pas à la Miles Davies). Je vois que tu as su garder ta fitra, toi l'indien qui communique avec la mère nature en haut-débit.

N.B. 'Suis un Darwish.
                        Dernière modification par darwish, 14 avril 2007, 11h00.
                        ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

Commentaire

une analyse interssante

Bonjour,

Un article interessant dans le journal le Monde

http://www.lemonde.fr/web/article/0,...-895584,0.html

Commentaire

Envoyé par far_solitaire
                            Shadock et Laari

Les amis, vous avez le droit, tout comme moi ou tout autre citoyen, d'être contre un projet islamique de la societé, vous avez le droit d'être pour le projet d'une societé laic, vous avez le droit de ne pas être d'acord avec les partis islamiques et vous avez même le droit de ne pas être musulman. C'est la démocratie ... ou je me trompe ?
                            Tu me déçois avec tes remarques. Tu me connais mal mon ami. Je suis un musulman pratiquant et je connais très bien les vrais principes de l’Islam. Je n’ai rien à prouvé à ce sujet. Par contre, je dénonce ardemment les idées des islamistes intégristes (comme le FIS) et des terroristes qui ont fait beaucoup de mal à ce pays.

Tout bon musulman algérien doit faire de même.

Envoyé par far_solitaire
                            Le qui tu qui a été une réalité durant la décénie noir et l'oculter est une preuve que vous n'etes pas équitables dans votre jugement
                            Je ne parle pas de la décennie noire mais du "qui-tue-qui" que certains veulent développer pour les dernièrs attentas. C'est ça que je n’admets pas. La situation aujourd’hui est claire. Il y a un groupe qui revendique son appartenance à la mouvance internationale d'Al-Qaeda, cible l'Etat, revendique les attentats en publiant des vidéos et photos des kamikazes. Donc, il ne faut pas essayer de chercher très loin sinon avancer des preuves et non juste des suppositions.
                            Dernière modification par shadok, 14 avril 2007, 11h29.

Commentaire

bulughin, merci pour l'article. Voilà deux passages :

Certes, certains "repentis" graciés ont pu décider, ces derniers mois, de
                              repartir au combat et rejoindre les rangs du GSPC. Mais leur nombre est sans doute infime. Ceux qui ont choisi de se faire exploser devant le Palais du gouvernement et à Bab Ezzouar, mercredi, sont de nouvelles recrues. Ces combattants d'un nouveau type n'appartiennent pas à la génération du Front islamique de salut (FIS) et de son bras armé, l'AIS. Ils n'ont pas grand-chose à voir avec ceux qui se sont battus contre les forces de sécurité algériennes lors des "années de sang". Jeunes pour la plupart, les kamikazes algériens du 11 avril sont le pur produit des chaînes de télévision satellitaires du Golfe. Nourris des images de guerre d'Irak, de Palestine, du sud Liban et d'Afghanistan, ils n'ont pas de repères. Ils se moquent des anciens moudjahidins algériens. Loin de voir en eux les héros de la guerre de libération de leur pays, ils les tiennent pour des rentiers et des mafieux. Les seuls qui trouvent grâce à leurs yeux sont morts. Leurs modèles ? Des hommes capables de tenir tête à la toute-puissante Amérique, tels Ben Laden ou Nasrallah (le chef du Hezbollah au Liban), qu'ils admirent autant qu'ils exècrent George Bush et les responsables algériens, coupables à leurs yeux de "multiplier les courbettes" envers la Maison Blanche.

le désespoir est si profond en Algérie, c'est que les perspectives de changement sont nulles. Chacun sait que la vie politique est un leurre à Alger. Les élections législatives du 17 mai devraient en apporter une nouvelle fois la preuve

Pas étonnant, dans ces conditions, que ceux qui sont au bas de l'échelle lorgnent, tôt ou tard, du côté des islamistes extrémistes. Qu'ont-ils à perdre ? Dans ce terreau, jeune et prêt à tout, le GSPC et Al-Qaida ont de quoi puiser. Le gisement n'est pas près de tarir...

Commentaire

Shadock

Tu me déçois avec tes remarques. Tu me connais mal mon ami. Je suis un musulman pratiquant et je connais très bien les vrais principes de l’Islam. Je n’ai rien à prouvé à ce sujet. Par contre, je dénonce ardemment les idées des islamistes intégristes (comme le FIS) et des terroristes qui ont fait beaucoup de mal à ce pays.
                                !!!!!!!! Où est ce que j'ai dis que tu n'étais pas musulman ????????
                                En plus tu n'es pas obligé de te justifier et parler de ta religion, ce n'est pas le sujet, même si tu n'étais pas musulman ça ne changerai rien car ton avi compte à partir du moment où tu es algérien.

Tout bon musulman algérien doit faire de même.
                                Exact. et il doit dénoncer les autres criminels de la décenie noire aussi.

Commentaire

Chargement...
                                X