Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un des kamikazes des attentats d’Alger identifié

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis agressive parce que j’ai entendu trop de conneries de complots aujourd’hui sur ce forum.

Les algériens qui sont en Algérie savent qui sont les vrais coupables et c’est eux qui sont visés. Les autres qui sont de l’autre côté de la méditerranée peuvent continuer à semer le doute, les théories du complot et le "tue-qui-tue".

Ils ne savent rien de la situation de l’Algérie. Ils analysent qu’à travers les coupures de journaux. Leur souci est juste de critiquer le pouvoir. Alors que les vrais terroristes sont toujours en cavales et sont capables de tout.

Bonne nuit. Je me casse car je ne supporte plus ces débats.
    Dernière modification par shadok, 14 avril 2007, 22h36.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Les algériens qui sont en Algérie savent qui sont les vrais coupables et c’est eux qui sont visés. Les autres qui sont de l’autre côté de la méditerranée peuvent continuer à semer le doute, les théories du complot et le "tue-qui-tue".

merci pour nous...mais..

il est où ton president la?

c'est dommage shadok, j'apprecie tes interventions, meme si nos avis divergent sur ce sujet sensible.
      Bonne nuit à toi

Commentaire

shadok

je parle pour moi et je ne sais pas pour les autres
        Les algériens qui sont en Algérie savent qui sont les vrais coupables et c’est eux qui sont visés.
        fais un petit sandage dans la rue tu aura ta reponse ne parle pas pour tout les algeriens parle pour toi c'est beaucoup plus objectif
        Les autres qui sont de l’autre côté de la méditerranée peuvent continuer à semer le doute et les théories du complot. Ils ne savent rien de la situation de l’Algérie qu’à travers des coupures de journaux.
        cela fait moins de 4mois que je suis en france je sais ce que j'ai laissée derriere moi et quelle etait la situation de l'algerie profonde,le situation n'etait vraiement pas rose ,tout laisser prevoir le retour de ces sanguinaires, certes les données ne sont pas les mêmes car aujourd'hui l’envergure est beaucoup plus grande ,L'endoctrinement idéologiques y est fort ,ils sont dangereux tres dangereux,
        il ne faut pas se voiler la face .il faut regarder les choses en face si les 1er avaient payé pour leurs crimes ceux là n'auraient jamais oser bouger la petits doigt
        si les criminels de La décennie noire avaient paye pour leurs crimes l'algerie n'aurait jamais renouer aujourd'hui avec cette spirale de terreure
        voilà certaines verités qu'il ne faut perdre de vue
        c'est normale qu'aujourd'hui que ce mouvement soit recuperer par X ou Y c'est une continuité ,c'etait juste une pause et non pas la fin de la fameuse guerre qui ne porte pas de nom, qu'a connu l'Algerie ces derniers années.
        parceque apres tout y a un laxisme de la part des autorités, un pardon de grande envergure tel que celui qu'a accorder la concorde civile à des coupables ne pouvait avoir que ce genres de Consequences !!!!!
        un criminel impuni ne peu que recidive du moment qu'il est pardonner d'avance!!!
        le danger est plus grand aujourd'hui car on va devoir faire face à un ennemi qui maitrise parfaitement la technique de guerre et qui dispose d'une logistique internationale

NB:c'est notre amour pour l'algerie qui fait qu'aujourd'hui on se permet de donner notre avis sur la situation que vit notre pays malgrer qu'on soit de l'autre coté de la méditerranée .
        on est Algeriens et notre avis est aussi important que celui de nos compatriotes au pays
        Dernière modification par l'imprevisible, 14 avril 2007, 23h19.
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Je suis le 1er à critiquer l’absence du président. Mais c’est malhonnête de développer le kitiki en ces moments alors que pour une fois les auteurs sont identifiés.
          Dernière modification par shadok, 15 avril 2007, 09h27.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

shadok

tu semble si sur de ce que tu avances : tes preuves tu les tiens d'où toi ? des journaux télévisés?? ou des montages internet ?

Commentaire

@mental

Je me tiens aux faits qui sont évidents: les auteurs ont été identifiés. Celui qui veut prouver le contraire doit avancer des preuves. C'est ça la logique. Sinon c'est facile de répandre les doutes.
              Dernière modification par shadok, 15 avril 2007, 10h53.

Commentaire

shadok

les faits sont relaté dans les journaux ..il nesuffit pas de lire les journaux il faut analyser les evenements...identifiés comment ? un gars qui explose sous 1 tonne de TNT on peut le retrouver ? sauf si les "Experts de Manathan" sont là ! ah c'est vrai ils ont été identifiés sur internet ils posaient comme des manequins , je vais mettre ma photo sur le site d'Alqaida et je revendiquerai tout ce qui va arriver dans le monde dorenavant ......elles sont solides tes preuves c'est vrai c'est la presse... , les journaux ,la télé ,internet ...c'est bien c'est bien

Commentaire

@mental

Je n'arrive pas à te suivre. Tu mets en doute le kamikaze qui a été identifié même par sa famille ?????

http://www.dailymotion.com/video/x1pgx4_son-frere-parle

Si ça ce n'est pas des preuves alors là !!!

Commentaire

shadok

quand je dis "identifié" , je veut voir le corps du kamikaze , je veux une preuve visuelle non pas quelqu'un qui est ni convaincu ni convainquant ....le pilote qui faisait partis des "terro" qui ont fait exploser la bombe à l'aéroport d'Alger c'est la famille on est venu chercher ses affaires(vetements ?????) chez sa femme après avoir annoncé à la télé qu'il a été condamné à mort et après que sa femme a reçu le corp ?? dans un cerceuil scellé !!!!
                    Dernière modification par mental, 15 avril 2007, 11h23.

Commentaire

Envoyé par mental
                      je veut voir le corps du kamikaze , je veux une preuve visuelle non pas quelqu'un qui est ni convaincu ni convainquant ....
                      D'après toi qu'est ce qu'il peut rester d'un mec qui se fait sauter avec 70 kg de TNT ou plus ???

Tu n'es qu'un semeur de doutes ...

Bye
                      Dernière modification par shadok, 15 avril 2007, 11h30.

Commentaire

shadok

rien justement ! donc comment ils l'ont "identifier" ??

Commentaire

shadok

on "identifie" un corp... un ADN ,des restes du corp ne serait ce que ces dent , ces cheveux ........mais là "Rien" !

Commentaire

shadok

je ne suis pas un semeur de doute , je me posent des questions logiques , je ne passe pas mon temp à reprendre ce que disent les médias .....tu devrait faire pareil

Commentaire

shadok

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Commentaire

@mental

Il y a leurs photos sur le net. En plus c'est facile maintenant avec les tests d'ADN. Notre gendarmerie nationale vient d'acquérir un labo flambant neuf pour les tests scientifiques.

Commentaire

Chargement...
                                X