Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouyahia:"Je refuse d'expliquer le terrorisme par la pauvreté"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

quesque sa veux dire tamurt?
    mais moi j'ai pas poster sa pour toi ,je l'ai posté a tout le monde,pour qu'on sache qui sont les vrais teroristes!!!
    Le monde entier parle de Kamikaze et toi tu sors ta théorie de nulle part. Je sias pas si tu t'en rends compte ou si tu le fais exprés tu es entrain de refaire l'histoire des attentats !!!!

Sans commentaire. Et bon week end.

Commentaire

Le monde entier parle de Kamikaze et toi tu sors ta théorie de nulle part. Je sias pas si tu t'en rends compte ou si tu le fais exprés tu es entrain de refaire l'histoire des attentats !!!!
      je sais que le monde entier parle de kamikaze ,mais j'ai apporte du nouveau, j'ai apporté le derneir rapport de la police scientifique, et j'ai trouver cette histoire , je sais pas se que te tracasse dans tout sa,normalement tu crie de joix pour tes freres algeriens qui n'ont pas encore des kamikazes!parceque les algeriens ete terrifiers plus a l'idee de presence de kamikazes!

Sans commentaire. Et bon week end.
      le week end algeriens est passer ,chez nous c'est le jeudi vendredi!mais meci quand meme a toi aussi !!
      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

Commentaire

Des gens de cette nature ne sont pas prêt au débat et encore moins à reconnaître leur erreurs. Bien sûr qu'ils s'adressent à des demeurés, autrement comment expliquer cette forme de dialogue.
        Et cela fait déjà quelques années que cela dure et bien trop nombreux ceux qui laissent faire. ILS ont toujours fait ce qu'ils voulaient alors celui qui les dérange est très vite remis à sa place et peu importe la manière....Même Ouyahia :22: mais c'est un moindre mal.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Ouyahia n'a pas prétendu avoir fait des recherches ou quelque chose du genre sur le terrorisme, il a appliqué ce qu'il a l'habitude de faire, c'est à dire imposer son pont de vue et il a dit : je refuse d'expliquer point et allez vous faire voir.

Des gens de cette nature ne sont pas prêt au débat et encore moins à reconnaître leur erreurs. Bien sûr qu'ils s'adressent à des demeurés, autrement comment expliquer cette forme de dialogue.
          Ce qui vous dérange dans les propos d'Ouyahia, ce ne sont pas les propos, mais le fait que ce soit Ouyahia qui les dit.

Le terrorisme ne se justifie pas. On ne fait pas exploser une bombe sous prétexte qu'on est pauvre. C'est bien vous qui affirmez constament qu'il y a des centaines de millions, voir des milliards de pauvres en Algérie n'est ce pas? Est ce que 0,01% des pauvres en Algérie ont versé dans le terrorisme? Non. Est ce que les auteurs d'attentats terroristes similaires dans le monde sont le fait exclusivement de pauvres? Non. Benladen est loin d'etre pauvre. Mohamed Atta qui habitait en Allemagne ne crevait pas de faim. Ceux qui ont posé des bombes en Angleterre et en Espagne n'ont pas commencé par mendier.

Ouyahia a dit que le terrorisme ne se justifie pas par la pauvreté. Il a ensuite enchainé pour dire que cela ne signifie pas que la pauvreté n'existe pas et par reconnaitre qu'il reste enormément de travail à faire en ce qui concerne la lutte contre celle ci.

Mais comme c'est Ouyahia qui l'a dit vous refusez l'argument. Si c'était le Pape qui l'aurait dit vous l'aurez accepté? Ou peut etre preferrez vous que ce soit Al Karadaoui qui vous le dise? Ou quelqu'un d'autre peut etre? Vous preferrez peut etre une voix synthétisée, style robotique rai?

Je m'excuse mais je trouve répugnant de marcher sur les corps des morts pour régler ses comptes avec ses ennemis politiques, ou pire encore, pour faire "tendance". Il y a un proverbe qui dit que justifier l'injustifiable c'est se préparer à expliquer l'inexplicable. Il vous va a merveille, comme un gant. Car il n'y a rien de plus injustifiable que l'acte terroriste.

A+
          66
          Dernière modification par double6, 21 avril 2007, 00h29.

Commentaire

Chargement...
          X