je me souviens d une personne qui a ete fier d avoir servi sous les drapeaux d un certain general bigeard....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Skikda : onze tombes de chouhadas profanées
Réduire
X
-
nacer-eddine06je me souviens d une personne qui a été fier d avoir servi sous les drapeaux d un certain general bigeard....Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire
-
nacer-eddine06t as pas besoin de prendre sa defense il se reconnaitra
Le colonel Amar Benouda allah yerrahmou , dernier membre du groupe des 22, avait déclaré que : «Nezzar passait ses soirées avec Bigeard !!!»
C’est pour cela que Boumediene a ordonné son limogeage de l’ANP.Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire
-
je vois que cette profanation te fais jouir n est ce pa
Combien te paie el 3issaba? Ou tu le fais gratuitement ?J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela
Commentaire
-
la profanation est une culture fraco juive
jamais un algerien ne le fera
des cimetiere chretienne isolè dans des village n'ont jamais ètè violè
surement un clan qui exploitait les ancien moujahidne qui est derriere cela
ils savent que c'est la fin du budget colossale qu'ils ont arrachè en leur noms depuis 62
avec ce budget et on donne une licence taxi pour un ancien moujahid pour vivre?
ou va ce budget??
Commentaire
Commentaire