Envoyé par Myst
C'est évident que la France défend ses intérêts en Algérie mais cela ne signifie pas que la France agit contre le Hirak. Quelles sont les actions prises par la France contre le Hirak?
La France est un acteur insignifiant dans les problèmes de l'Algérie qui sont tous 100% d'origine algérienne. La France est systèmatiquement exploitée comme bouc émissaire par le cartel mafieux ANP/FLN pour manipuler les Algériens et détourner leur attention sur la gestion mafieuse désastreuse du pays par le cartel ANP/FLN.
On peut citer d'innombrables actions prises par le cartel mafieux ANP/FLN et ses millions de supporters contre le Hirak. Dès le début des marches pacifiques du Hirak en février 2019, les mafieux du FLN et de l'ANP avaient accusés les manifestants d'être des ennemis de l'Algérie et des agents de pays étrangers. Le mafieux crapuleux Gaid Salah lui-même qui a toujours été un pilier du régime mafieux des Bouteflika, avait à d'innombrables reprises prouvé que l'ANP était hostile au Hirak et avait dès le début accusé les manifestants d'être des ennemis de l'Algérie.
N'oublions pas que des millions d'Algériens avaient soutenu avec ferveur le régime mafieux des Bouteflika pendant ses 20 ans de pouvoir et que ces mêmes compatriotes pro-régime sont aussi hostiles au Hirak pour des raisons idéologiques et religieuses. Sans la mobilisation du Hirak en 2/2019, le mafieux zombie Bouteflika aurait été triomphalement réélu dès le 1er tour avec le soutien massif de l'ANP et de millions d'Algériens pro-régime. La démocratisation de l'Algérie ne va ainsi pas se faire en quelques mois mais en plusieurs années voire plusieurs décennies. Des millions de nos compatriotes ont été endoctrinés par la propagande officielle et corrompus avec l'argent public pour vénérer le régime mafieux du cartel ANP/FLN. C'est avec l'éducation et la sensibilisation que l'Algérie atteindra un jour un consensus sur l'importance de la démocratie et de la bonne gouvernance.
Commentaire