Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belaïd Mohand-Oussaïd à propos de la libération de tabbou et beNLarbi “Le Président étudiera la question...”

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je pense avoir tout dit.. lol

Rien à ajouter !!

Je ne prétends pas connaitre les intentions de Djilali Soufinae.. mais une chose est sûre... il a mis à nu toutes les stratégies politiciennes des avocats de Karim Tabbou !!.. On y voit désormais plus clair sous leurs robes !.. Et ce, à mon avis, ils ne le lui pardonneront jamais

Commentaire

Il purgera l’intégralité de l’injustice qu’on a voulu lui infliger
      Au final il ne restera pas en prison au-delà de la peine prononcée même avec suspension en appel

Je préférerais qu’il aille au bout de sa peine

Et ce djilali qui au lieu de dénoncer l’emprisonnement injuste des personnalités politiques et de citoyens innocents, il se range du mauvais côté et veut pêcher dans le fleuve hirak

Qu’il range sa canne à pêche ce rigolo finalement
      Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

Djilali Soufinae est un renard en effet..
        Il joue sur plusieurs tableaux !!

Lui, le RCD, Zoubida Assoul et Louisa Hanoune considèrent Karim Tabbou comme un rival politique !
        Le savoir libre n'arrange point leurs affaires !!
        Sans compter qu'il n'existe aucun moyen de l’innocenter.. le mal est fait !

Reste à connaitre les contextes qui l'ont mené en prison !
        Vu la peine qu'il s'est écopé.. il n'est plus présidentiable !
        Bouchachi s'est avéré plus prudent sur ce coup..
        C'est dommage !!.. car Tabbou était bien parti.. avant qu'il n'enflamme ses discours

Commentaire

Djilali Soufinae est un renard en effet..
          Il joue sur plusieurs tableaux
          Aboud plus malin que lui!

https://www.youtube.com/watch?v=

Commentaire

Merci Jackie Chan..

Ils se grillent tous !
            Tous des cons.. lol

Après ce passage chez Aboud.. Djilali Soufiane peut dire Adieu à la présidence !

Fini les visites au palais d'El Mouradia

Mdrr..

Commentaire

Après ce passage chez Aboud.. Djilali Soufiane peut dire Adieu à la présidence !

S'il veut une place au soleil, il devrait choisir ennahar tv pour s'afficher ...

Commentaire

On comprend mieux l'appel qu'a fait Macron à Tebboune..
                Djilali Soufiane (le cheval de Troie de Macron) est dans une mauvaise posture..
                Il pensait jouer deux bons coups successifs sur l'échiquier.. mais c'est raté !!

C'est à se demander qui aurait soufflé l'idée à Djilali d'aller voir Tebboune..
                Ce dernier s'est avéré plus malin que tous..
                Les khabardjiya mordent la poussière un par un

Commentaire

C'est à se demander qui aurait soufflé l'idée à Djilali d'aller voir Tebboune..

Il tente sa chance , qui ne risque rien n'a rien , c'est comme Khalida Toumi au temps de Boutef , Djillali offre ses services , tebboune doit étudier l'offre ...

Commentaire

ma yebqa fel oued ghir h'djarou !!

Je pense en voir assez dit sinon..

Je n'apprends rien en retour

Commentaire

Chargement...
                    X