Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmed Bensaada: «je n’attaque que ceux qui mènent le Hirak dans un sens qui est voulu par un agenda étranger »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ ott

je ne me rappel meme plus ce qu'on a écrit jusque la, ça déblatère dans tous les sens, mais ne prend pas plaisir à faire croire que je suis un soutien du régime et que tu fais passer ça comme une lettre à la poste ...à ton auditoire ici composé principalement de suiveurs et d'hystériques

je reste absolument contre le régime d'alger de 1962 à nos jours, je le répéterais jusqu'a plus soif, non pas pour 'faire plaisir' mais pour ceux qui sont tenté de croire vos accusations, les gens surtout nouveaux n'ont pas forcément toutes les archives de mes interventions.

maintenant, que ce soit pour ce saada qui est soit disant un agent d'alger, je ne le connaissais pas jusqu'à avant hier, et je n'ai rien lu de lui en plus,
    mais je déduits automatiquent à partir de vos propres conclusions, surtout toi ott,

l'équation est simple, j'ai remarqué quand une personne tente ne serait ce qu'une légère difference d'appréciation de la situation par rapport à la DOXA, alors, vite fait bien fait, on l'accuse d'etre agent du pouvoir

d'ou ma parallère d'une logique implacable : l'acusation sytématique du régime avec son joujou "main etrangère" n'est elle pas l'équalente à votre posture ? pour moi c'est mathématique.

je viens en plus lire plus haut que même Lahouari Addi a été ajouté au panier à crabes, décidement, on est pas sortis de l'auberge

le Teffoune et sa smala ont un boulevard pour nous ch_ier dessus

Commentaire

@Tizi Oualou

Tout le monde à le droit à la nuance et à l'erreur. Si je me trompe te concernant, je m'en excuse. Mais tu peux comprendre que le meilleur moyen d'assumer ses positions, sa citoyenneté, est de signer, ce que je fais depuis une trentaine d'années. Je comprends que nos amis en Algérie ne peuvent pas le faire, mais voyons, ceux qui sont à l'étranger, pourquoi rester dans l'anonymat... si ce n'est pour ne pas assumer ses propos et ses positions.
      Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Ce n'est un secret pour personne, Lahouari Addi a souvent été invité par Rachad pour donner des conférences avant même l'avènement du mouvement du 22 février

Il y a une autre thèse développée par Lahouari Addi que les anciens de Toufik (DRS) ont une main dans le déclenchement du mouvement du 22 février. Si Ahmed Bensaada était un vrai chercheur, il aurait étudié cette piste.

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=450999
        Dernière modification par shadok, 08 juin 2020, 14h28.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

C'est la semaine des complotistes. Le timing est bien choisi

Un autre intellectuel, invité par Canal Algérie, Mohamed Maougal qui nous dit que : « Le Hirak a démarré après une réunion à Paris » en référence à la rencontre de l'opposition sur la chaine Al Magharibia

Dernière modification par shadok, 08 juin 2020, 14h26.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Il s'est piteusement rétracté sur la même chaîne El Magharibya il y a une semaine... Cette série de sorties, bien diligentées et subventionnées par des médias publiques ne laissent aucun doute sur les commanditaire de ces intellectuels de service...

Othmane BENZAGHOU

Commentaire

un serfing de vague ....des pseudo intellectuelle recruter par DRS pas plus
              dz(0000/1111)dz

Commentaire

- un de plus qui suçoter au biberon des despotes et qui vient en service commandé faire l’intello ; a la poubelle de l'histoire comme tous ceux qui se mettent contre le peuple et est au service de la dictature c'est pas nouveau ; depuis 62 des tas d'énergumènes de ce genre nous bassinent sur le danger qui arrivent de extérieur mais jamais sur le danger qui est a l'interieur et au plus haut niveau du pouvoir, comme les 20ans du népotisme de Boutef

hak wahda zidha comme argument khortiens
                Dernière modification par zemfir, 08 juin 2020, 16h21.
                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

c est qui ce clown d apres lui le hirak est manipule donc les algeriens sont incapables de pensee par eux meme donc tous vas bien en algerie les algeriens manifeste depuis des mois pour une algerie democratique la fin de la corruption la hogra la fin de la dictature qu ont ils gagne arrestations tous azimuts journaliste emprisonne enfin soyon serieux c est toujours la main de l etranger ce pouvoir et ses sbires voit des complots partout le peuple algerien n est pas dupe

Commentaire

Ahmed Bensaada: «je n’attaque que ceux qui mènent le Hirak dans un sens qui est voulu par un agenda étranger »

En somme le peuple algérien dans sa globalité ne remercierait jamais assez cet "agenda étranger" qui a sue mettre fin (du moins en partie) au règne de la clique qui a saccager le pays durant des décennies...

Bénite soit cette "main étrangère" à laquelle il faut élever un mausolée.
                    Dernière modification par infinite1, 08 juin 2020, 20h46.

Commentaire

Chargement...
                    X