Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
« L’ancien consul d’Oran était un agent des services secrets »
« L’ancien consul d’Oran était un agent des services secrets »
Le porte-parole de la présidence de la République Mohand Oussaïd Belaïd a révélé ce mardi à Alger, que l’ancien consul du Maroc à Oran, « était un agent des services secrets »
Le ministre marocain des AE vient d'exprimer sa consternation et l'a traité indirectement de menteur ...je sais pas si le feuilleton est terminé ou si on aura droit à d'autres épisodes.
Le ministre marocain des AE vient d'exprimer sa consternation et l'a traité indirectement de menteur ...je sais pas si le feuilleton est terminé ou si on aura droit à d'autres épisodes.
Concernant le départ du consul du Maroc à Oran, M. Belaïd a précisé que ce dernier "avait effectivement quitté le territoire national à la demande de l’Algérie étant donné qu’il avait dépassé toutes les limites de la convenance", ajoutant que "l’attitude du Consul marocain n’était pas étonnante car c’est un officier des renseignements marocains".
"Nous faisons en sorte d'élever le niveau pour préserver les relations entre les deux peuples frères, algérien et marocain", a-t-il souligné.
Porte-parole officiel de la Présidence de la République, M. Mohand Oussaïd Belaïd
je ne vois pas quel information il peut glaner,aujourd hui la meilleur source d information c est les medias et reseaux sociaux.
aux etats unis parfois la presse est mieux informe que la cia et fbi.
il n y a aujourd hui plus aucun secret tout est visible sauf en coree du nord ou iran.
Commentaire