Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vulgarité du langage de la rue algérienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Questions : ceux qui s'installent à l'étranger, comme on aime à le dire, réussissent-ils mieux leur vie, sont-ils à l'abri de tout ? Et les autres, ceux qui sont au pays, sont-ils en train de la rater, leur vie ?
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Oui, c'est quoi réussir sa vie ? Bonne question !
      Je n'ai pas de réponse, car je suis en train de la vivre, ma vie ... je le saurai plus tard quand je l'aurais vécue.
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Je pense que la réussite à l'étranger est une question d'adaptation. Si on arrive a s'adapter dans la société étrangère où on s'installe alors on a toutes nos chances de réussir sinon si c le contrère ben alors nos chances sont plus réduites voir même nulles.

Commentaire

Les algériens sont loins d'être aussi vulgaires qu'on peut le lire. En France c'est pire , vraiment pire...

Commentaire

... jeune femme sage Tu penses qu'une "rokia" s'impose ?

Commentaire

salut tou le monde chui marocain et je voulais vous dire ke ce problème est posé mm o marok avec un langage obscène mm à l'interieur des ékols!!!!!!!! on peut ossi remarker ca ds les stade de foot e de rugby ( deux sport trè populaires ché nous) c à dire ke ce problème é posé non seulement ché vous mais ché nous ossi dc il sera surment posé en tunisie allez kiss tou le monde est une reponse serai la bienvenu
              Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

La vulgarité n'est pas si répandue que ça mais il faut reconnaître que quand les gens se lachent et bien vraiment il se lache.

Sinon Marok1 j'ai été 2 fois à Marrakech en vacance et je n'ai pas eu l'impression que les gens étaient vulgaires. Bon évidemment j'étais là bas en touriste donc c'est pas la même chose...

Commentaire

re malik94 lool tu c pkoi marrakesh fait de très bon chiffres o niveau touristique : parcke c la region du marok où les gens sont les plu éduqués et les plus lèche botes avec les etranger lool va voir casablanca ou encore mm le nord é tu verra
                  Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

we have paid an expensive price for our Kufriat

Salam to you all,

The topic elaborated above is highly important, thus I did systematically gone through all your messages, within a lot of interesting ideas and views have been extended well, for Django he has succeed to light the Tyah sociological point of view, but I do have some rectifications that I wan to bring up to your good attention, talking about the sexuality that need to be freed in Algeria , do you really thing that Algerian young men have any sexual problems ?, the answer is no, even though 56 % of our population above 35 Year are still bachelor, but every body is sexually saturated, obviously this can be seen every where in Algeria in Zoo, streets, forests and beaches thousand of boys and girls doing sex publically, take it as another indicator of our society erroneousness aspects, furthermore you can not say that the phenomena is not directly affecting any body, Seban of God you admit it, “que les kofryats ne constituent pas une agression envers une quelconque entité explicitement définie dans le code pénal” have you ever asked your self and my self why in Alger’s inundation of Bab EL wad 2001, 755 have been killed, or why in Algers’s 23/05/03 , 2251 victims have died in the earthquake, you will tell me nature, is it the same nature that Tunisian or Moroccan have?, but no thing such disaster happened there. Because of Tyah I and you cant go down the street whit my or your father or mother, because of Tyah we got lost in the world, I have been traveling a lot in this world I have never found somebody who reached or level in Tyah, brother I tell you we are not educated enough to learn how to respect God and other people, and be sure the more we keeping on saying Tyah to more we will suffer, stop going through books and try to make particularity of your ideas, which is wrong. Live your life as you suppose to be done

I love you all

Commentaire

Chargement...
                    X