Annonce

Réduire
Aucune annonce.

karim tabbou doit etre liberee

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est juste culotté de ta part de venir ici demander la libération d'un prisonier algérien comme si vos prisons seraient vides de prisoniers ploitiques !!!
    Charité bien ordonné commence par soi-même.
    Quant à nos prisoniers à nos, on a pas attendu ta voix pour se les rappeler oeilfermé
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

a plusieurs reprises nasser zafzafi a ete mis en garde que si il continuait a semer le trouble ,il irait moisir en prison,il n a rien voulu entendre tant pis pour lui.
      c est lui qui l a chercher,le makhzen n a pas voulu le liquider sinon il aurait disparu de la surface de la terre.
      Voilà la raison pour laquelle tu n'as aucune légitimité de parler d'un seigneur comme Tabbou. Un esclave n'a pas le droit de parler d'un seigneur !
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Et on les mets en prison les ''seigneurs'' en Algérie c'est ça la révolution.oeilfermé

Commentaire

Incroyable ! maroc justifie la répression aveugle au Maroc ! En conséquence, il ne peut être qu'indésirable en Algérie !
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Libérez-vous et après venez nous donner des leçons ici !

Commentaire

Haha, la blague !
              C'est parce qu'on accepte pas de leçons des personnes qui font rien pour se libérer chez eux et qui critiquent même ceux qui essaient de les libérer, on serait pour l'emprisonnement de Tabbou

Commentaire

maroc

Le titre est provocant du fait qu'il incite a la confrontation avec le pouvoir .. c'est norml que les réactions seront seches
                il faut avouer que @maroc n'est pas un cas désespéré ni complexé .. hier il regrettait d'etre né au Maroc.

faudrait prendre d'avantage de courage et parler sur les problèmes marocains .. et tes topics seront les bienvenus

Commentaire

cela prouve que les algeriens ne sont pas democrate du tout,je donne mon avis sur un probleme algerien et on me dit ca ne te regarde pas
                  yarit kount Marocain mais un peu intéressant.

Quelqu'un qui écrit le nom de son pays sans majuscule et qui fait de Tabou du genre féminin en mettant un "e" après libéré, c'est vraiment bof !
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

bachi

contrairement a toi ,moi j ai du respect pour karim tabbou.j estime que sa detention est illegale, c est mon opinion.
                    c est pas parce que on est marocain que on peut nous taxer d etre anti-algerien.
                    moi personnelement j ai rien contre l algerie sauf quand elle s attaque au maroc.
                    j ai deja visiter l algerie .

Commentaire

contrairement a toi ,moi j ai du respect pour karim tabbou.
                      contrairement à moi ?

En plein ce que je disais: un nième analphabète.
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

en tant que voisin de l algerie je suis directement concerne
                        Enta samet!
                        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

maroc@

faite ce que je dis pas ce que je fais...pas besoin développer...

charité bien ordonnée commence par soi même...

Commentaire

ecalir

personnelement je suis pour la maniere forte,les marocains ne comprennent pas le language diplomatique ,il faut toujours les cogner pour que ils comprennent ce qu est le civisme ,la discipline et le respect des lois,bref des ados que il faut eduquer par la violence, c est triste mais c est comme ca.

Commentaire

@maroc

Bien fait pour ta pomme !

Commentaire

Maroc,

le discours qui consiste à dire que les marocains ou les maghrébins ne comprennent que la manière forte, est un discours néo coloniale et compléxé.
                                J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Chargement...
                                X