Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohcine Belabbas auditionné par la gendarmerie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mohcine Belabbas auditionné par la gendarmerie

Mohcine Belabbas a été auditionné, ce dimanche 28 juin, par la gendarmerie « au sujet du malencontreux accident survenu dans une construction lui appartenant », a-t-on appris du chargé de communication du Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD), Atmane Mazouz. « Il vient de sortir du siège de la gendarmerie », a ajouté notre interlocuteur qui n’a pas donné d’autres détails sur l’audition qui s’est terminée en début d’après-midi.

Le président du RCD a annoncé sa convocation par la gendarmerie jeudi dernier. Il devait se présenter le lendemain vendredi au niveau de la brigade avant d’être informé du report de son audition par deux gendarmes. « Deux gendarmes sont venus au niveau de mon domicile pour me demander de ne pas me présenter demain à la brigade de la gendarmerie et d’attendre le dimanche », avait-il écrit sur sa page Facebook.

« Je leur ai demandé une convocation officielle puisque que les canaux de la désinformation vont tenter de dire que j’ai refusé de me présenter, ils m’ont indiqué qu’ils n’avaient pas de papiers pour la convocation et qu’il est impossible de m’entendre demain pour des raisons urgentes », avait-il ajouté. Mohcine Belabbas s’est donc tout de même déplacé vendredi. La gendarmerie l’avait « reconvoqué pour ce dimanche ».

Linfo
Chargement...
X