Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Assassinat de BOUDIAF: la lutte d'un héro, tombé en martyr ...dans le piège de Généraux !
Boudiaf a été extrêmement naif d'accepter le poste.
J'ai lu des témoignages de son fils NACER où il disait que son père a été approché plusieurs fois et plusieurs semaines par les généraux.Mais son succès.
Ca sous entend qu'il avait des négociation entre les généraux et BOUDIAFbien avant les élections et bien avant la démission forcé de CHADLI.
Ca sous entend aussi, quela démission de CHADLI a été décidé par les généraux plusieurs mois à l'avance !
Dernière modification par Pomaria, 29 juin 2020, 20h19.
Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Il a été liquidé par des clans militaires et civils dont il menaçait les intérêts.
- Les millions d'algériens sorti à ses funérailles scandaient : "Vous l'avez amené, vois l'avez tué !"
- Ait Ahmed: L'assassisant de BOUDIAF était programmé pour différentes raisons. La 1ère est qu'il voulait aller à des élections.
- MAE Francais "Hubert Védrine": Il nous a paru très clair qu'il a été assassiné parcequ'il s'appretait quand-même à modifier la politique algérienne radicalement (le système de Pouvoir interne à l'Algérie, la relation entre le système politique et militaire,
- l'Avocat "Ali yahia Abdenour": On n'a pas fait l'autopsie de BOUDIAF. Pourquoi ? Parceque si on avait fait l'autopsie, il y aurait des balles tirées de derrière. Mais il avait des balles tirées de l'avant et s'est logé dans le coeur. Mais la justice n'a jamais pu avoir ca de la Gendarmerie. La mort de BOUDIAF est suspecte.
Ce que je peux dire moi, ce qu'il a été liquidé par les décideurs de l'armée.
- et le criminel Khaled NEZZAR de répondre : "Il n'y a que le FIS qui tue. Mais les cercles peuvent manoeuvrer mais ne tuent pas ....
non ! quand-même ... on n'arriverai pas jusque là ! "
BOUDIAF a dit dans son ultime dernier discours: "Nous allons faire en sorte qu'il y ait des conditions d'accès aux responsabilités parmi lesquelles, la compétence et l’honnêteté.
Mais aussi l'excellence dans le travail.
Observons les nations comment ils nous ont dépassées ?
Grace à la connaissance et à l'islam... "
et puis tout le monde a entendu les cliquetis d'une grenade qu'on dépouillait :22:....
Plusieurs Témoignages sur son assassinat
Dernière modification par Pomaria, 29 juin 2020, 23h08.
Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
- Celui qui a tiré sur BOUDIAF était plutot une personne à très forte corpulence, contrairement à BOUMARAFI plus chétif. - Et c'est plutot Boumaarafi qui a riposté et tué le véritable assassin de Boudiaf.
ATTENTION : (voir à la fin de la vidéo comment le meurtrier a été tué
puis, a été rapidement tiré par ses pieds pour le cacher derrière le rideau... à 25 mn 30 )
Dernière modification par Pomaria, 29 juin 2020, 21h56.
Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Assassiné par des militaires maffieux.
Allah irahmouh
« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Incohérences flagrantes que j'ai relevé dans cette affaire :
Alors, la salle était entourée de pleins de caméras, mais on ne voit l'enregistrement que d'un seul angle de vue... bizarre quand même.. La caméra qui filmait le président, a été retournée au moment du meurtre.
Il y a eu une 1ère tentative d'assassinat lors de sa visite à ORAN
Ni ses ministres, ni membres du HCE, ni sa sécurité n'étaient présents avec lui
Blessé, il a été laissé dans l'ambulance sans prise en charge pendant des heures ...
L'ambulancier qui tounoyait dans la ville d'ANNABA pour chercher l'hopital ... cherchez l'erreur
L'ambulance elle-même a été criblée de 2 balles,
Aucune autopsie de son corps n'a été faite
Violation flagrante de la procédure judiciaire
Enquête sciemment baclée, et cloturée
Juste un bouc émissaire "Bouamarafi" qui a été mis au cachot pour clore rapidement l'affaire. Il n'y avait aucune volonté des généraux décideurs de chercher la vérité.
Bien au contraire.
Dernière modification par Pomaria, 30 juin 2020, 08h13.
Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire