Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assassinat de BOUDIAF: la lutte d'un héro, tombé en martyr ...dans le piège de Généraux !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

allah yerhamou,c'est pas un naïf il a essayé mais il y'avait trop de traîtres ils ont tirés dans le dos
    un héro qui est mort en martyre paix a son âme

Commentaire

J'étais encore gamine, mais je m'en souviens de cette scène à la télé... comme aujourd'hui ....

J'en ai pleuré !
      Dernière modification par Pomaria, 29 juin 2020, 23h07.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

BACHI
        Boudiaf a été extrêmement naif d'accepter le poste.
        J'ai lu des témoignages de son fils NACER où il disait que son père a été approché plusieurs fois et plusieurs semaines par les généraux. Mais son succès.

Ca sous entend qu'il avait des négociation entre les généraux et BOUDIAF bien avant les élections et bien avant la démission forcé de CHADLI.

Ca sous entend aussi, que la démission de CHADLI a été décidé
        par les généraux plusieurs mois à l'avance !

Dernière modification par Pomaria, 29 juin 2020, 20h19.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Témoignages sur son assassinat

Pourquoi il a été tué ?
          • Il a été liquidé par les décideurs de l'armée.
          • Il a eu l'imprudence de s'attaquer au système.
          • Il faisait cavalier seul.
          • Il a été liquidé par des clans militaires et civils dont il menaçait les intérêts.

- Les millions d'algériens sorti à ses funérailles scandaient : "Vous l'avez amené, vois l'avez tué !"

- Ait Ahmed: L'assassisant de BOUDIAF était programmé pour différentes raisons. La 1ère est qu'il voulait aller à des élections.

- MAE Francais "Hubert Védrine": Il nous a paru très clair qu'il a été assassiné parcequ'il s'appretait quand-même à modifier la politique algérienne radicalement (le système de Pouvoir interne à l'Algérie, la relation entre le système politique et militaire,

- l'Avocat "Ali yahia Abdenour": On n'a pas fait l'autopsie de BOUDIAF. Pourquoi ? Parceque si on avait fait l'autopsie, il y aurait des balles tirées de derrière. Mais il avait des balles tirées de l'avant et s'est logé dans le coeur. Mais la justice n'a jamais pu avoir ca de la Gendarmerie. La mort de BOUDIAF est suspecte.
          Ce que je peux dire moi, ce qu'il a été liquidé par les décideurs de l'armée.

- et le criminel Khaled NEZZAR de répondre : "Il n'y a que le FIS qui tue. Mais les cercles peuvent manoeuvrer mais ne tuent pas ....
          non ! quand-même ... on n'arriverai pas jusque là !
          "

BOUDIAF a dit dans son ultime dernier discours:
          "Nous allons faire en sorte qu'il y ait des conditions d'accès aux responsabilités parmi lesquelles, la compétence et l’honnêteté.
          Mais aussi l'excellence dans le travail.
          Observons les nations comment ils nous ont dépassées ?
          Grace à la connaissance et à l'islam...
          "

et puis tout le monde a entendu les cliquetis d'une grenade qu'on dépouillait :22:....
          Plusieurs Témoignages sur son assassinat

Dernière modification par Pomaria, 29 juin 2020, 23h08.

Commentaire

Allah Yarahmou.

Un livre à lire !

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Nezzar et Toufik ont tué BOUDIAF
              اغتيال بوضياف...الجنيرال خالد نزار

Commentaire

Témoignage Nacer BOUDIAF:
                1. - Les manipulations et les mensonges de NEZZAR
                2. - Énigme de l’aveu Boumaarafi
                3. - Pourquoi personne n'était avec lkui (ni ses ministres + ni sa sécurité) ??
                4. Après avoir validé la dissolution du FIS,
                  • Boudiaf commencait à s'attaquer aux dossiers noirs de la Mafia Politico financière,
                  • allait dissoudre le FLN le 5 juillet,
                  • et faire rentrer l'armée dans les casernes

EXTRAIT INTÉRESSANT de la vidéo précédente

Dernière modification par Pomaria, 29 juin 2020, 20h55.

Commentaire

Graves Témoignages de Fatiha BOUDIAF

- Celui qui a tiré sur BOUDIAF était plutot une personne à très forte corpulence, contrairement à BOUMARAFI plus chétif.
                  - Et c'est plutot Boumaarafi qui a riposté et tué le véritable assassin de Boudiaf.

ATTENTION : (voir à la fin de la vidéo comment le meurtrier a été tué
                  puis, a été rapidement tiré par ses pieds pour le cacher derrière le rideau.
                  .. à 25 mn 30 )

Dernière modification par Pomaria, 29 juin 2020, 21h56.

Commentaire

le comble c'est celui qui en premier et qui devait être avec lui dans un déplacement, n'y était pas ,c'est le ministre de l’intérieur .

Commentaire

Rebbi yerahmou .
                      Le meilleur de tous.
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Graves Témoignages de Fatiha BOUDIAF
                        (Femme de Feu Mohamed BOUDIAF: voir minute 10:20
                        )

1. Ils ont tiré sur l'ambulance qui transportait BOUDIAF à l'hopital. Alors que son frère était aussi dans cette ambulance.
                        2. Bizzare que l'ambulancier commençait à tournoyer pour chercher l'Hopital à Annaba ?! !!!
                        3. Aucun doute pour pour moi : Les islamistes ne font jamais ca !
                          Mes doutes portaient sur ceux du Pouvoir. C'est là où mon mari avait le plus d'ennemis.
                        4. Mon mari faisait beaucoup trop confiance en NEZZAR.
                        5. Celui qui a tiré sur BOUDIAF était plutot une personne à très forte corpulence, et ce contrairement à BOUMARAFI qui est plus chétif.
                        6. Et c'est plutot BOUMARAFI qui a riposté en tuant le véritable assassin de Boudiaf.
                        7. J'ai toujours la cassette du film de l'assassinat de mon mari.
                        8. La 1ère tentative de meurtre e mon mari était lors de son passage à ORAN.
                        9. C'était le seule fois où il a fait ses ablutions avant de partir..

: شهادة فتيحة بوضياف حول اغتيال محمد بوضياف
                        الضابط بومعرافي بطل و لم يقتل الرئيس بوضياف

Dernière modification par Pomaria, 30 juin 2020, 07h50.

Commentaire

L'Avocat Mre BOUCHACHI :
                          Le procès Boumarafi a été une violation flagrante du pouvoir judiciaire

et sa condamnation n'a rien d'une justice, mais plutot une décision politique !

بوشاشي يفتح ملف خطير في مقتل بوضياف:
                          "محاكمة بومعرافي خرق فاضح للقضاء وهو حكم سياسي"

Dernière modification par Pomaria, 30 juin 2020, 07h52.

Commentaire

Assassiné par des militaires maffieux.
                            Allah irahmouh
                            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Incohérences flagrantes que j'ai relevé dans cette affaire :
                              1. Alors, la salle était entourée de pleins de caméras, mais on ne voit l'enregistrement que d'un seul angle de vue... bizarre quand même.. La caméra qui filmait le président, a été retournée au moment du meurtre.
                              2. Il y a eu une 1ère tentative d'assassinat lors de sa visite à ORAN
                              3. Ni ses ministres, ni membres du HCE, ni sa sécurité n'étaient présents avec lui
                              4. Blessé, il a été laissé dans l'ambulance sans prise en charge pendant des heures ...
                              5. L'ambulancier qui tounoyait dans la ville d'ANNABA pour chercher l'hopital ... cherchez l'erreur
                              6. L'ambulance elle-même a été criblée de 2 balles,
                              7. Aucune autopsie de son corps n'a été faite
                              8. Violation flagrante de la procédure judiciaire
                              9. Enquête sciemment baclée, et cloturée
                              10. Juste un bouc émissaire "Bouamarafi" qui a été mis au cachot pour clore rapidement l'affaire.
                                Il n'y avait aucune volonté des généraux décideurs de chercher la vérité.
                                Bien au contraire.

Dernière modification par Pomaria, 30 juin 2020, 08h13.

Commentaire

Ce soir: Message de Nacer (fils de BOUDIAF) à sur son compte:

Les assassins de mon père sont toujours vivants
                                1. - Le premier assassin est en prison (et sera prochainement être innocenté par ce Pouvoir Mafieux...)
                                2. - le second assassin est réfugié en Espagne à Barcelone
                                3. - le troisième assassin est quelque part

Dernière modification par Pomaria, 30 juin 2020, 10h37.

Commentaire

Chargement...
                                X