Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tahkout : « J’ai construit un bus 100% algérien »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tahkout : « J’ai construit un bus 100% algérien »

Le procès de l’homme d’affaires Mahieddine Tahkout, poursuivi pour corruption, a repris, ce mardi 7 juillet, au tribunal de Sidi M’hamed à Alger, avec l’audition de son fils Bilel et plusieurs accusés.

Appelé à la barre pour répondre à ses accusations, le principale accusé Mahieddine Tahkout a déclaré : » Il y a ceux qui disent que je suis un ‘gonfleur de pneu’, mais j’ai construit un bus 100% algérien. Nous avons construit le bus modèle. »

« Tous mes investissements étaient sans prêts. Nous avons déposé le dossier d’accréditation auprès du Ministère de l’Industrie, mais ils l’ont rejetée. Quand j’ai quitté le FCE, je me suis retrouvé face à des difficultés par tout », a ajouté l’homme d’affaires.

Plusieurs anciens hauts responsables de l’Etat, dont les deux ex premiers ministre Ahmed Ouyahia et Abdelmalek Sellal, ont été entendus par le juge chargé de cette affaire.

Placé en détention provisoire en juin 2019, Tahkout est poursuivi pour plusieurs chefs d’inculpation dont « l’obtention de privilèges de la part de cadres de l’Office national des œuvres universitaires (ONOU) et du ministère des Transports dans l’affaire des œuvres universitaires ».

Tahkout : « J’ai construit un bus 100% algérien »

l'Allemagne n'a pas de bus ou de voitures ou de camions 100% allemands.

Commentaire

l'Allemagne n'a pas de bus ou de voitures ou de camions 100% allemands.
      complexé

Commentaire

travaillant dans le domaine ya 7abbat fhama

Commentaire

Libérez-les et laisser travailler ceux qui ont le courage et la volonté farouche les Algeriens sont hassadine entre eux ils ne sont pas habitués au capitalisme sauf pour l'Oréal sa maîtresse dormait au commissariat de Nanterre a 500 mètres du consulat d'Algérie
          Dernière modification par MEC213, 07 juillet 2020, 23h18.

Commentaire

labès 3lik y a 3ali el himma ?

Commentaire

L'argument pas fait de prêt est ridicule car on lui a octroyé une rente de situation dans le domaine lucratif du transport urbain.

Commentaire

Envoyé par Tiregwa
                Envoyé par overclocker
                labès 3lik y a 3ali el himma ?
                3ali el himma ami et conseiller du roi mimi6

Commentaire

100 % Tahkout..

Commentaire

Envoyé par sako
                    100 % Tahkout.
                    Parce que le cerveau des algeriens n'est pas mécanique ni electronique pas comme les coréens (Hyundai,...

notre cerveau très développé fi القيل والقال
                    Dernière modification par MEC213, 08 juillet 2020, 11h06.

Commentaire

C'est pas étonnant, le cachir moka fidèle à lui même défend les arnaqueurs du peuple algérien.
                      Il en a(du cachir) toujours dans le ventre.

Commentaire

Envoyé par Anzoul
                        C'est pas étonnant, le cachir moka fidèle à lui même défend les arnaqueurs du peuple algérien.
                        Il en a(du cachir) toujours dans le ventre.
                        Qui l'arnaqueur celui qui possède une chaise roulante ou celui qui possède le ciel et terre du maroc ainsi que les ames de ses esclaves sauf sa femme qui ne veut plus de lui
                        Dernière modification par MEC213, 08 juillet 2020, 13h15.

Commentaire

On parlera de l'incontinent que t'étais obligé de torcher chaque matin une autre fois et heureusement que le hirak t'a libéré de cette corvée matinale bien que c'était inutile vu que ce qui reste de ta dignité est parti avec.
                          Dans ce topic il s'agit des sous-arnaqueur du peuple algérien qui a importé des voitures sous cellophane pour ensuite dire que ce sont des produits algériens, précisément le genre d'arnaque que tu approuves en ta qualité de cachiriste respectable,
                          et tout ça tu le fais pour quelques rondelles de ''cachir'' de plus.

Commentaire

D'habitude, les grands capitaines d'industrie rapportent à leurs pays.
                            En Algérie, c'est l'inverse. Nos 5 ou 6 voyous emprisonnés ont siphonné des milliards de dollars du trésor public.
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

lui et ses copains n assume même pas corruption à grande échelle rachat des entreprises d état pour une bouchée de pain clientélisme méthode mafieuse dépecé l économie aide par certains généraux politiciens haut fonctionnaires ont participé aux dépeçages de l Algérie un seul a voulu les arrêter il l’a payer de sa vie Mohamed boudiaf paix a son âme

Commentaire

Chargement...
                              X