Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Entretien avec Karim Tabbou
Réduire
X
-
Merci pour le partage el familia.
J'ai déjà vu cette vidéo, mais vu que je ne comprend pas le kabyle, peux tu nous faire un petit résumé ?!
Thanks a lot in advanceLorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
-
Tabbou remercie les algériens qui l'ont soutenu,
et avertis contre toute tentative de se légitimer par la Prison
Tabbou prouve qu'il est à des années lumières des manipulations du services du DRS .... ha ha ha
كريم طابو يشكر الشعب الجزائري"
ويحذر من ''شرعية السجون''
Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire
-
Pomaria,
Tabbou a un discours toujours aussi déterminé, et dit être conscient que le chemin est encore long.
Il semble à la fois plus calme et plus déterminé.
Il affirme, et ça se constate, que la prison lui a permis de penser et de lire.
Il dit que mettre des gens en prison pour leur opinion est une chose dépassée. Il n'y a que l'Algérie, l'Arabie Saoudite et l'Egypte... qui usent en core de ces pratiques.
Il dit que les gens ont pris soin de ses enfants plus qu'il ne le faisait lui-même. Les algériens ont entouré sa famille et ses enfants plus qu'il le faisait lui-mêmes.
Pour la première fois, il n'avait que la télévision de l'État pour accéder à l'information; et sa conclusion : l'entv parle d'un autre pays et non de la vraie Algérie. Et il donne raison à Djamel Ould Abbas qui disait que l'Algérie est meilleure que la Suède.« Les dégâts de l'entv sur l'Algérien qui n'a que l'entv comme moyen d'information » : c'est de l'aliénation.
Il met la lumière sur les défaillances et dysfonctionnement de la justice quant à son arrestation.
Dans une autre interview il raconte la lettre qu'il a reçu d'une dame âgée dans laquelle elle a joint un billet de 1000 DA. Et c'est la seule fois où je l'ai vu verser une larme."Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire
-
Merci pour ton résumé. Il est d'une clairvoyance hros du commun. Allah yehafdou lui et sa famille de système mafieux !
Je ne sais pas si tu as vu cette photo. Elle concerne des retrouvailles émouvantes d'un vieux Moudjahid, Da El Hadj Omar du village de Takerboust (BOUIRA),
âgé d'environ 100 ans, a parcouru plusieurs centaines de kilomètres, juste pour rencontrer TABOU, chez qui il voit en lui l'avenir de l'Algérie... Et ceci, avec des larmes autant la souffrance contre l'injustice et la HOGRA du Régime contre les Patriotes de ce pays est si grande !
Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Commentaire
Commentaire