Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incendie de Foret : Un pyromane pris en flagrant délit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aya sidi wahrani

admettons

wach rayeh eddirlhoum ?
    tu les mets en prison ? tu le tue ? tu le brûles ? ou bien tu l'extrades yakhi cynisme !
    yaw rakoum hbaltou habloukoum shab elfourounette et koulyoum wahed yddouh lelhabsss et aucun n'est entrain de rendre service lhad lebled

accuser l'autre de mais c'est trop facile comme tu parais mieux nta et jmaa li darouh felhabs ... zaama nta khir tu es pire avec un cynisme des plus insidieux ...
    je vous ai dit que lejahl s3ib et chaque atome d'ignorance sera payé par le sang

puisque avez adhéré au concept de la manipulation et la destruction du pays
    le gars je ne sais même pas qui il est et si il est déséquilibré (mahboul) tdirou felhabss ?

j'en ai ras la casquette de ces histoires de juges de justice des justiciers likanou raqdine et se sont réveillé des salomon du jour au lendemain

alors que ceux qui possèdent tout l'argent du pays sont toujours là et probablement plus riches qu'avant ...

les écoles aussi pauvres le niveau intellectuel aussi tordu

zaama rak mregtlou
    baylek guallek
    le plus grave c'est comment cette personne considère que ce qui appartient à l'état n'est pas à lui ... j'aurais aimé t'entendre dire

mon Dieu on en est arrivé là !!!
    mais venir dire un banalité ... qui fait perdurer les vrais jouhal qui ont éduque à ça

mais ça c'est tout les algériens qui le sentent ils savent depuis longtemps que le pays ne leur appartient pas

le pays nta3 eddawla machi nta3na

et qui est ce baylek ? qui maintenu le peuple dans cette absurdité ? il est le premier responsable de l'étendu de l'ignorance

je pleure ce monsieur je pleure ceux qui bombent torse je pleure cette forêt je pleure l’hypocrisie je pleure cette bataille perdue d'avance

d'accuser l'autre le mettre en prison et dire je suis mieux

alors que l'autre c'est toi et c'est ce pays meurtri

voilà comment est rythmée la destruction tout en criant construire

un pays qui s'autodétruit dans la joie et le bonheur

Commentaire

Commentaire

Les pyromanes peuvent trés bien être jeunes, vieux, hommes , femmes , il faut une vigilance permanente , la population doit se mobiliser durant l'été pour y faire face en aidant les services forestiers par leur apport car le smartphone rend beaucoup service pour repérer ces criminels en mettant des vidéos pris en flagrant délit pour les remettre au commissariat (ou à la gendarmerie) le plus proche
        Dernière modification par ACAPULCO, 11 août 2020, 12h41.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
        X