Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune est-il compétent ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

DDS

وهل يمكن أن تمتد يدها إلى تخريب و عرقلة السير الحسن للمؤسسات الحكومية بما فيها المالية والاتصالات و تسير المياه؟
    Of course! La question ne se pose meme pas! Et ca n'a rien a voir avec Tebboune, l'administration taghawwalet en Algérie depuis des années. Elle est devenue l'ennemie de tous les algériens.
    Ca va etre tres difficile de l'assainir et aussi l'amincir, surtout qu'une proportion non negligeable du budget de l'Etat vient des taxes sur les salaires des fonctionnaires puisque les commercants, les avocats...etc refusent de payer les taxes
    Dernière modification par Absent, 25 août 2020, 19h41.

Commentaire

tiregwa

Personne en Algérie ne rêve de tebboune, djerad ou boukadoum.

OK mettons fin au la discorde on te propose de nous donner rapidement l'homme idéal a la présidence algérienne pour géré cette phase critique lhomme que tu vois convenable,qui statisferait la majorite des algériens pour voir si vraiment l'echappatoire de la guillotine est possible en Algérie comme vous le prétendez
      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
      Albert Einstein

Commentaire

Il est seulement compétent pour servir le pouvoir qui l'a choisi et qui a libéré son fis. Il est très sensible aux caricatures et critiques contre lui et comme les donneurs d'ordre. Et par conséquent avec son clan il aime manier la justice du téléphone. Le tout est très compétent pour diviser.

Pour rappel, la priorité c'est surtout le départ du système, des mafieux au pouvoir, un Etat civil et non miliaire, les bases pour une véritable démocratie, et non de savoir qui est mieux que Tebboune pour un être un quart de président.
        Dernière modification par panshir, 25 août 2020, 20h06.

Commentaire

vanilla

Of course! La question ne se pose meme pas! Et ca n'a rien a voir avec Tebboune, l'administration taghawwalet en Algérie depuis des années. Elle est devenue l'ennemie de tous les algériens.
          Ca va etre tres difficile de l'assainir et aussi l'amincir, surtout qu'une proportion non negligeable du budget de l'Etat vient des taxes sur les salaires des fonctionnaires puisque les commercants, les avocats...etc refusent de payer les taxes
          ها قد وصلنا إلى لب القصيد

cela dit on coopère tous de près ou de loin avec une des issaba chacun et son envergure de destruction de pays mais personne ne s'en accuse
          comble de l'ironnie quand tu vois des voleurs notable des suceurs de sang (taxieurs,administrateur de daira, willaya,service d'impôts. ....) crié kiloutou lebled ya serakin
          un vrai comédy capers ce bled

L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

Commentaire

Tebboune est-il compétent ?
            Le jour où il évincera les cols étoilés des affaires politiques,je dirais qu'il a atteint la moitié de la compétence, pour l'instant il est tout le temps chapeauté par le chef de l'anp,par conséquent il ne pourra jamais faire preuve d'une décision qui ne requière pas la présence des yeux et des oreilles de l'armée,
            Et c'est connu un régime a obédience militaire ne pensera nullement a activer un processus d'épanouissement d'un civil.

Commentaire

sauf si quelqu'un a la taille de teboun qui a grandi dans les enjeux politiques soit si idiot pour agir de la sorte

je pense que la 2em proposition est la plus proche de la vérité ; plus exactement l'incompetance et la médiocrité qui fut élevé au plus haut niveau

-un échantillon des" forces national" du Bahloul
              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Tebboune n'est qu'un Bachagha de la France et la compétence est le cadet de ses soucis pour les choisir. Seule la fidélité compte.

Le jour où il évincera les cols étoilés des affaires politiques
                Toi qui se mèle des affaires algériennes, c'est qui ces généraux qui se mèlerait de la politique ?

On te voit jamais critiquer ton monarque et tu viens ici nous déscerner des leçons pour s'affranchir de militaires qui s'occuperaient de la politique
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

J'interviens quand je veux et c'est pas toi qui m'en empêchera, tiens le toi pour dit une fois pour toute.

Commentaire

Alors dis au moins des choses sensées et non du khorti et de la provocation comme une façon de dire que les Algériens se font écraser par les militaires !
                    Ce n'est pas les militaires qui nous écrasent mais bien la France, qui écrase aussi au passage ton pays el moghrib !
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

je pense que la 2em proposition est la plus proche de la vérité ; plus exactement l'incompetance et la médiocrité qui fut élevé au plus haut niveau
                      Cher zemfir,
                      Vous cherchez donc la compétence dans les résultats alors que la guerre bat son plein. Quoi que fasse la "Issaba wa adnabiha" pour ternir l'avancée de l’Algérie, elle ne pourra pas. C'est malheureux pour elle, mais le peuple n'est plus dupe. Fermer les réseaux AEP pendant l'Aid, fermer l’électricité, brûler des forets, affaiblir internet, manque de liquidité au PTT, en absolument rien cela ne pourra ébranler la force du peuple algérien qui sait mieux que quiconque qu'il paie sa liberté qui s'arrache et ne se donne point.
                      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Ce n'est pas les militaires qui nous écrasent mais bien la France
                        En somme:
                        Adepte de la main étrangère et défendant au passage les corrompus de l'anp.

Commentaire

Est-ce qu'il est compétent ?
                          Dans l'affirmative, on l'aurait su. Mes voilà, après plus de 45 ans dans les rouages de l'Etat, il n'y a aucun fait d'armes qui puisse attirer l'attention.
                          De toute façon, je n'ai pas souvenir que la compétence ait été un jour considérée comme critère pour être placé en tant que président. Par contre, l'allégeance aux cercles occultes est déterminante.

Commentaire

bonsoir gens d'ici

Teboune est-il compétent ou pas ?

Personnellement cette question n'a pas d’intérêt pour moi d'abord parce que je n'ai pas vraiment de données sérieuses pour en juger de surcroit en si peu de temps ensuite Allah yarham oualidikoum dites-moi depuis quand dans ce pays la désignation du président a été décidée pour des considérations de compétence (de Ben Bella à aujourd'hui)!

Les vraies questions sont donc ailleurs je crois !
                            Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

Commentaire

[QUOTE]
                              Oui mais qui peut évaluer vraiment les compétences d’un président ?
                              Effectivement mais après la fin de son mandat pas au début ni pendant, sinon aucun président ne pourra jamais faire son travail, chaque président sera toujours incompétents, mauvais, corrompu, voleurs, tricheurs … tout ce que tu veux aux yeux de ses opposants et cela représentera probablement 30 à 40% de la population.

D’où l’importance de mener une bataille politique acharnée avant l’élection mais d’avoir la maturité d’exercer une opposition positive et constructive après les élections tout en se préparant correctement pour les prochaines élections.

En tant que ministre, on lui a filé un budget colossal pour résoudre le problème du logement...
                              Oui mais aujourd’hui il est président et le restera probablement jusqu’à la fin de son mandat. Tebboune n’est pas l’Algérie, il n’est qu’un fonctionnaire au sein de l’état algérien, dans 4 ans il ne sera plus là. La suite c’est quoi ? Où sont nos politiciens qui doivent prendre la relève, les législatives sont dans quelques mois, Elles sont autant, si ce n’est plus importantes que les présidentiels, ou sont les partis politiques ? Où sont les politiciens, que font t ils pour cette échéance ?
                              Dernière modification par elbieroi, 25 août 2020, 21h57.

Commentaire

Allah yarham oualidikoum dites-moi depuis quand dans ce pays la désignation du président a été décidée pour des considérations de compétence (de Ben Bella à aujourd'hui)!
                                bref il n'est pas compétent quoi..

Dis le bon sang..

El gallo que no canta tiene algo en la garganta

Commentaire

Chargement...
                                X