Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djerad : « Les Pyrénées tirent leur nom du burnous algérien »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C’est ça critiquer et s’opposer à un gouvernement ; Djerrad a dit les Les Pyrénées tirent leurs nom des burnos alors qu’en réalité elles le tirent des kachabiates, il a touché son masque avec la main droite à l’intérieur de l’hôpital au lieu de le faire avec la main gauche, Teboune porte un masque 3M au lieu de porter un masque blanc… le 1ier Novembre le jour du vote Teboune va inaugurer la mosquée au lieu d’aller voter, Poutine a serré la main a Sissi avant de serrer la main à Teboune, … je comprends l’attitude de Boutef vis-à-vis de l’opposition et vis-a-vis de certains journalistes.

Commentaire

Avant lui, Sellal a été fichtrement plus farfelu que ca, il n'a jamais démissionné pour autant.
      Honnêtement, cette sottise ne vaut pas démission.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

je comprends l’attitude de Boutef vis-à-vis de l’opposition et vis-a-vis de certains journalistes.
        C'est vrai Il était plutôt soft avec eux, il leur rendait leurs critiques verbalement,pas comme tebboune qui les emprisonne a tour de bras.
        Mais c'est la même graine , aucune vision pour l'avenir du pays.

Commentaire

C’est ça critiquer et s’opposer à un gouvernement ; Djerrad a dit les Les Pyrénées tirent leurs nom des burnos alors qu’en réalité elles le tirent des kachabiates, il a touché son masque avec la main droite à l’intérieur de l’hôpital au lieu de le faire avec la main gauche, Teboune porte un masque 3M au lieu de porter un masque blanc… le 1ier Novembre le jour du vote Teboune va inaugurer la mosquée au lieu d’aller voter, Poutine a serré la main a Sissi avant de serrer la main à Teboune, … je comprends l’attitude de Boutef vis-à-vis de l’opposition et vis-a-vis de certains journalistes.
          c'est une belle connerie ce que tu viens d'écrire.
          Ce sont des journalistes qui rapportent la sottise comme tous les journalistes du monde et ca fait partie de la job et non pas une opposition.
          Tu peux défendre tes chefs mais dans la sobriété.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

C’est ça critiquer et s’opposer à un gouvernement
            L'information est rapportée par tous les journaux
            Djerad est une personnalité publique, il est de ce fait critiquable
            Nous étions habitué aux sottises de Sellal mais venant d'un Docteur et ex Directeur de l'ENA c'est impardonnable
            Être membre du FLN ça laisse des séquelles
            Dernière modification par shadok, 26 août 2020, 15h04.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Être membre du FLN ça laisse des séquelles
              Yarit que ce n'était que ca.
              C'est une faiblesse caractérisée chez quasiment toute la haute fonction publique. Et cela est très révélateur de l'inculture du sérail.
              Dernière modification par Bachi, 26 août 2020, 15h19.

Commentaire

Je ne vois pas de motifs de démission, il n ya rien de grave , les algériens aiment se raconter des histoires.
                Par contre,il devrait se concentrer sur comment redresser la barre du bateau , chantiers urgents ,la crise des liquidités ,le covid 19 et le numérique .
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

-monsieur DJERRAD ,ya aussi une tribu indienne de l"Amérique , les "3issawa''

Dernière modification par zemfir, 26 août 2020, 15h17.
                  "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Le ridicule ne tue pas...
                    Les algériens veulent du travail non des contes de fées

Commentaire

c'est une belle connerie ce que tu viens d'écrire.
                      Ce sont des journalistes qui rapportent la sottise comme tous les journalistes du monde et ca fait partie de la job et non pas une opposition.
                      Tu peux défendre tes chefs mais dans la sobriété.
                      J’aimerai bien critiquer "mes chefs", mais qu’on me donne quelque chose de plus consistant, je refuse de parler de la couleur du masque du président, des gesticules et des phrases débiles de Djeradd et de Tebboune. J’aimerai voir les journalistes et les opposants élever le niveau de leurs critiques pour élever le niveau de la maturité politique la population.

J’aimerai voir des opposants et des journalites critiquer les décisions politiques, économiques, diplomatiques, les nominations… de Tebboune tout en proposant et tout en convaincant que les leurs sont meilleurs. Si on continue à faire de la critique superficielle, et de la victimisation judiciaire, au prochaines élections on va se retrouver encore uniquement avec Tebboune comme candidat, et les gens vont voter cette fois massivement Tebboune juste parce qu’il leur a ouvert club-des-pins, et qu’ils leurs a fait de beaux discours tout le long de son mandat.

Commentaire

J’aimerai bien critiquer
                        Personne ne te le demande.
                        En tout cas, pas moi...

Commentaire

Pareil pour Ramatuelle qui se trouve dans le sud-est de la France
                          D'après un habitant de cette ville que j'ai vu sur france 3
                          Ça veut dire Rahmat Allah
                          tchek tchek tchek

Commentaire

Sellal 2.0

Moi j'ai aimé à la journaliste qui lui répond : Mashallah
                            Dernière modification par icosium, 26 août 2020, 16h51.
                            "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Djerrad on dirait un croisement entre Ouyahia et Sellal, le physique du premier et la connerie du second.
                              خيرالكلام ما قل و دل

Commentaire

Une version très peu améliorée de Sellal au moins ce dernier nous faisait rire et n'avait pas un doctorat entre ( )

Commentaire

Chargement...
                                X