Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmed Ouyahia transféré hier à la prison de Abadla à Béchar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est le pouvoir le plus opaque au monde !!
    Qui tire les ficelles en vrai ?
    Toutes les parties parties identifiées comment étant les vraies détentrices du pouvoir sont décédées ou emprisonnées ....
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

une hydre à plusieurs têtes très chère Molker ..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

On peut pas imaginé de quoi est capable la machine à coudre de l'opposition
        à force de cousiez les plaies des 3issabet rebrabkoum louisa hanounetkoum gudirkoum.....vous s'en sortirez des excellents chirurgiens sans la moindre formation

c'est dur pour l'homme et pour sa famille .
        vous allez me dire qu'il mérite,dieu seul sait .
        mais ça m'a tout l'air d'une vengeance personnelle .

Moi je pense que ouyahia, malgré sa morgue n'est pas genre à détourner de l'argent. La preuve, aucun bien à l'étranger.

On lui reproche sa belle villa, au même temps il est premier ministre depuis au moins vingt ans. Que doit il faire de son flous ?

mais sa tape fort sur teboun qui est bcp moins pire que le vampire ouyahya

de mon côté, en face de ces pourri chwi un psychopathe je me réjouie des souffrance qui leur sont infligé aucun sentiment rien wallou nada
        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
        Albert Einstein

Commentaire

Et ça continue confirme les chirurgiens

Ouyahia a toujours été un serviteur zélé de l'Etat ,pour moi son dossier est vide ,comme d’ailleurs toufik,tartag et ghediri.
          on le mets en prison lui pour ne pas à avoir à faire le procès de son supérieur hiérarchique et donneur d'ordre ,Abdelaziz bouteflika ,d'autant plus détesté,c'est le parfait agneau sacrificiel pour le pouvoir,je suis convaincu qu'en termes de magouilles,il y a infiniment plus de choses à reprocher aux généraux qui l'ont mis en prison ...mais bon,qui dîne avec le diable a intérêt à s'armer de longues fourchettes ,il aurait du écouter les conseils de son défunt frère et refuser la compromission...et peut être mettre le doigt dans le pot de miel ,wallah a3lam ,pour l'instant rien n'a été prouvé par la justice.

sinon,l'envoyer au sahara,c'est peut être une façon de le faire oublier chwiya ...
          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

Commentaire

chwi un psychopathe
            .....oeilfermé

Commentaire

sinon,l'envoyer au sahara,c'est peut être une façon de le faire oublier chwiya ...
              Et pourquoi à ton avis ils veulent le faire oublier ? C'est tout simplement pour l'envoyer aux iles Baléars ou un autre endroit paradisiaque pour une retraite bien "méritée" après tant d'années au service de l'Etat. Il faut garder à l'esprit que les loups ne se mangent jamais entre eux

Quant à Toufik, on dit qu'il se trouve actuellement dans une résidence d'Etat à Chréa.
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

une hydre à plusieurs têtes très chère Molker ..
                Effectivement Xénon ,un monstre increvable .......
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Et pourquoi à ton avis ils veulent le faire oublier ? C'est tout simplement pour l'envoyer aux iles Baléars ou un autre endroit paradisiaque pour une retraite bien "méritée" après tant d'années au service de l'Etat. Il faut garder à l'esprit que les loups ne se mangent jamais entre eux
                  honnêtement,ça ne m’étonnerait pas ,c'est ce que je dis plus haut,c'est un soldat fidèle de l'Etat algérien et de son consubstantiel régime .
                  que celui ci veuille récupérer son poulain ne serait pas si anecdotique .
                  les Baléares peut être pas,mais le soustraire des regards pour des conditions beaucoups plus souples serait possible ,wa allah a3lam .
                  Ouyahia ,je ne l'ai jamais piffé ce type,pour toutes les bonnes raisons du monde ,mais sur ce qui lui est reproché actuellement,c'est tout simplement du pipeau ,le type travaillait sous instructions de son président de la république .

Quant à Toufik, on dit qu'il se trouve actuellement dans une résidence d'Etat à Chréa.
                  Fort possible ,il ne méritait pas la prison pour ce qui lui était reproché , il mériterait certainement pour d'autres motifs mais pas pour avoir assisté à une réunion avec un conseiller du président de la république ..du coups,logique que l’état-3issaba fasse machine arriére discrètement.
                  Dernière modification par xenon, 27 août 2020, 16h42.

Commentaire

wellah de mon côté guir je m'en veut à gaid salah d'avoir balayé cette 3issaba et s' opposé à leur plan

j'aurais souhaité que les gangs de said toufic ouyahia tertag bouchawareb hedad ould abass......et tout cette pourriture restent au pouvoir
                    sincèrement c'est ce que vous mérité
                    Albert Einstein

Commentaire

Certains se consomment comme ils peuvent.. lol
                      Sauf que la réalité est tout autre.. elle nous contemple en face !
                      Le plus grand salopard a été muté en Algerie Profonde

Commentaire

honnêtement,ça ne m’étonnerait pas ,c'est ce que je dis plus haut,c'est un soldat fidèle de l'Etat algérien et de son consubstantiel régime .
                        S'il serait disparu de la prison de Serkaji ou Tazoult, tout le monde l'aurair su. Mais à Al-3abadla, qui le saura ? Si ça se trouve, c'est une prison complètement vide.
                        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

j'aurais souhaité que les gangs de said toufic ouyahia tertag bouchawareb hedad ould abass
                          Ils sont au pouvoir via leur potes et ancien complices ,tu n'as pas compris ca encore ..et tu les a bien aidé à y demeurer en torpillant à tout va le hirak qui voulait renverser la table pacifiquement.

Commentaire

Attention, on l'a mis trop proche au Maroc. Il peut s'enfuir et hop le voila en Israel puis USA apres la normalisation des relations

Commentaire

Le plus grand salopard a été muté en Algerie Profonde
                              jure wallah que ni toi ni aucun de tes proches n'a jamais bossé pour lui?
                              berkawna men elfessti et le faire semblant ,assumez votre appartenance au régime !!

Commentaire

capo

son frère l'avocat à était muté sous terre profonde

gualek khouya madayer wallou guarou menou ils ont craint qu'il se présente au présidentiel

et tout les autres monstres pardon ministres n'ont rien fait non plus
                                c'est qui, qui a fait alors? moi? alloha?
                                Albert Einstein

Commentaire

Chargement...
                                X