Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmed Ouyahia transféré hier à la prison de Abadla à Béchar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le soldat au "niveau primaire".. lol

Il aurait modernisé l'ANP !
    Il aurait emprisonné TOUTE la mafia !
    Il aurait décroché la plus haute distinction..
    Il aurait eu droit à des funérailles d'homme d'état !

Qui dit mieux ?

Allah Yarhmou !!

.......

Commentaire

Qui dit mieux ?
      chikourkoum lkdim" AGS as un pois chiche a la place du cerveau"
      Dernière modification par zemfir, 29 août 2020, 20h12.
      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Rajouter,

Il a sauvé le système
        Il a remonté les algériens les uns contre les autres
        Il a emprisonné des étudiants et étudiantes innocents
        Il a emprisonné des activistes politiques du hirak
        Il n’a pas tendu la main au dialogue et aux appels de Taleb Ibrahimi et le Panel en contredisant le chef de l’état de l’époque depuis la caserne
        Il a organisé une élection présidentielle sans 60% des algériens éligibles au vote

Enfin, il a fait exactement le travail d’un niveau primaire ... clair

La preuve tout son entourage de l’époque est en fuite ... des généraux en fuite d’autres croupissent en prison

En résumé luttes des clans et rendements de comptes et le peuple en otage, à part ça ... non, rien rien
        Dernière modification par OKHAYYAM, 29 août 2020, 20h05.
        Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

on appelle un homme d’état ,celui qui détruit un état.ça tombe bien il en récolte
          le fruit de l’état qu'il a réalisé.

Commentaire

S'en tenir à la dernière question..
            Ouyahia .. un homme d'état disait-on !!

Nous l'avons tous vu au cimetière de Garidi ce malheureux chef d'état !!
            A quoi ressembleront ses propres funérailles un jour.. je n'ose pas imaginer !!!

Je dis cela, je dis rien..

Le peuple a toujours raison..

Commentaire

S'en tenir à la dernière question..
              Ouyahia .. un homme d'état disait-on !!
              En tous cas pour ton ex-idole , le vieux sage , c'etait un grand ; a chaque fois que le nabot etait en difficulté , il mettait Bouyahia en number one de la bande a bonnot et bien sur les mousquetaires applaudissaient et les mauresques dansaient .
              - je suis impatient d'assister au prochaines retournement de robes

Commentaire

Ouyahia le serviteur de l'etat algérien ...plutôt le serviteur du système...had el bandem est une constante du système depuis les années 90 : ce même système l' a sacrifié et c'est bien fait pour sa gueule...

avec tous ce cinema , c'est claire qu'on essais de faire de lui un bouc émissaire de toute les politiques foireusse du pouvoir depuis 1962 la nouvelle Algérie sans ouyahia ...et moi je prends pas.

Moi j'attends la dissolution du RND , FLN et tous les parties croupions qui ont soutenu le 5 ieme mandat: pas de dissolution ? pas d'Algérie nouvelle ; aussi simple que ca.
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Comme toujours c'est l'armée qui impose les présidents , les civils sont incapables de se mettre d'accord pour désigner un président .
                  Ce qu'il faut retenir de ce Gaid , c'est qu'il n'a pas laissé s'installer un vide du pouvoir qui est beaucoup plus dangereux pour le pays , la révolution colorée risquait de le faire exploser en mille morceaux.

Commentaire

OK, maintenant c'est le baromètre "populisme" qui donne le classement des homme d'Etat! ... sondage post mortem ... en mobilisant tous les moyens de l'Etat.
                    Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

Voilà..

ahras a tout dit !!

Je ne partage pas ses postions politiques.. mais avec des gens comme lui.. le peuple peut dormir en paix !!

Je dis cela, je dis rien.. aucun calcul de ma part !!!

Bien au contraire.. je lance un défi à tous les opposants qui participent au topic !!

La question est simple :

Si le pouvoir vous revient, que feriez-vous des 5 millions de personnes qui ne partagent pas votre programme politique ??

Répondez lucidement si vous pouvez !!

Mdrr..

Commentaire

Oups.. j'oublie !

Ma question ne s'adresse pas aux Zitoutiens !!

Au large les daechiens..

Commentaire

ahras,

jusqu'à quand viverions-nous avec la peur au ventre que ça se passe mal et se remettre à l'armée, veux-tu dire que l'algérie est toujours cet petit incapable qu'il faut assister et lui fermer sa gueule?

les millions d'algériens sortis dans toutes les rues d'algérie pacifiquement parce qu'ils ont appris de la décennie noire ne méritait pas qu'on lui donne sa chance?

L'armée, ne pouvait-elle pas servir de garant du bon déroulement de cette transition que de se mettre en obstacle à toute tentative de changement du système? ... en même temps, cette voie exigeait un chef des armées intelligent et sage, on avait un illettré revanchard... ça calme quand même!

Commentaire

Comme toujours c'est l'armée qui impose les présidents , les civils sont incapables de se mettre d'accord pour désigner un président .
                            la est la problématique , depuis 62 les chefs militaires , qui placent des marionnettes au pouvoir , d’où le fameux "les generaux a la poubelle ,el djazair tadi l'istiqlal" , d'ailleurs le peuple du Hirak précise "les generaux et pas l"armé comme toi qui veux faire l’amalgame ,Ahras.

- concernant les civils , a la date d"aujourd’hui , il n’ont pas eu l'opportunité de choisir librement leurs représentant mis a part l"apres 88 .....la suite, tous, la connaissent ....... c pas la peine d"y revenir , ..........

Si le pouvoir vous revient, que feriez-vous des 5 millions de personnes qui ne partagent pas votre programme politique ??
                            - un avis d"un collègue d"elvis presley , du temps ou il faisait son service en espagne

Commentaire

ils auront le droit constitutionnel d'exprimer leurs opinions librement ainsi que de s'organiser en partis politiques dans le cadre d'un système démocratique et républicain .
                              Nul n'ira en prison pour délit d'opinion .
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Voilà pourquoi le Hirak a echoué.. lol

Dès l'instant où les pseudo-démocrates ont fait alliance avec les djihadistes (dont nous avons un spécimen dégoûtant ici) le peuple s'est retiré du jeu

Voilà la vérité !!

Commentaire

Chargement...
                                X