Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmed Ouyahia transféré hier à la prison de Abadla à Béchar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vanilla

Boumediene malgré ses erreurs reste aimé de beaucoup d'algériens.

Boumédienne a créé un état pour un peuple qui n'a jamais connu d'état , en contre partie ce n'est pas des erreurs qu'il a faites avec ses révolutions , mais un véritable désastre qui a transformé tout un peuple en des assistés sociaux , des parasites , des fainéants etc... au risque de détruire cet état qu'il créé.

Commentaire

• tu es une extraterrestre Vanilla

samarkand wathablih

j'aime lorsque tu ris hada makan avec ton parlé

Commentaire

• ahres,

Le Hirak avait pour mission d’empêcher un 5eme mandat , mission accomplie , terminé son rôle , donc soit il s'arrête soit il se structure en parti politique , certains pensent que le hirak doit renverser le gouvernement actuel , et c'est quoi le but , l'anarchie !

t'en sais des choses, qui lui a fixé cette mission?

El hirak voulait en finir avec le système, pas que le 5ème mandat!!
        Oui, le Hirak a tenté de se structurer, le 1er militaire illettré du pays avait dit non au dialogue. L'histoire ne ment pas, elle est têtue.

Après, certains réclament le droit à l'armée d'exercer la politique. Je n'y peux rien contre les cerveaux lavés moi ...
        Dernière modification par OKHAYYAM, 29 août 2020, 22h10.
        Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

• vanilla,

tu es binaire ? tu penses que le qualificatif homme d'état c "bien"..
          pas forcément lol puis dans homme d'état y a boumédiène et y a bourguiba ou hassan2...

d'un autre côté tu es ptêt grégaire ? à un certain âge et modestement certain niveau, on essaye d'échapper à l'ethnicisme.

le jour où tu échapperas au binaire et à la vision ethnique tu te sentiras toute légère pour parler de ouyahia, tu verras mieux ce que valait gaid que tu as défendu ici

alors comme ça je bluffe aussi ? méfie toi !oeilfermé

Commentaire

• El hirak voulait en finir avec le système, pas que le 5ème mandat!!

Faut pas rêver debout , l'Algérie n'est pas la Libye , y a pas de place pour les anarchistes en Algérie.
            Si le hirak ne se structure pas , il va s'éteindre lentement jusqu'à disparaître complètement.
            Il n y aura plus de printemps arabe , cette mode est démodée !

Commentaire

• hihihi..

On passe de mouche à lavage de cerveaux..

yaww khawa khawa golna !!!!

n'dirou ga3 la politique !!

C'est pas compliqué..

Mdrr..

Commentaire

• ahres,

d'abord c'est une insulte que de dire que le hirak voulait faire de l'algérie ce qui s'est produit en libye. Déjà le parallèle donne le tournis quand on connait les causes qui ont amené la crise libyenne.

Pis, tu es en train de dire que c'est soit l'armée soit la Libye, tu menaces le hirak? comme en 1992, le pouvoir ou la sang, tu connais la suite ... toujours de l'oeuvre de l'armée.
                Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

• Wow je suis tout ca! Extraterrestre, binaire, grégaire, ....c'est tout ce dont vous etes capables, cataloguer les gens et leur coller des étiquettes. Pauvres de vous! Apres vous vous etonnez pourquoi le peuple ne vous fait aucune confiance. Et votre reponse a ce constat c'est quoi? "Nous nous sommes trompés de peuple".
                  Purée
                  Dernière modification par Absent, 29 août 2020, 22h27.

Commentaire

• pourquoi n'à ton observé aucune revendication dans les manifs exigeant le départ du nouveau chef d'état major chenguriha depuis qu'il a été posté par intérim et sa nomination après ?
                    saha cousin

-ChenG ? on le connais pas ;Il était caché , il se faisait tous petit devant Ammak et ses 2 discours par semaine , l'essentiel maintenant , il commence a prendre de l'importance , d'ailleurs aujourd’hui on as eu sa Biographie ici, je te conseille de la lire , un vrais chevalier de Biskra
                    - ceux qui sont encore en deuil pour AMMAK , seront très content de CHENG , pour moi je ne connaissais ,que c'est qlq de sévère, d'apres el doubab ''il n"as jamais rigolé de sa vie".

- , toute une vie sans rire , purée......... doubabs kifach khamam
                    ya un fan de CHENG , une des premières fuite,"CHENG Issabah avec une ceinture de grenades'' , hak wahda ratitha "kar3a riha"

Dernière modification par zemfir, 29 août 2020, 22h26.
                    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

• Puis venus les récupérateurs siphonner pour le compte du système .........

- ils ont confisqué le 1er novembre 54
                      - ils ont confisqué le 5 juillet 62
                      - ils ont confisqué la souveraineté du peuple

.....rien de nouveau, toujours les mêmes.......sauvageons criminels.

la même lecture que l'on peut glaner des événements qui ont entouré le hirak
                      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                      Albert Einstein

Commentaire

• ChenG ? on le connais pas ;Il était caché , il se faisait tous petit devant Ammak et ses 2 discours par semaine , l'essentiel maintenant , il commence a prendre de l'importance , d'ailleurs aujourd’hui on as eu sa Biographie ici, je te conseille de la lire , un vrais chevalier de Biskra
                        - ceux qui sont encore en deuil pour AMMAK , seront très content de CHENG , pour moi je ne connaissais ,que c'est qlq de sévère, d'apres el doubab ''il n"as jamais rigolé de sa vie".

- , toute une vie sans rire , purée......... doubabs kifach khamam
                        ya un fan de CHENG , une des premières fuite sur CHENG ,akad 3la sabha ta3ou ki dayra ya bouya , hak wahda ratitha "kar3a riha"
                        yal guet j'ai savais que c'était une tentative désespéré de m'a part

la question est ré suspendus إلى أجل غير مسمى

tu peux appelé au renforts si tu veux si permis
                        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                        Albert Einstein

Commentaire

• Ahmed Ouyahia transféré hier à la prison de Abadla à Béchar
                          Mmmmmm...j'espère seulement que ce n'est pas l'Abadla des caraïbes ...

Commentaire

• "Faut pas rêver debout , l'Algérie n'est pas la Libye , y a pas de place pour les anarchistes en Algérie."
                            oui , et je te présente un Benjamin Hirakistes qui parle a OUYAHIA , l"algerie n'est pas la syrie ; la suite meskine Ouyahia, rah fiha , il va partir dans le desert de l'histoire
                            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

• Vanny

N'en crois pas un mot.. lol

Sont tous des grégaires !!!

Ils ont tous participé et contribué au système Boutef !!

ils étaient tous cachés derrière leurs partis, leurs associations, leurs petits clans.. à profiter du pays !
                              Et quand leurs icônes, leur maîtres, leurs "chefs d'état" sont allées au trou.. ils se sont découverts une vocation pour la démocratie, le briquetage des APC, le blocage des urnes.. etc.

Mais bon..
                              Faisons mine d'oublier !!!
                              Faisons mine de ne pas comprendre..
                              Faisons mine d'être des bêtes à sabots.. qui ne pigent que dalle à la politique

.
                              Dernière modification par Absent, 29 août 2020, 22h42.

Commentaire

• d'abord c'est une insulte que de dire que le hirak voulait faire de l'algérie ce qui s'est produit en libye. Déjà le parallèle donne le tournis quand on connait les causes qui ont amené la crise libyenne.

Le Hirak est un mouvement hétérogène , personne ne peut parler au nom d'un mouvement qui n'est pas structuré , pour agir sur la scène politique pas d'autre choix que de devenir un parti politique.
                                La Libye a glissé parce que c'est un pays tribaliste , l'Algérie aussi pourrait y être entraînée , le tribalisme en Algérie n'a pas disparu , au contraire.

Commentaire

Chargement...
                                X