Annonce

Réduire
Aucune annonce.

COA: Fin du cauchemar ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • COA: Fin du cauchemar ?

    Finalement c’est en commun accords entre les membres du comité exécutif et le président par intérim du COA Mr Merridja Mohamed que la date du 12 septembre 2020 à été retenue pour l assemblée générale de l'élection d un président qui finira le mandat au Comité Olympique Algérien.

    L'assemblée générale élective du COA prévue pour le 12 septembre prochain est un non èvènement pour les puristes du sport.

    Cette assemblée est en violation de la charte olympique et des lois et règlements sportifs. Un président même démissionnaire, de surcroît en fin de mandat, n'est pas exempt de la présentation de son bilan et celui de son exécutif ; il doit soumettre sa démission pour être entériné par les membres qui l'on élu dans une AG ordinaire devant être convoqué par le président intérimaire . Malgré de multiples sollicitations Mustapha Berraf n'a toujours pas présenté de bilan pas même de justificatifs pour les millions envolés lors des Jeux Africains de la Jeunesse 2018 dont les comptes ne peuvent être clôturés.

    Il faut espérer que le premier responsable du secteur tirera les conclusions pour faire du prochain processus de renouvellement des structures sportives l'amorce d'un profond et véritable changement attendu par l'ensemble des acteurs du mouvement sportif.

    Dans le cas contraire nous assisterons à un triste remake déjà vécu. La Nouvelle Algérie exige de l'honnêteté et de l'intégrité, elle a besoin d'Hommes indépendants non soumis à une quelconque force occulte. L'olympisme est noble et propre, une direction fortement berrafisée ne peut plus faire ménage avec un sport d'excellence.

    Le Ministre doit libérer le mouvement olympique des griffes de ces prédateurs qui n'ont que trop duré au sein de cette noble institution.

    Bourse Dz
    Dernière modification par zwina, 01 septembre 2020, 15h46.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Chargement...
X