Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dissoudre l'APN ou le système ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu dis que boutef a trouvé la 3issaba ya said boutef au lieu de nettoyer a amplifié la 3issaba,
    Cher Ice berg,
    Ce qu'a fait la "Issaba" de mal et de dilapidation des deniers publics avant le venue de Boutef restera incalculable a éternité. Absolument tout était caché a vos yeux et ce ne sera surement pas la politique de transparence du chef de l'état, que l'on va retourner contre lui.. C'est grâce a l'avancée de notre pays dans tous les domaines qu'enfin nous savons maintenant un peu de ce qui se passe chez nous. Internet, Journaux, chaînes de télévision, universités, partout dans le pays, et qui n'existaient pas avant lui, n'ont laissé aucune place pour occulter quoi que ce soit. Il nous faut donc remercier ce président qui a su fissurer le régime pour nous faire parvenir le peu qu'il pouvait.
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Les revendications catégorielles sont là devant vous! les fellahas, les commerçants, les intellectuelles, ceux de la santé, des enseignants et autres.
      Cher El_Hour,
      Je ne disais pas, dans ma précédente intervention, que les différentes couches populaires n'avaient pas de revendications sociales propres a elles. Au contraire, chaque frange de la population demandait en force la satisfaction de leur requêtes. Mais, puisque vous ne le savez toujours pas, le Hirak se plaçait bien au dessus de tout cela, et ne s'inscrivait point sur ce plan. Il ne s'agissait pas d'un ensemble de protestation catégorielle, mais d'un peuple qui s'est enfin soulevé pour sauver son pays des mains de la mafia pour le mettre dans les vrais rails. L'avertissement a bien été entendu par le régime en place, il nous faut maintenant que notre jeunesse s'y mette. Le temps est au travail pour s'organiser vraiment pour parvenir a l’intérieur des coulisses de l'état et des centres de décisions, sinon, courir chaque vendredi, ou s'inscrire comme simplement une figure de protestation, c'est un vrai aveu d'échec et d'ailleurs le peuple ne laissera plus personne lui voler de cette manière son indépendance acquise après tant d'efforts..

Commentaire

ya said tu es le défenseur de tous les diables,seul ton analyse, et au dessus de tout, tu es le dieu de la vérité, et du savoir dans tous les domaines. nous devons se contenter de ce que tu es.
        Dernière modification par ice berg, 08 septembre 2020, 11h58.

Commentaire

ya said tu es le défenseur de tous les diables,
          Cher ice berg,
          Vous vouliez surement dire "Le défonceurs de tous les diables". N'ayez pas peur, les lecteurs auraient compris d'eux-mêmes.

Commentaire

Vous vouliez surement dire "Le défonceurs de tous les diables". N'ayez pas peur, les lecteurs auraient compris d'eux-mêmes.
            Oui nous avons tous compris ta mégalomanie outrancière , tu fais dans l'onirisme cher truc .
            Tu prétends jusqu'à t'approprier des " témoignages " de la part des lecteurs , hohoo , laisse moi rigoler de cette hilarante fantaisie que tu manifestes dans toutes tes interventions .

Commentaire

Oui nous avons tous compris ta mégalomanie outrancière ,
              Cher Wahrani,
              Non, mon ami, tout le monde avait compris, sauf vous a ce que je vois, que je ne faisais qu'exposer les insultes de notre ami ice berg a la risée de tout le monde en renversant leurs sens a mon profit.

Commentaire

Chargement...
              X