Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Cher Aloha,
Il n'y a rien a se rendre compte, tout le monde sait tout. Mais il faut tout juste un dossier qui fait départir clairement les responsabilités.
A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs. Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.
il ne faut pas perdre le temps
je serais plus heureux s'ils autorisent le génie militaire à s"emparer de la problématique hautement technique coordonner résoudre le problème le plus vite pour la capitale
c'est d'autant plus simple s'il est pris dans sa globalité comme objectif d'autant plus que c'est assez faisable quitte à detruire certaines constructions Alger c'est un mont qui regarde la mer ça serait vraiment bien sain et donne une réelle dynamique positive
la répression les barrages le contrôle de la population les enquêtes et tout ça c'est statique ce n'est pas dynamiques
dans les pays où l'objecif 0 morts dans les accidents de circulation c'est plein d'actions comme ça
la gendarmerie de haute montagne en France tous les enfants rêvent d'y rentrer
et sauver des vies
je suis pour un département pluridisciplinaire au sein de l'armée pour résoudre
ce qui a été négligé jusqu'à maintenant pour tordre le coup à la fatalité que vivent les citoyens
c'est là ou la priorité doit aller
car passer notre temps à mettre les khoubatha en prison ne va rien apporter
on vie des choses macabres depuis trop longtemps
Dernière modification par Aloha, 09 septembre 2020, 13h45.
trop d'argent et de temps et d"énergie est perdue bêtement
alors que si il y a guerre ce sont tout les algériens qui vont se battre et non juste les militaires
il est tout à fait sain et valorisant qu'en temps de paix que les jeunes soldats édifient le pays que cela soit l'environnement ou construire le pays
j'ai été agréablement surpris par des soldat en Tunisie qui nettoyaient une longue avenue je ne sais pas si c'était le long de leur caserne ou vraiment c'était une action
oui un département pluridisciplinaire optimiserait donnerait l'exemple et réconcilie un peu les choses
pour l'intérêt du pays
Dernière modification par Aloha, 09 septembre 2020, 14h04.
said 2010 , tu precises que Tebboune était ministre dans ce domaine . Il a donc une grande part de responsabilité et des enquêtes doivent être lancées concernant sa gestion et celle des restes de la 3issaba de Bouteflika qui sont toujours aux commandes.
La police doit enquêter pour la grosse affaire nationale des crues et inondations ... Du n'importe quoi .
Dernière modification par ELKSOURI, 09 septembre 2020, 14h34.
super hada lazem tddini nchoufou qbal manrouh
ana nkhalass le couscous il est excellent
il y a en plus un bon paquet de personnes ici même sur le forum
ils te paralysent le fonctionnement de 3aqlek
y gheybouhalek et tu me dis que il y aura de l'espoir
makayen walou et une personne ne peut pas donner ce qu'elle n'a pas reçu et ils sont bezzaf
ce qui importe pour eux est que les personnes les adulent
ils n'ont aucune empathie rien ni émotion ni rien ni neurone ni rien le pays est comme sorti de guerre tqoul kaboul après un bombardement,
win kanou menqbel ? et kiffech wahdin wallaw zaama souhaba et les autres des comploteurs
alors aucun n'étaient vraiment intéresse par autre chose en dehors de sa propre personne
ils le sont toujours mais ils veulent me vendre le fait que ce sont
des nabis avec des argument insultant le cerveau même d'une namla
je vais arreter de suivre ce qui se passe dans le pays
hadou ybi3ouk wachrouk wanta lakhber
Dernière modification par Aloha, 09 septembre 2020, 16h27.
said 2010 , tu precises que Tebboune était ministre dans ce domaine . Il a donc une grande part de responsabilité et des enquêtes doivent être lancées concernant sa gestion et celle des restes de la 3issaba de Bouteflika qui sont toujours aux commandes.
Cher ELKSOURI,
Bien sur que comme tout un chacun, l’enquête ne laissera personne, mais dans le cas de Tebboune et de beaucoup d'autres ministres et agents de l'état, les algériens ne sont pas dupes. Ils savent faire la part des choses, et ne jettent jamais l'enfant avec l'eau du bain. Sachez, mon cher ami, que les algériens sont entrain de combattre une Issaba, et donc, il ne peuvent comprendre que les ministres étaient a l'aise et travaillaient normalement comme dans un pays démocratique. Non, car si c'était le cas, cela deviendrait une éloge de la Issaba. Aussi, il va y avoir enquête, et les responsabilités seront tout simplement départies. Tebboune sait mieux que quiconque de quoi il s'agit, pour avoir été directement maltraité.
A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs. Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.
Ce n'est pas les chinois qui sont coupables. C'est l'amateurisme et la triche algérienne qui est responsable. La pluie torrentielle est le facteur important des réseaux centraux mais les responsables sont les cancres du haut qui doivent rendre des comptes.
Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Il y a aussi toutes ces transformations et modifications de nos routes , rues et ruelles sans tenir compte des études sérieuses , pourquoi les endroits qui n'ont pas été transformés n'ont pas été touchés par les inondations
Dernière modification par ACAPULCO, 10 septembre 2020, 14h44.
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
Commentaire