Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le numéro 2 d'Al Qaida au Maghreb tué en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Monsieur tout le monde

@besbes

j'ai eu la meme reflexion que toi, mais moi c'est à la lecture de quelques passages de l'article .

Comme quoi c'est pas aussi evident que ça d’identifier l’ennemi.

Tant qu'il y aura des gens qui protegeront ce genre de zombie y aura toujours un probléme .

Donc il faudrait que tout le monde prenne conscience de la gravité de la situation, et ne jamais protéger ce genre d'inqualifiable .C'est une responsabilité civile avant tout .
    Dernière modification par l'imprevisible, 28 avril 2007, 00h43.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Le seul coup fatal que l'on puisse faire subir au terrorisme c'est de tarir les conditions qui rendent le recrutement encore possible. et ça se résume en deux points
      1 . progres sociale.
      2 . Conscience sociale.
      le reste n'est que baliverne.
      mais ça on ne veut pas en entendre parler en Algérie, car ça signifie aussi la fin du systeme!!
      Dernière modification par Esope, 28 avril 2007, 01h00.
      Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
      Albert Einstein

Commentaire

sa fera terre les mauvaises langues qui affirment que nos services de sécurités ne sont pas à la hauteur ....

Commentaire

et le numéro un c'est pour quand?
          Mr NOUBAT

Commentaire

La première photo est effrayante, un monsieur comme il faut
            j'ai moi aussi été surpris par sa photo, un homme ordinaire, et tout de suite je me suis effectivement demandé comment il a pu devier jusqu'au terrorisme
            c'est tout le challenge des psy de nous dire comment et pourquoi. malheureusement il est mort et on peut plus etudier ce monstre, c'est une perte pour la science.
            sinon à part ça bon débarras
            merci pour les photos nassim
            Dernière modification par absent, 28 avril 2007, 10h15.

Commentaire

Chargement...
            X