Il est préférable un emprisonnement a vie dans une prison que la peine de mort.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Kidnappée ... Violée ... Puis... Brûlée. C’est la triste histoire de la jeune Chaima Sadou 19 ans,
Réduire
X
-
D'après les proches de l'agresseur, il en voulait à Chaima pour les 4 années de prison qu'il avait effectué et l'accusait d'avoir gâché sa vie . Il s'agit donc d'une vengeance.
les témoignages des voisins sont à prendre "avec des pincettes" en voici un autre :
le viol a eu lieu 2016 il s'en est sorti avec 6 mois de prison et 20 millions de cts de dommages & intêrets dont il s'est acquitté. Ensuite il a envoyé sa mère pour la demander en mariage. Cette demande a été refusée non-pas par la fille, mais par sa mère, celle-ci est entrée en conflit avec sa fille qui a fini par fuguer avec son "Jules" à Oran où ils sont restés ensembles pendant un mois.
Ils ont continué à se fréquenter très régulièrement jusqu'au jour où il a su qu'elle le "trompait" avec un gars de "bonne famille" et meilleur statut social.... et la suite on la connait. une aventure qui a mal fini.Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994
Commentaire
-
Oeil pour oeil ,dent pour dent, je suis favorable à faire appliquer à cet animal les mêmes sévices qu'il a fait à cette pauvre fille rebbi yerhamha.
s'ils n'ont pas les couile.s , qu'ils laissent le peuple s'en charger ..il arrive qu'un détenu s'évadeأصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
Commentaire
-
c'est un professeur ou un avocat de l'accusé?Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
C'est un docteur qui fut pistonné tout au long de carrière et même pendant son service militaire qu'il effectua à Maillot. Une blague circule sur son affectation dans certains hôpitaux que je n'ébruiterais pas pour ne pas tomber à son niveau
Allez-y et infestez vos mensonges a d'autres!Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Commentaire
-
Quoique qu'il m’ait très pénible de traiter de ce genre de drame, sans vouloir faire dans l'amalgame ou l' excès des passions, il tout de même bizarre que cette jeune fille ait fait un parcours de plus de 40 km accrochée aux flans de son "assassin" (alors qu'il y avait déjà un conflit antécédent entre eux) sur une moto sans prendre l'initiative d’alerter les services lors d'un barrage routier éventuel, ou alors de simples usagers de la route ! ...
Encore une fois je précise; loin de moins de vouloir extrapoler sur cet événement sensible et douloureux ...Dernière modification par infinite1, 07 octobre 2020, 08h41.
Commentaire
-
Quoique qu'il m’ait très pénible de traiter de ce genre de drame, sans vouloir faire dans l'amalgame ou l' excès des passions, il tout de même bizarre que cette jeune fille ait fait un parcours de plus de 40 km accrochée aux flans de son "assassin" (alors qu'il y avait déjà un conflit antécédent entre eux) sur une moto sans prendre l'initiative d’alerter les services lors d'un barrage routier éventuel, ou alors de simples usagers de la route ! ...
Encore une fois je précise; loin de moins de vouloir extrapoler sur cet événement sensible et douloureux ...
peu importe. Rien, absolument rien ne justifie cela.Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
Où sont donc ces religieux de ***** ( m.erde) à la con ! ! ! !
Qu'ils appliquent donc la loi de Dieu s'ils sont de vrais religieux :
Sourate 2 , Verset 178
N'est ce pas que c'est contre cette Loi que luttent au sabre levé les soit disant modernistes éclairés au nom de prétendus droits de l'homme ...
On se demande quels droits resteraient ils à des criminels pervers ...
Commentaire
-
Après avoir brulé les forêts, ...
voilà qu'on brule maintenant les fillettes et les femmes.
Ce Régime Mafieux est capable de tout, pour terroriser ce peuple et l'occuper.
Aujourdhui SETIF: Le corps de la femme brulé retrouvée était recouvert de roues en caoutchouc
الحماية المدنية بسطيف :" جثة الإمرأة التي تم العثور عليها كانت مغطاة بعجلات مطاطية
Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire
-
peu importe. Rien, absolument rien ne justifie cela.
Commentaire
Commentaire