Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des citoyens ont fait irruption dans un Grand Rassemblement des Cachiristes FLNistes à Berrouaghia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vous devez admettre que vous ne possédez pas un niveau intellectuel clairvoyant et perspicace comme Said2010
    Cher AMOKRANE,
    Merci beaucoup, et cela elle le sait. C'est toujours ainsi que les choses se passent. Dès que quelqu'un essaie de véhiculer un plus, elle est obligé par manque de clairvoyance de se dresser contre lui.
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Pomaria
      Et ca recommence avec tes contradictions et tes baratinages à n'en pas finir.

Tu es un défenseur zélé de ce REGIME MAFIEUX !
      et tu nous confirmes encore et encore.

Amokrane
      Vous devez admettre que vous ne possédez pas un niveau intellectuel clairvoyant et perspicace comme Said2010
      hé Oui Amokrane !

J'avoue que je n'ai aucun niveau intellectuel, ni perspicacité pour défendre ce SYSTEME MAFIEUX qui nous gouverne, comme vous le faites tous les deux,
      ni gober et accepter les baratinages et les aneries !

Ton collègue de travail SAID a atteint les sommets dans ce domaine. Il t'a largement dépassé !

Par contre, j'ai beaucoup de perspicacité pour mettre à nu l'imposture et le ridicule dans ses propos !

ha ha ha !
      Dernière modification par Pomaria, 21 octobre 2020, 09h51.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Said
        A chaque fois que l'Algérie essaie de faire un pas en avant,
        Quel pas en avant ?

Ah ! tu parles du pas en avant vers la décadence, la gabegie et la répression du PEUPLE par tes Chefs Mafieux !

Said
        vous essayez par tous les moyens et par une une haine inouïe de lui entraver ce pas. Ce n'est pas une méthode politique, mais clairement des réactions irréfléchies de votre part. Vous portez atteinte a la nation en vous cachant derrière la lutte pour elle, c'est très dégradant pour vous. Vous agissez exactement comme les intégrismes qui luttent en meurent pour l'islam, mais en l'anéantissant.

Vraiment tu prouves que tu n'as aucune honte, à continuer à mentir, à baratiner et à faire du trolling sans queue ni tête avec tout le monde sur ce forum !

Tu crois pouvoir faire de l' istih'mar el électroni" pour te jouer de l'intelligence des forumeuses et forumeuses de ce forum, avec tes proses à dormir debout, juste pour défendre ce SYSTEME MAFIEUX !

A part mériter salaire pour ta mission de "trolling" et tes tentaives lamentables d'"Istih'mar" sur ce forum, tu perd vraiment ton temps ici. Ton message ne passe pas.

Tes proses ridiculement mensongères n'ont aucun intérêt et aucun effet sur les membres de ce forum, sauf du dégout envers quelqu'un qui se dit pieux !

Désolée de te le dire ainsi.
        Dernière modification par Pomaria, 21 octobre 2020, 10h03.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Ton message ne passe pas.

Tes proses ridiculement mensongères n'ont aucun intérêt et aucun effet sur les membres de ce forum, sauf du dégout envers quelqu'un qui se dit pieux !
          Effectivement, un véritable religieux comme se le prétend être cet individu , se démarque des agitations sociales et ne prend pas position sur une idéologie autre que la spiritualité .
          Les interventions de cet hurluberlu ne convainquent personne d'autre que lui même.

Commentaire

Vraiment tu prouves que tu n'as aucune honte, à continuer à mentir, à baratiner et à faire du trolling sans queue ni tête avec tout le monde sur ce forum !
            Chère Pomaria,
            Je comprend toute votre tristesse et surtout vos passages a l'insulte devant la vérité. A votre place j'aurais fais la même chose si ce n'est encore plus, mais Dieu par sa grande grâce m'en a totalement préservé. Ma chère amie, les révolutionnaires algériens savaient que prendre très au sérieux les risques sous-jacents à la pandémie mondiale de coronavirus, écartait en soi toute tentative gouvernementale d’instrumentaliser cette maladie pour imposer un arrêt du Hirak. Ce pas en avant vous a causé beaucoup de tort car vous n'avez aucune relation profondément fraternelle avec le peuple algérien, et pour faire passer votre mot et vos principes défaillants, vous aviez tout fait pour en faire une population totalement handicapée et un peuple fou a lier. La gravité dans tout cela c'est que vos allégations, accusant des forces de tenter de manipuler la pandémie avait clairement pour but de mener le pays vers chaos et les guerres intestines. Que voulez-vous qu'on réponde face à une telle absurdité de votre part. C'était une véritable démobilisation de la lutte que mène actuellement le peuple algérien.

On sait très bien que ce n'est pas spontané de votre part car la vague de répression s’est accélérée en l’espace de quelques jours tout de suite après vos bavures. Alors détrompez-vous, bien loin de briser le vrai mouvement de protestation inédit, pluriel et sans tête de file proclamée, le vrai Hirak celui du 22 février, suite a la perspicacité populaire, cela pourrait avoir l’effet contraire a vos intentions préméditées. Loin de votre folie meurtrière, les Algériennes et les Algériens demeureront mobilisés et vigilants pour s’engager avec force dans la reprise effective des manifestations pacifiques mais seulement lorsque dès les conditions sanitaires le permettront. Aujourd'hui le chant de la révolte s’appelle Liberté et il est dirigé contre le système mais aussi et surtout contre toute aventureux ou aventureuse désirant se l'approprier. Les opposants au régime ne désarmeront jamais même si le pouvoir ne cède rien restant sourd aux aspirations démocratiques. Vous êtes finie, ma chère amie, les jeux sont faits et rien ne va plus.

Commentaire

A votre place j'aurais fais la même chose si ce n'est encore plus, mais Dieu par sa grande grâce m'en a totalement préservé.
              Said2010, qui est tu "rehem babakh" pour prétendre aux faveurs d'un Dieu qui se serait pencher sur ta couche pour t'accorder sa grande grâce ? ...

Ma chère amie, les révolutionnaires algériens savaient que prendre très au sérieux les risques sous-jacents à la pandémie mondiale de coronavirus, écartait en soi toute tentative gouvernementale d’instrumentaliser cette maladie pour imposer un arrêt du Hirak.
              Non plutot "les révolutionnaires algériens" de la corruption en tout genres on instrumentaliser le covid pour occuper la rue algérienne avec des hordes de policiers à la place du peuple confiné par la pandémie ...

Commentaire

Said2010, qui est tu "rehem babakh" pour prétendre aux faveurs d'un Dieu qui se serait pencher sur ta couche pour t'accorder sa grande grâce ?
                Cher infinité,
                Mais mon ami, vous n'avez toujours pas compris que Dieu n'accorde sa grâce qu'a ceux qui ne sont rien. Vraiment vous ne pourrez rien comprendre a l'humilité. Votre mal est donc bien plus profond.
                Non plutot "les révolutionnaires algériens" de la corruption en tout genres on instrumentaliser le covid pour occuper la rue algérienne avec des hordes de policiers à la place du peuple confiné par la pandémie ...
                Entre le choix des principes et la santé du peuple, ceux qui avaient choisi le confinement, resteront les vrais révolutionnaires et les vrais amoureux et protecteurs de l'Algérie. Autre chose ne serait que s'exposer a la risée. Pour qu'un peuple aie vraiment la liberté il lui faut avoir la santé.

Commentaire

Autre chose ne serait que s'exposer a la risée. Pour qu'un peuple aie vraiment la liberté il lui faut avoir la santé
                  C'est une question qu'il faut poser aux Algériens(ne) de conditions modestes, quand à ceux que tu défends, eux se soignent dans les hôpitaux huppés de l'Occident ...

Alors de grâce ne joue pas la comédie sur la sensibilité de ce peuple que toi et ceux que tu défend vous est étrangère ...

Mais mon ami, vous n'avez toujours pas compris que Dieu n'accorde sa grâce qu'a ceux qui ne sont rien. Vraiment vous ne pourrez rien comprendre a l'humilité. Votre mal est donc bien plus profond.
                  Ah! çà tu fais bien de le préciser . Oui effectivement tu n'est rien: mais alors pourquoi tu t'obstine à vouloir devenir quelque chose (quelqu'un) en passant ? ...
                  Dernière modification par infinite1, 23 octobre 2020, 22h31.

Commentaire

C'est une question qu'il faut poser aux Algériens(ne) de conditions modestes
                    Cher Infinité,
                    Il vous faut arrêter de vous moquer de vous-mêmes. Le peuple algérien s'est exprimé et est rentré chez lui, il a opéré une suspension pour le bien de tous, malgré la propagande que sans cesse vous lui avez asséné pour qu'il s'expose a la risée et qu'il fasse de ses enfants de braves handicapés pour leur nations.. C'est du jamais vu dans votre cas. L'adhésion de la population très inquiète face à l’épidémie n’ignorait rien de l’état de dégradation du système de santé algérien, et du péril dans lequel vous avez tant œuvré pour la pousser. L’aspect très inquiétant de la nonchalance des figures auto-proclamées du "Hirak" et leur désinvolture quant à prendre et à exécuter les mesures de précaution et de confinement, n'échappent a personne.
                    Oui effectivement tu n'est rien: mais alors pourquoi tu t'obstine à vouloir devenir quelque chose (quelqu'un) en passant ? ...
                    Personne ne veut devenir quelque chose, mais seulement vous montrer que vous également vous n’êtes rien, et que vous devrez nécessairement rejoindre cette posture et revenir au bercail, sinon, vous vous ferez beaucoup de dégâts. Vous connaissez surement la fable de la Grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le Bœuf. Cette fable dénonce tous ceux qui veulent se donner l’apparence d’une qualité qu’ils n’ont pas. Essayez de vous contenter d'être celui que vous êtes, sans chercher à changer magiquement de statut.

Commentaire

L'adhésion de la population très inquiète face à l’épidémie n’ignorait rien de l’état de dégradation du système de santé algérien, et du péril dans lequel vous avez tant œuvré pour la pousser.
                      Je n'est pas la prétention d'avoir une quelconque influence sur mes concitoyens (ne), ces mêmes concitoyens(ne) qui redoutent cent, fois mille fois, un million de fois, voire une infinité de fois ... le retour ou le maintien du régime honnie plus que tout autre pandémie aussi mortelle que dangereuse soit-elle ...

Personne ne veut devenir quelque chose, mais seulement vous montrer que vous également vous n’êtes rien,
                      Mais alors pourquoi tu n'est pas satisfait de ta condition de nullard avec ton attitude suffisante et prétentieuse?...

Pourquoi tu tiens tellement à devenir quelqu’un, à contre-courant des vicissitudes d'une réalité criante ?...
                      Dernière modification par infinite1, 24 octobre 2020, 22h02.

Commentaire

ces mêmes concitoyens(ne) qui redoutent cent, fois mille fois, un million de fois, voire une infinité de fois ... le retour ou le maintien du régime honnie
                        Cher infinité,
                        Au contraire, absolument tout nous pousse a comprendre que vous faites tout pour faire regretter aux algériens leur révolution contre le système. En vous voyant les pousser vers l'Handicapisme mortel de toute la nation, de leurs pères, de leurs mères, de leurs enfants, ils ont fait la différence, a un point ou les régimes honnis auxquels vous faites allusion leurs sont apparus comme des anges par rapport a vous. Mais cela ne marchera pas. Heureusement que les algériens sont sages et savent frapper de tous les cotés, quand il le faut sans causer du tort a leur nation. Attendez-vous donc a d'autres coups de la part du peuple, a chaque fois que vos principes essaient de malmener les populations révoltées.
                        Pourquoi tu tiens tellement à devenir quelqu’un, à contre-courant des vicissitudes d'une réalité criante ?..
                        Si vous voulez que les vagues de l'ignorance se reposent de tous les cotés, rejoignez paisiblement votre "rien". Vous verrez, vous vivrez d'un coté très serein, et plus personne ne vous importunera. De mon coté, je ne fais que mon possible pour vous faire sentir votre "néant", mais avec de telles prétentions qui vous animent, c'est effectivement très difficiles. Mais pour vous aider, croyez-moi, vous m’êtes très cher, je ne baisserai pas la garde.

Commentaire

Au contraire, absolument tout nous pousse a comprendre que vous faites tout pour faire regretter aux algériens leur révolution contre le système. En vous voyant les pousser vers l'Handicapisme mortel de toute la nation, de leurs pères, de leurs mères, de leurs enfants, ils ont fait la différence, a un point ou les régimes honnis auxquels vous faites allusion leurs sont apparus comme des anges par rapport a vous. Mais cela ne marchera pas. Heureusement que les algériens sont sages et savent frapper de tous les cotés, quand il le faut sans causer du tort a leur nation. Attendez-vous donc a d'autres coups de la part du peuple, a chaque fois que vos principes essaient de malmener les populations révoltées.
                          J'ose espérer pour toi Said que tu n'est pas payer à coup de clopinettes, à défier le ridicule avec toutes les âneries que tu pond ...

Mais pour vous aider, croyez-moi, vous m’êtes très cher, je ne baisserai pas la garde.
                          Qui te demande de baisser la garde Said ? ...Alors que pour sure tu baisse déjà autre chose ...
                          Dernière modification par infinite1, 25 octobre 2020, 20h25.

Commentaire

infinite1

Tu as écris clairement ce que je pensais tout bas .

...Alors que pour sure tu baisse déjà autre chose ...
                            C'est incroyable ce bonhomme et ce qu'il peut endurer comme bassesses .

Commentaire

Forcement puisqu'il (Said2010) avait fait les études avec son comparse Sid Ali Khaldi fils de haut fonctionnaire de Boutef, enfant du système, l'ancien comme le nouveau ...
                              Dernière modification par infinite1, 25 octobre 2020, 21h09.

Commentaire

à défier le ridicule avec toutes les âneries que tu pond ...
                                Cher Infinité,
                                Sachez, mon cher ami, que vos peurs sont effectivement là pour vous protéger, mais attention, poussées a l’extrême, elles peuvent aussi vous freiner dans votre essor. C'est un signe que vous occupez la majorité de votre temps avec des pensées qui font peu de sens pour vous. Mais, ne soyez pas totalement abattu, car d'un autre coté, tout en vous montre qu'au fond de vous-mêmes, vous sentez qu’il vous manque quelque chose pour être pleinement épanoui.

Commentaire

Chargement...
                                X