Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Moudjahid Lakhdar Bouregaa est décédé à l’âge de 86 ans.( source famille).

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les funérailles de Ammi Lakhdar se passe aujourd'hui au moment du ASR au cimetière de SIDI YAHIA ( à Hydra)

Ina lillahi wa inna ilayhi rajioun

Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Fidèle à son idéal, jusqu'au bout !

Allah yarhamhou
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

salam

أن لله وإن إليه راجعون
        مقامو الجنة إن شاء الله
        ربي يرحم
        و
        Dernière modification par naw08, 05 novembre 2020, 09h54.

Commentaire

Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Que Dieu l’accueille en son vaste paradis, S'br à sa famille l'Algérie .

Un cas de conscience, une injustice morale qui poursuivra ceux qui l'on emprisonné jusqu'au restant de leur jours ...
            Dernière modification par infinite1, 05 novembre 2020, 09h54.

Commentaire

Hosn El Khatima.

Rabi Yerhemou un rare Arggaz de l'algérie et l'un de ses lions indomptables.

Commentaire

La conscience ne peut être partielle hélas ... ce ne sont justement pas ceux qui l'ont mis en prison alors qu'il leur a donné la liberté qui seront poursuivis jusqu'à leur mort ... malheureusement

Mais que voulez vous que je dise ...
                La manipulation est si profonde qu'elle a désactivé plein de régions cérébrales dans ce peuple ... la peur d'être tué arbitrairement ... que ta dignité d'humain soit piétinée ...fait que c'est un moindre mal d'accuser juste ceux qui l'ont emprisonné

le drame c'est notre conscience collective qui n'a pas pu empêcher un tel drame

que reste t-il de cette conscience que reste t-il lorsque on brandit la justice pour tuer la conscience

Commentaire

j'ai horreur et ça m'amuse les miens
                  lorsqu'on pointe quelque chose de schizophrène
                  msakin ils te répondent toujours par : Allah yjib el kheir wakhlass
                  ou encore un autre truc
                  Allah yhdihoum ou des truc évoquant l'impuissance d'agir comme ça
                  c'est dire les dégâts du bon sens perdu et de l'arbitraire de l'insécurité et surtout le mensonge qui a tout ravagé ici

Commentaire

a quoi bon un lion lorsque lehbal gère un pays

Commentaire

Mais que voulez vous que je dise ...
                      La manipulation est si profonde qu'elle a désactivé plein de régions cérébrales dans ce peuple ... la peur d'être tué arbitrairement ... que ta dignité d'humain soit piétinée ...fait que c'est un moindre mal d'accuser juste ceux qui l'ont emprisonné
                      Oui mais ! ... ceux qui ont ordonner son emprisonnement combien même c'est leur "khobz el L'ouwled" (le pain des enfants) ne sont en rien exonérés d'un cas de conscience ...(un juge peut aussi démissionné à fin de fuir l'injustice).

Commentaire

oui infinitie1

mais tu sais Himmler n'a jamais réellement reconnu ce qu'il a fait ... il ne comprenait même pourquoi on s'en prenait à lui ...

laisser des sans conscience conduire la destinée sans pouvoir dire stop là c'est de la folie !

cause des tragédies partout dans le monde

Commentaire

allah yerahmoo w ywassa3 alih
                          ya qui l'ont utilisé pour des agendas anti algerienne et continu a l’utiliser et instrumentaliser sa mort
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Malgré nos divergences de vue dans la gestion du Hirak avec ce géant patriote inégalable dans ses positions, c’est avec une grande tristesse et affliction que nous avons appris la malheureuse nouvelle de la disparition tragique de Lakhdar Bouregaa. Que Dieu accueille notre vétéran et brave Lakhdar Bouregaa dans son vaste paradis. En cette douloureuse circonstance je présente à toute sa famille, ses enfants, ses amis, ses fidèles militants, mes condoléances les plus sincères. Puisse Dieu aider ses proches à surmonter cette dure épreuve. Que dieu lui accorde sa sainte miséricorde et l’accueille dans son Eternel Paradis.
                            A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                            Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Et dire que notre bougre de président se soigne actuellement en Allemagne!
                              Cher OKHAYYAM,
                              Il est normal que le représentant numéro un de l'Algérie se soigne dans les établissements appropriés. S'il meurt chez lui en imposant a l'Algérie encore des frais des élections, ce serait vraiment le monde a l'envers.
                              A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                              Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

@Said

Malgré nos divergences de vue dans la gestion du Hirak avec ce géant patriote inégalable dans ses positions, c’est avec une grande tristesse et affliction que nous avons appris la malheureuse nouvelle de la disparition tragique de Lakhdar Bouregaa.
                                euuuh... c'est qui le 'nous' dans cette histoire?

S'il meurt chez lui en imposant a l'Algérie encore des frais des élections, ce serait vraiment le monde a l'envers.
                                Ta logique m'échappe...
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

Chargement...
                                X