Une année de manifestation pour revenir au point de départ ...de quoi être dégoûté
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algérie : Un mois sans Tebboune, un air de déjà-vu
Réduire
X
-
Ce qui m'étonne c'est le silence des hôpitaux Allemands et des médias internationaux. Y aurait-il un mot d'ordre imposé ? Faut être fichtrement en puissance pour le faire .La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.
Commentaire
-
Une année de manifestation pour revenir au point de départ
Faut pas trop se lamenter ! Quand même des acquis : des maffieux en prison, et beaucoup de dossiers à sidi m'hamed ! Kheir inchallah !Persévérez !« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Commentaire
-
quel média irait perdre son temps avec un sujet aussi insignifiant que la maladie de tebboune ?
L'anormal est devenu pour la énième fois habituel, un déjà-vue, et après?
Un président absent en un temps très pressant, des clowns très actifs pour amuser la galerie et duper le peuple, un général gesticulant mais jusqu’à quand ya din erab? ??البعره تدل على البعير
Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ
Commentaire
-
Le minable mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel mafieux ANP/FLN ont non seulement saboté et dilapidé l'Algérie, mais ils ont aussi sali l'Algérie et l'ont transformé en une risée du monde.
Le minable mafieux Tebboune qui a toujours été un fidèle caniche de son parrain mafieux Bouteflika, a souvent l'audace de donner des leçons de patriotisme aux Algériens alors qu'il n'a même pas la dignifité et la décence morale de respecter les Algériens et de se soigner dans le pays qu'il dirige. Le minable mafieux Tebboune s'estime un monarque qui a une vie trop précieuse pour la risquer en se soignant en Algérie. Le minable mafieux Tebboune a ainsi pour la énième fois prouvé qu'il n'a absolument aucune dignité, aucune conscience morale et aucun respect pour les Algériens.
Commentaire
Commentaire