Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIDÉO. Un wali engueule un promoteur immobilier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VIDÉO. Un wali engueule un promoteur immobilier

    VIDÉO. Un wali engueule un promoteur immobilier

    TSA
    Par: Rédaction 16 Nov. 2020

    Le wali de Naâma, Idir Mdebdeb, a sévèrement blâmé un promoteur immobilier dont le projet enregistre un retard dans la réalisation.

    « Un promoteur doit d’abord étudier sa situation financière et ses moyens. On vient avec une brouette et 5 millions de centimes et ça prétend réaliser un projet. Est-ce qu’on appelle celui-là un promoteur ? », s’emporte le premier responsable de la wilaya lors d’une visite d’inspection.


    « Je n’ai pas besoin de votre aide (…) chacun fait son travail », assène le wali qui prévient le prétendu promoteur de lui interdire de travailler à Batna et à Béjaia où le concerné projetterait apparemment de réaliser des projets : « Je vous le dis : vous ne travaillerez ni ici (à Naâma), ni à Batna, ni à Béjaia. Faites gaffe ! ».



  • #2
    Je pense beaucoup de soit-disant ''promoteurs'' ne sache pas du tout ce que entraîne en particulier qui assume les responsabilités financières.Le promoteur immobilier doit faire preuve d'un haut niveau technique (droit de l'immobilier et maîtrise d'ouvrage). L'exercice du métier exige aussi polyvalence, ainsi que rigueur et méthode, le promoteur étant le référent légal et moral de la réalisation du chantier.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • #3
      Oui , il y a beaucoup de maçons avec une pelle et une brouette qui s'autoproclament entrepreneurs .

      Commentaire


      • #4
        et que penser des services de wilaya qui approuvent des contrats à des promoteurs sans moyens ?

        la wilaya a beaucoup a se reprocher

        Commentaire

        Chargement...
        X