Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les traitres et le Makhzen : même combat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et c'est un vieux de la vieille qui nous rapporte le truc.oeilfermé

Les dessous des''carnes''.....

Commentaire

je lis les commentaires des uns et des autres, et je rencontre assez souvent les avis d'algériens qui critiquent, plus ou moins objectivement, le pouvoir de leur pays. Par contre, je ne peux pas dire autant des marocains de ce forum qui n'osent même pas égratigner leur makhzen, et réservent leurs critiques exclusivement au pays voisin, ce qui est contraire a tout bon sens. Est-ce du a leur manque de courage, a autre chose inavouable ou les deux a la fois?
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Ne lis que les commentaires des algériens,ça te fera moins souffrir.

Commentaire

Delci,

Aussi étonnant que cela puissent te paraître mais cependant vu de ma fenêtre en France, je te certifie que les marocains vivants dans ma ville soutiennent la monarchie comme un seul homme.
          Après pour les marocains vivants aux Maroc je n'ai pas d'indicateurs, mais ils ont l'air plus critique.

Pour te résumer, le régime marocain a une forte assise populaire, je connais une famille dont le père avait eu un "accident de la route "à l'époque de H2, hé bien ils sont tous monarchistes....

delci sauf ton respect, je pense que tu perds ton temps vis à vis de ton questionnement, c'est leur nature c'est tout.
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Pour avancer dans la vie, je ne m’attarde jamais sur les crottes.

Commentaire

crotes
              C'est un langage indigne.
              Dernière modification par Anzoul, 26 novembre 2020, 13h18.

Commentaire

Salut compatriote Hmida.

delci sauf ton respect, je pense que tu perds ton temps vis à vis de ton questionnement, c'est leur nature c'est tout.
                Ce n'est pas une question mais plutôt un constat livré sous forme d'une question. Généralement, on pose une question pour avoir en réponse une information donnée, mais dans ce cas de figure, la réponse est unanimement connue.

Commentaire

Envoyé par Transcription

Hammouchi : … le contrôle l’a contacté pour lui dire « nous avons quelqu’un d’important qui travaille du côté de la frontière algérienne qui vient d’entrer au Maroc en compagnie de sa femme et de ses enfants ».
                  Anouar Malek : Je vais te dire ! Ce que je pourrai faire c’est de te ramener les informations concernant cette personne pour confirmer ses dires parce qu’il peut mentir …
                  Hammouchi : oui mais s’il ramène des documents qui sont des originaux
                  Anouar Malek : Des documents, même un joundi ou un caporal peut en avoir

.
                  .
                  .

Hammouchi : Les services marocains ont leurs hommes, ont des documents … Moi, en tant que directeur des services de renseignement, dès lors que je reçois des documents, je les balance dans deux journaux (comme il faut)
                  Anouar Malek : (inaudible) … il faut user de méthodes intelligentes. Lorsque qu’on sort des documents (dans la presse), les autres services l’apprennent et prennent leurs précautions. Ils (les services) préfèrent préserver leur source qui les alimente en informations en s’absentenant de publier ces informations.
                  Hammouchi : Mais ce type est entré au Maroc … (inaudible) … pourquoi ne ferai-je pas sortir ces documents ? je les ferai sortir. Maintenant ce «Mohamed » qui devient mon agent, je le préserverai là où il est
                  Anouar Malek : Dans le cas de cet homme qui a ramené ces documents, on laisse la presse en profiter.
                  Hammouchi : Voilà, voilà
                  Anouar Malek : Il faut garder le fil (de qualité)

Anouar Malek : Des fois je me dis que Mohamed6 est naif alors que Hassan 2
                  Hammouchi : Lui (HII) les connaissait bien tandis que M6 est bon et sa bonté est « zwina »
                  Anouar Malek : Bon au point que des parties au Maroc et en dehors ont voulu en profiter et s’enrichir sur son dos.
                  Hammouchi : Vrai. Nous on se conduit bien avec les bons et mal avec les autres. Toi tu finances le polisario, moi je te ferai un « coup d’état » chez toi. J’alimentera le coup d’état et placerai mes hommes …

.
                  .
                  c'est encore pire que je ne le pensais.

Ce coup ci, Jawzia, tu es risible.
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

c'est encore pire que je ne le pensais.
                    Too short !

Commentaire

Bon,ce qui est certain ,ou bien l'un des deux a enregistré la conversation puis l'a fait fuité ,ou bien c'est une tierce partie qui écoutait ces deux loustics et qui a fait fuiter l'échange..
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Une troisième certitude,un (médiocre)montage audio.

Commentaire

non ,ce n'est pas un montage .

Commentaire

Hammouchi qui parle d'après toi ?!!!

Commentaire

Bon,ce qui est certain ,ou bien l'un des deux a enregistré la conversation puis l'a fait fuité ,ou bien c'est une tierce partie qui écoutait ces deux loustics et qui a fait fuiter l'échange..
                              Chris coleman a "piraté" la messagerie de tous ceux qui comptaient au maroc. D'autres (auraient pu ou) l'ont fait pour les conversations téléphoniques.

Commentaire

c'est un algérien qui parle c'est certain ,avec un arrière accent des régions steppiques ,et l'autre à son accent est marocain.
                                l'identité importe peu ,car le contenu est assez éloquent.

Commentaire

Chargement...
                                X