A prendre avec précaution.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des informations sur le décès de Tebboune
Réduire
X
-
Allah Yechafih s'il est toujours vivant.
Et allah yerrahmou s'il est mort.
Maintenant, il faut attendre la réponse officielle des vrais tenants du pouvoir
Nos Généraux !
Il le garderont vivant tant qu'ils voudront. Même virtuellement.Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire
-
A chaque fois que Bouteflika était hospitalisé à l'étranger, il y avait des rumeurs sur son décès, un décès d'un chef d’État ne se cache pas au XXI ème siècle, l'Allemagne n'est pas la Corée du Nord, je ne crois pas à ces informations.
Commentaire
-
Allh yechafih !
Mais s'il décède, ca sera l'occasion ou jamais pour les généraux de donner le pouvoir au peuple !
en lui permettant d'organiser sa constituante dans une réelle phase de transition pilotée par des figures reconnues du HIRAK.
Sinon on ne sortira jamais de ce bourbier sans fin.Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire
-
Pomaria : Mais s'il décède, ca sera l'occasion ou jamais pour les généraux de donner le pouvoir au peuple !
Il ne faut pas tomber dans le piège de certains manipulateurs qui détournent l'attention des Algériens sur le vrai détenteur du pouvoir dans le pays.
Ils étaient où ces généraux quand Macron insultait l'Algérie avec ses propos ?
Aya lala, Macron c'est un peu grand pour eux. Ils étaient où quand le régent Said les tenait par la barbichette et contrôlait le pays en long et en large ?La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
Des médias marocains avaient ce matin annoncé qu'une annonce officielle aura lieu dans les prochaines heures, suite à la visite de l'ambassadrice d'Allemagne chez Djerad le 22 novembre.
quels sont ces médias ? moi je n'ai rien vu à ce sujet dans la presse nationale... probablement une fake news
Commentaire
-
Très probablement des Fakenews !
Il se peut même qu'elle soit distillé par les Services d'INTOX DRS du régime pour feinter le peuple !
En tout cas, à priori, le 30 Novembre prochain, Impossible que Tebboune sera de retour à son poste.
Et étant donnée que l'algérie un vrai état de droit,
notre conseil constitutionnel va se réunira, de plein droit, ce 30 Novembre à Minuit Pile !
et déclarera automatiquement la vacance du POUVOIR
et l'application de l'article 102 de la consitution. oeilferméDernière modification par Pomaria, 24 novembre 2020, 22h44.Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Commentaire
-
La Nouvelle Chaine du Journaliste Anouar MALEK
que je viens de découvrir aujourd'hui. Merci à JAWZIA !
Analyse des déclarations Contradictoires de la Présidence
Dernière modification par Pomaria, 24 novembre 2020, 22h45.Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Commentaire
-
Franchement je ne vois pas l’intérêt de spéculer sur la vie d'un homme
quelques soient les différents et les rancunes envers cet homme.
Même si il détient des informations crédibles, il est préférable de ne pas se précipiter pour l'annoncer dans le seul but de faire le buzz.
Je suis contre ces méthodes.Dernière modification par trust, 25 novembre 2020, 10h01.
Commentaire
Commentaire