Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La résolution condamnant le régime algérien adoptée par le parlement européen à une majorité écrasante

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Drareni a perdu toute crédibilité et le peuple est entrain de revoir ses positions a son encontre. En effet voir tout l'occident enragé et préoccupé avec force pour le sauver de l'étreinte de l'état, cela suscite plusieurs questions. Les appels occidentaux à libérer Khaled, se sont multipliés alors que beaucoup d'autres citoyens sont passés incognito par le même chemin. C'est du jamais vu, pour la première fois dans l'histoire, le secrétaire général de RSF Christophe Deloire a même défini sa mise aux arrêts comme une décision d'une justice aux ordres. Ce qui soulève le cœur et l'esprit de tout algérien épris de paix et de liberté.
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Envoyez un e-mail directement au Président de la République et exigez la libération de Khaled Drareni maintenant.
      Oui bien sur mais ou sont passés les autres hirakis. Personne ne s'occupent d'eux! Je trouve cela un manque de respect envers eux.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Une résolution qui dénonce la véritable nature de la junte militaire qui dirige le pays par l'arbitraire , la répression et la hogra . Voilà l'aspect politique que revêt cette historique résolution qui va ébranler le régime militaire . Les généraux doivent entrer dans leurs casernes et laissaient la jeunesse algérienne prendre en main son destin

Commentaire

C'est de la pure hypocrisie cette résolution. D'un côté, Macron qui dit soutenir Tebboune et qu'il ferait de son mieux pour l'aider. D'un autre côté, ces parlementaires qui zaama condamnent. On dirait que c'est un casting de cinéma où des rôles sont distribués !
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

27/11/2020 Casbah Tribune

Le parlement européen s’est réuni hier pour statuer de la situation des libertés en Algérie, en particulier l’emprisonnement du journaliste Khaled Drareni, et tous les détenus d’opinion, soulignant la détérioration de la situation des droits de l’homme en Algérie, à travers un texte dénonciateur, rappelant les autorités algériennes leur devoir quant au respect des libertés individuelles.

Un texte qui a fait presque unanimité : écrasante majorité :
            - 669 voix POUR cette comdamnation du régime Algérien,
            - 22 ABSENTIONS
            - et seulement, 2 voix CONTRE dans toute l'europe.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Ya Pomaria, avez-vous consultée le peuple? Raki ki zerbout!
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Sercouf
                C'est de la pure hypocrisie cette résolution. D'un côté, Macron qui dit soutenir Tebboune et qu'il ferait de son mieux pour l'aider. D'un autre côté, ces parlementaires qui zaama condamnent. On dirait que c'est un casting de cinéma où des rôles sont distribués !
                Ah Oui ?

Et c'est MACRON qui contrôle 97% des élus des pays d'Europe !

En gros, 97% des élus des peuples d'Europe veulent se jouer du peuple algérien,

en manigançant une mise en scène avec "leur chef " MACRON !

Sincèrement, je ne sais pas comment tu raisonnes Sercouf !

ha ha ha
                Dernière modification par Pomaria, 27 novembre 2020, 18h14.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Pomaria

Ce que je veux dire est que cette résolution ne pèse rien tout face à la détermination de ces mêmes régimes Européens à aider ces dictatures. Ils s'en moquent des droits de l'homme.
                  C'est juste un moyen de pression pour soustraire le maximum possible.
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Serkouf est une personne normale qui nous ramènent son style.
                    Mais revenant a ma question sans l’éviter!
                    Avez-vous consultée le peuple? Raki ki zerbout!

Commentaire

Sercouf
                      e que je veux dire est que cette résolution ne pèse rien tout face à la détermination de ces mêmes régimes Européens à aider ces dictatures. Ils s'en moquent des droits de l'homme.
                      La, par contre, je suis d'accord avec toi, Sercouf .

Et évidement, cette condamnation n'est en rien contraignante pour les gouvernements européens, contre le régime mafieux algériens.

Par contre,
                      c'est quand-même une MISE A NU nu phénoménale de leurs gouvernements respectifs, et de leur relation avec le Régime Mafieux Algériens.
                      Et ceci, ca ne peut qu'aller dans le sens des revendications du peuple Algérien.

Et je sais que notre régime MAFIEUX a plusieurs tours dans son sac,
                      pour faire en sorte que ces gouvernements européens se trouvent forcé à l'appuyer et l'aider,
                      ou encore à fermer l'OEIL sur sa répression contre le PEUPLE Algérien et les membres de son HIRAK !

Que ca soit en leur faisant PEUR aux peuples européens :

1. - soit avec l'immigration massive,
                      2. - soit avec une guerre avec des pays voisins (Mali, Lybie, ...),
                      3. - soit avec ....le retour du TERRORISME qui marche à tous les coups à chaque foi qu'il est utilisé par le régime mafieux
                      4. ...etc
                      Dernière modification par Pomaria, 27 novembre 2020, 18h45.

Commentaire

C'est de la pure hypocrisie cette résolution. D'un côté, Macron qui dit soutenir Tebboune et qu'il ferait de son mieux pour l'aider
                        Le parlement européen est pratiquement indépendant de l'exécutif de chaque Etat européen de qui sont issus ses députés.
                        Dernière modification par Anzoul, 27 novembre 2020, 20h33.

Commentaire

Les ploutocrates qui nous gouvernent ne sont sensible qu'à ce qui leur vient d'ailleurs, notamment de l'Occident... pardi ils savent bien que leur destinée finirait là ba, surtout chez mama França ! ...

Commentaire

anzoul
                            Le sujet est ouvert dans la rubrique Algérie actualités,on t'y a pas vu voler dessus aigle noir!!!!?
                            J'y suis pour dire exactement mon avis sans changer d'un iota aux morveux qui me demande de me moucher.

L'union europeenne doit aussi parler des droits des noirs qui se font tabasser sur son sol et les traitent de sales noirs.

anzoul qui vient ici en donneur de lecon doit aussi nous parler de son compatriote broyer dans une benne à ordure et des 20 ans de prison écopés par Zafzafi qui s'est indigné de cette barbarie.

J'ai dit aussi que chez nous il y a des prisonniers journalistes, politiques ( 2 anciens premiers ministres et des ministres, des hommes d'affaires, des simples citoyens, à tord pour les uns et à raison pour les autres, je ne saurai le dire.

anzoul
                            En fait cachot,il y en a deux (topic),a moins d'avoir peur de la réaction de tes compatriotes non cachir,je ne vois aucune raison qui pourrait t'empêcher d'y faire quelques com pour défendre le régime mafieux.
                            Il vient nous monter les uns contre les autres, nous donner des etiquettes et distribuer des bons points et tout cela CHEZ NOUS.
                            Dernière modification par AigleNoir, 27 novembre 2020, 20h00.

Commentaire

Mais pourquoi tu t'en prends à moi ?!!
                              Adresse toi au parlement européen,je n'y suis pour rien moi.
                              Le type me rend responsable du résultat du vote, alors que je n'ai fais que partager la nouvelle.
                              Ne perds pas le temps avec moi,t'as 699 lettres de protestation a écrire et n'oublie pas d'y mentionner les bienfaits de ton régime mafieux sur la vie des algériens, signe tes lettres avec un cachet cachir.

Commentaire

Je te repond, donneur de lecon aux mains sales.
                                Dernière modification par AigleNoir, 27 novembre 2020, 20h34.

Commentaire

Chargement...
                                X