Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les généraux Changriha et Bouzit chez Tebboune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ha ha ha ALOHA ! Merci du partage.

Texte en plus agrandit.

Nos pays sont contrôlés et gouvernés par "err3ayne" ! :22:

Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

bessah elle est où la chanson Oranaise ?

ga3 nsitouni

Commentaire

Bonsoir Aloha,

jeanne mariotte est très clairvoyante dans ce texte, un peu simpliste mais véridique en bien des points que je rejoint.
        Pour moi, en tant que scientifique , j'estime que les politiciens ne sont que des OPPORTUNISTES qui se font des carrières sur le dos des travaux scientifiques des scientifiques. Excuses pour la redondance des expressions, mais c'est une vérité que je m'accorde. Ce sont les scientifiques qui construisent le monde et non pas les politiciens .

Bon, c'est un très long discours qui est nécessaire pour la continuité et ne tiendrait pas sa place dans ce forum .

Tu voudrais une belle chanson Oranaise , ok je vais en chercher une sur youtube et je la posterais ici dans ce topic .

Commentaire

Commentaire

oui mais dans les pays ... machi les dictatures
            un travail colossale est fait en direction des politiques on enseigne maintenant la science et on les sensibilise car sans ça pas de pays libre donc pas de politique
            je suis sidéré ici par l'étendue de l'ignorance ... l'ignorance ne peut pas aider un pays
            tiens juste mais alors juste un tout petit exemple ... les politiciens les vrais et non khoroto qui veut s'enrichir et écraser khawteh ceux qui décident agissent rationnellement machi elqiyada et moubaya3a
            me parler de politique chez nous c'est me prendre pour un lapin de 6 jours

Commentaire

et c'est ainsi dans tous les domaines mon cher

Commentaire

oh mon ami super je vais écouter ça et me reposer Merci wahrani mansitnich

Commentaire

Des responsables algériens qui vont rendre visite a un autre responsable algérien aguerri par la maladie, dans une situation de crise internationale de la santé, et on se pose encore des questions. Vraiment c'est le monde a l’envers.
                  A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                  Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Le monde à l'envers, c'est qu'il n'y a que les généraux qui lui ont rendu visite .Daoula madanya machi 3askarya !! Ces maffieux sont partis en mission tous frais payés par l'état. Tu veux plus de détails ???
                    Dernière modification par ELKSOURI, 10 décembre 2020, 15h10.

Commentaire

Ces maffieux sont partis en mission tous frais payés par l'état. Tu veux plus de détails ???
                      Cher ELKSOURI,
                      Ne me dites surtout pas que vous êtes sérieux en disant cela quand même!!??
                      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Said 2100

Des responsables algériens qui vont rendre visite a un autre responsable algérien aguerri par la maladie, dans une situation de crise internationale de la santé, et on se pose encore des questions. Vraiment c'est le monde a l’envers.
                        Tiens aprés ton verbiage habituel tu me donne l'envie de te poser une question d'une precision chirurgicale. c'est la suivante :

Tu ne pense pas que fi doulate el mouassassate دولة المؤسسات c'est au Conseil constitutionnel d'organiser une visite pour voir de visu où en est Tebboune (rabi yachfih) et de tirer les conséquences constitutionnels le cas échéant ?

une priére Said si tu n'a pas une réponse precise a me donner de grace évite moi une réponse langue de bois ...

choukrane.
                        Dernière modification par amical, 10 décembre 2020, 18h33.
                        Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

Commentaire

said2010 ,
                          Bien-sûr que je suis sérieux. La rigolade peut commencer avec les détails de la mission si tu es intéressé.
                          Dernière modification par ELKSOURI, 10 décembre 2020, 19h28.

Commentaire

Bonsoir les amis

Wahrani c'est une des plus belles chansons d'oran que j'ai écouté grace à toi Merci ! Merci! Merci

Commentaire

Salem,

Salem à tous !

Et bizarrement, on a eu droit à aucune photo de cette visite.

Et surtoutaucune photo de Tebboune au repos, "fi fat'ratse ennaqaha" comme ils nous le répètent à loisir à la télé !

Pour moi, Il y a un loup dans toute cette histoire.
                              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Aloha bonsoir,

Tu avais été l’hôte d'Oran des Oranaises et des Oranais durant un temps et ton post est un témoignage chaleureux et vivant et plein de gratitudes . C'est à moi de te remercier en retour .

Commentaire

Chargement...
                                X