Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les généraux Changriha et Bouzit chez Tebboune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Peux-tu m'expliquer en quoi consiste d'après toi rester tranquille ??
    Cher ELKSOURI,
    C'est tellement dommage!!?? Maintenant, même le fait de rester tranquille vous échappe.. Rester tranquille, cela veut dire tout simplement ne plus s'engager dans des fantasmes.. Contrairement a ce que vous pensez, ce ne sera que par la force tranquille que le pays sera sauvé. Si actuellement il n'y a pas de guerre civile, c'est que justement comme vous le dites, parce que les algériens ne sont plus manipulables comme vous, et ils savent quand ils doivent sortir et quand ils leurs faut se recentrer. Malheureusement pour vous, vous faites dorénavant partie de la cause de la crise que traverse actuellement le pays puisque vous ne cessez d'alimenter ce qu'on appelle la révolte populiste.
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Maintenant que la junte militaire est abandonnée par la France, l'europe , les pays du golf.. leurs jours sont comptés. La grande révolte populaire va reprendre très prochainement , elle va être grandiose et tout emporter sur son passage .
      Tes chefs sont aveuglés par le pouvoir et ne voient rien arriver . IL faut transmettre le message .
      Dernière modification par ELKSOURI, 13 décembre 2020, 17h32.

Commentaire

Maintenant que la junte militaire est abandonnée par la France, l'europe , les pays du golf.. leurs jours sont comptés.
        Cher ELKSOURI,
        Encore une bourde de votre part. Je vous ai pourtant signalé que c'est a l'Algérie du Hirak que ces pays ont tourné le dos. Le système trouve enfin tout son compte.
        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Chargement...
        X