Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zitout est-il agent du Makhzen ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on me parle du makhzen a gauche a droite sans expliqué les fait de ce makhzen qui les gènes
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

on me parle du makhzen a gauche a droite sans expliqué les fait de ce makhzen qui les gènes
      Pour quelques jeunes ou pour les pro dictature terroriste du FLN : Les Algériens ne sont qu'un ( Citoyens et gouvernement ) .

Le Problème de ces gens là c'est qu'ils veulent nous faire croire que Le Makhzen et le citoyen lambda font 2 , mais ils ne se rendent pas compte tellement ils sont aveuglés !

Mais , des fois ça leur arrive de dire la vérité : par exemple ; quand ils disent qu'ils sont contre l'ouverture des frontières, ou quand ils sont gênés de voir des Marocains bosser en Algérie , ou quand ils traitent de vendus et de harkis tout Algérien militant pour le rapprochement Algéro-Marocain ....

Commentaire

Hand : qu'est ce que le Makhzen vous as fait vous le peuple algérien?
        Vous-êtes vraiment bizarre, car d'un côté vous dites que nous sommes frères et de l'autre côté vous vous demandez ce que nous aurions à foutre de vos problèmes et de ce makhzen pourri qui vous écrase !
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

vous dites que nous sommes frères
          Je ne sais pas si tu l'as remarqué , le Marocain croit bien que le peuple et le gouverneur font 2 , et donc pense que le Marocain et l'Algérien sont frères .

C'est normal pour un FLNiste ou un Mkhazni de trouver cela bizarre ! Je comprend parfaitement lol

Commentaire

sekrouf

je t'ai demandé ce que tu dénonce chez ce makhzen donne moi des faits que toi en tant qu'algérien tu es concernés.

si le makhzen m'écrase ou écrase les miens c'est notre problème à nous de le réglé.

tu ne peux pas te servir de l'excuse du "makhzen" pour me faire (nous marocains) du tort ...

les algériens sont nos frères nous sommes vos frères on peut prendre des directions politique, économique, diplomatique différente sans problème tout en ayant un minimum de respect et de voisinage cordiales et je regrette que ce ne soit pas le cas et ce n'est pas un fait du Makhzen...

donc je repose la question que vous as fait ce makhzen pourri soumi traitre etc... à vous peuple d'Algérie qui justifient votre comportement...
            Dernière modification par Hand, 12 décembre 2020, 20h31.
            Droite des Valeurs
            Gauche du Travail

Commentaire

J'ai décidé après cette vidéo de ne plus l'écouter
              Tu as mis du temps.
              "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

Hand : donc je repose la question que vous as fait ce makhzen pourri soumi traitre etc.
                Je te l'ai expliqué et tu ne veux pas comprendre. Si l'ennemi de mon ami est mon ennemi, quen serait-il alors de l'ennemi de mon frère ?
                ahmadov : Tu as mis du temps.
                Le Hirak a fédéré tout le monde. On était tous dans le même bateau. C'était normal pour moi de l'écouter et de voir son point de vue. Je donne du temps à chacun de prouver sa bonne foi et c'est normal.
                Mais maintenant que je vérifie que Zitout n'est pas si libre comme il le prétend, je le considère désormais comme un mercenaire qui vend ses services.
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

sekrouf

tu es très lucides quand tu veux mais là tu fait dans la langue de bois.
                  Droite des Valeurs
                  Gauche du Travail

Commentaire

Tous ceux qui vous disent de vous rapprochés de vos frère marocain est un agent du Makhzen.
                    Aucun rapprochement n'est envisagé avec les sionistes ou leurs filiales.

Commentaire

Hand : tu es très lucides quand tu veux mais là tu fait dans la langue de bois.
                      Je te jure que je dis la vérité. Je déteste autant le régime algérien qui nous éacrase que votre makhzen qui vous écrase aussi. Quoi de plus simple !

Commentaire

Aucun rapprochement n'est envisagé avec les sionistes ou leurs filiales.

C'est comme s'il y'avait un rapprochement avant !

arrêtez de vous mentir à vous même !

Le rapprochement est possible avec l'Afrique du sud et l'Egypte par contre

Vous vous rendez compte ?

Commentaire

Qui dit du mekhzen, dit aussi du mossad, ils sont cousins
                          Donc il est sioniste déguisé

Commentaire

Qui dit du mekhzen, dit aussi du mossad, ils sont cousins
                            Donc il est sioniste déguisé
                            Et pas l'Egypte ni les EAU

Bande d’hypocrites

Commentaire

Je déteste autant le régime algérien qui nous éacrase que votre makhzen qui vous écrase aussi

tu m'excuse mais c'est ça votre problème

être a la place des autres
                              être plus sahraoui que les sahraoui eux même
                              être plus palestinien que les palestiniens eux même

vous arrivaient même a parlé a leurs place voir même leurs confisqués la parole aux concernés.

détesté un régime est une chose mais maintenir en otage toute une région par haine et obsession c'est d'un autre domaine.
                              Droite des Valeurs
                              Gauche du Travail

Commentaire

Bien résumé Hand,

Commentaire

Chargement...
                                X