Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Hand : Mais le peuple marocain dans sa globalité ne veux pas de ton soutiens ni de ton projet.
Et pourtant, vous semblez bien vous satisfaire des soutiens des Zitout, Semmar, Aboud et de tous ceux qui soutiennent le Makhzen !!
Ne vous inquiétez pas, j'ai bien compris votre problème oeilfermé
Allez, bonne fin de soirée
La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Quand j'ai lu que tu cautionné l'expulsion de civile marocains innocent de ton pays tu me fait vomir.
J'étais trop jeune pour cautionner ou pas. J'ai dis deux choses :
1. Les marocains devraient se retourner contre le monarque qui a expulsé d'autres civiles de leur terre et le sont encore aujourd'hui.
2. L'Algérie est souveraine sur ses terres et entre les camps de concentration (adoptés par la démocratie américaine contre les japonais résidents aux USA suite à Pearl Harbor), et l'expulsion ... le moindre mal a été choisit.
Pour les vomissements, tu es peut être enceinte ou mangé une quelconque cochonnerie et comme je ne suis pas médecin, il faudra consulter.
Mais tout cela nous éloigne de zitout ... qui en fait ne m'intéresse pas. Aya je retourne à Real-Athletico.
Pour ma part l'Algérie doit s'occupé de ces affaires et si le Maroc interfère dans ces affaires je le condamnerait comme je condamne les interférences algérienne dans les affaires marocaines.
Droite des Valeurs
Gauche du Travail
Centre "Intérêt de Mon Pays"
Qalek teba3 el Kedab heta bab eddar et donc je suis tout le monde jusqu'au seuil de sa porte. Je ne veux pas faire des jugements hatifs. Zitout m'avait énormément déçu lors des conflits Libyen et Syrien, mais le Hirak lui a rendu un peu de crédit. Je me suis remis donc à l'écouter. Mais là, je découvre une chèvre qui se prend pour un lion.
tien sidek zatot et DZ هذ الكلام قاله زيطوط في شهر ماي قبل ما تفتح الامارات قنصلية في الصحراء الغربيىة في شهر نوفمبر
--------------------------------------------- لولا المغرب لأحاطت بنا الإمارات mai2020
Pour ma part l'Algérie doit s'occupé de ces affaires et si le Maroc interfère dans ces affaires je le condamnerait comme je condamne les interférences algérienne dans les affaires marocaines.
La premiere chose que ,sincèrement, je te conseille c'est d'empecher les marocains qui viennent ici de poster des sujets sur le SO et qui parle sur le roi du maroc et le makhzen ... je t'assure que les algériens le font juste pour taquiner les marocains ni haine ni waloo
c'est difficile a réalisé car chacun y va de son opinion ou de sa motivation...
c'est comme si tu t'engagé toi a dire qu'aucun algérien sur ce forum ne parlerais de colonisation au Sahara...
c'est impossible.
Mais personne ne parle au nom des États des 2 côtés.
Droite des Valeurs
Gauche du Travail
Centre "Intérêt de Mon Pays"
mais dans un passage de bensdira affirme que Zetout ,Semmar ,AmirDz n'oseront rien dire contre le markhzen concertant la normalisation
Zitoute, a l'instar de ceux qui partage son ADN politique, est un mercenaire de la tchatche, il offre ses services a celui qui le sollicite contre monnaie sonnante et trébuchante.
ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون
Zitoute, a l'instar de ceux qui partage son ADN politique, est un mercenaire de la tchatche, il offre ses services a celui qui le sollicite contre monnaie sonnante et trébuchante.
L'art de se prendre plus Algérien que les autres ! :22:
Il n'a jamais fait de mal à son Pays, il est poursuivi par Al 3issaba et s'attache avec tout son cœur et son esprit à son pays et vous le traitez ainsi ???
L'art de se prendre plus Algérien que les autres !
Si tu fais allusion a la pléthore de mekheznis qui phagocytent ce forum, tu as tout a fait raison. En effet, ces iyachas font croire, a travers leur fréquentation assidu de ce forum Algérien, qu'ils sont plus intéressés par ce qui passe dans notre notre pays que dans le leur.
ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون
à moins de preuves formelles ,on ne peut le savoir ,par contre,ce qui est sur et certain, c'est qu'il n'a ni l'étoffe ni la retenue d'un opposant politique crédible et responsable .
Chez Rachad ,le seul que j'ai écouté et qui semble développer un discours mature et construit ,c'est dhina ,a se demander ce qu'il fabrique avec les autres charlots.
Dernière modification par xenon, 13 décembre 2020, 11h38.
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire