Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune intervient dans une vidéo sur Twitter

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Un avion médicalisé français qui a transporté Tebboune en Allemagne.

pour une heure de temps , il va pas en souffrir tebboune , et puis c'est pas gratuit , anyway c'est un grand coup de pub pour l'Allemagne , pour sa médecine , pour sa discrétion et respect des personnalités étrangères.
      Dernière modification par ahras, 13 décembre 2020, 15h44.

Commentaire

Ce qui est encore plus bizarre, c'est comment à t-il contracter le virus alors qu'il jouis d'une protection renforcée, alors que les sdf qui remplissent les rues de nos villes et villages ne sont pas atteints ? ...

Je ne peux l'expliquer , mais nombreux les présidents ayant été atteints , et pourquoi Djerrad n'a pas été atteint ?

Commentaire

@Infinite

c'est comment à t-il contracter le virus alors qu'il jouis d'une protection renforcée,
          oui les services de securite, santé et protocole de la présidence ont des comptes a rendre

Commentaire

a3la slamtou

On aurait espéré avoir un meilleur président mais comme dit un proverbe algérien: "bligha khir men lahfa", surtout en ces temps de menaces extérieurs
            "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

enfin.... bref mieux vaut tard que jamais, s'il y dissolution de l'APN bientôt, c'est une bonne nouvelle...un peu de fraicheur, ca devient urgent !

Commentaire

tebboune communique avec les algeriens algeriennes il est leur président,,
                et c'est les marocains qui ce sente visé,,
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Enfin alhamdoulillah rabbi ychafih nchallah

Commentaire

Tebboune presse la commission Laraba de finir dans le plus bref délai la rédaction de "la nouvelle loi électorale" en vue des prochaines élections législatives.

Il annonce son retour dans ..2 ou 3 semaines.

Commentaire

Je ne peux l'expliquer , mais nombreux les présidents ayant été atteints
                      C'est en ce sens que je soulève ce questionnement, moi qui ai de nature pointilleux...

Par ce qu'avant d'atteindre un président, le virus devrait déjà faire des ravages parmi les plus démunis, et ils sont nombreux ceux qui ne jouissent d'aucune protection face à ce fléau.
                      Dernière modification par infinite1, 13 décembre 2020, 16h02.

Commentaire

alors sekrouf tu vas arreter avec tes rumeurs a la zitout aboud semmar et la cavalerie de fa
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

L'Algérie est forte, dit-il?

Je suppose qu'il pensait à son armée qui, sur papier, passe pour une grabde armée.
                          Ca ne suffit pas. L'essentiel dans la force d'un pays, c'est la relation peuple-état et ce lien n'existe pas.

C'est bien que Tebboune ait reconnu que son rétablissement est dû aux Allemands. J'espère qu'il a réalisé la médiocrité fu système de santé de son pays et qu'il fera le nécessaire pour que ca change quelque peu.
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

certains vont se defouler lol lol

Les apprentis fleuristes et le jeu des 7 erreurs ! par Hakim Laâlam
                            le 06.12.2020 , 11h00

Covid-19. Vaccinations imminentes et à grande échelle partout
                            dans le monde. La Dézédie n’est pas en reste. Elle a
                            déjà commandé…

… l’échelle !

Je les sens chauds-bouillants ! Tu les toucherais, tu te brûlerais les doigts tellement ils piaffent d’impatience. J’ai un nom pour eux. Et pour leur hobby, leur occupation principale, la seule occupation d’ailleurs, pour beaucoup d’entre eux. Eux, ce sont les apprentis fleuristes. Et leur truc, c’est de tuer le temps en jouant comme des dératés au jeu des 7 erreurs. C’est éminemment imminent ! Les bougres d’apprentis fleuristes vont pouvoir se gaver de scrutage pour déceler ces foutues 7 erreurs. Faut dire que ça leur manquait ! Depuis le « démissionnage » de Abdekka et son immobilisation forcée dans le parking de l’Histoire, ils chômaient les pôv’ loulous ! Pas de fleurs et pas de 7 erreurs à dénicher, à démasquer et à marquer d’une croix noire sur leur écran télé. Heureusement que le retour au pays de Djidji leur redonne du peps ! Ils ont déjà tout préparé ! Les chips-coca. Les lunettes pour les plus bigleux d’entre eux. Un deuxième téléviseur, en cas de panne du premier. Une seconde, voire une troisième connexion internet, sait-on jamais, des fois que le requin se mette dans l’idée de revenir grignoter le câble sous-marin et le fameux calepin-stylo. Tout le toutim ! Juste pour nous brandir, au bout, à la fin, le score fabuleuuuuux obtenu dans leur jeu : t’as vu ? Les roses étaient rouges dans le premier plan large du salon VIP de l’aéroport. Et ensuite, en plan serré, elles sont soudain-tout-à-coup devenues roses, les roses ! T’as remarqué l’arrière-plan ? À la 53e seconde de diffusion du sujet sur le retour au bled de Djidji, les rideaux étaient vert-militaire. Et hop ! Miraculeusement, à la 69e seconde, ils sont devenus aussi noirs que notre avenir ! Eh oui ! Parce que j’ai oublié de vous préciser que les apprentis fleuristes ne font pas que les fleurs ! Ils font aussi les rideaux. Les catégories de gâteaux posés sur la table basse devant le Président. La longueur et la profondeur de ses cernes. Voire plus en fonction de la demande. Et Dieu que ce genre de demandes perverses est important. Les apprentis fleuristes croulent sous les commandes. Même plus le temps pour eux de fumer du thé pour rester éveillés à leurs 7 cauchemars qui continuent.
                            H. L

Commentaire

il a eu le dessus sur le virus malgré qu'il était un grand fumeur.
                              je dirais parcequ il est fumeur qu il a ete sauve comme moi
                              je pense meme l avoir chope 2 fois...
                              mon frere(toubib) non fumeur vient de sortir de rea et placer dans le service des maladies infectueuses

Commentaire

Deutsche Qualität

Dernière modification par nacer-eddine06, 13 décembre 2020, 16h34.

Commentaire

Chargement...
                                X