Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune intervient dans une vidéo sur Twitter

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La version longue du discours.

Tebboune ne tire aucune leçon de l’échec du référendum sur la constitution. Concernant la situation économique, galek : "je crois que les choses marchent". Au sujet, de la situation extérieure, galek: "l'Algérie est forte"

La fuite en avant de ce pouvoir continue. Wallah, il vont conduire le pays droit au mur !

Au passage, je pense que Tebboune a fait une paralysie faciale du côté gauche.

Dernière modification par shadok, 13 décembre 2020, 16h28.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Le voilà, il semble bien défoncé, ça ne rigole pas le COVID.

Dans les circonstances actuelles et en dépit du mensonge, je suis obligé de le croire, on peut dire qu'en fin de compte et par désespoir nous sommes obligés d'aller consulter le professeur hadj k'diba le marabout africain qui va régler tout nos problèmes même par séance twitter (oui ca se pratique maintenant).

Le problème c'est qu'on a payé avant les résultats, alors que tout les marabouts africains demandent à être réglés "après résultats".

Les dons reçus de son papa semblent donner quelques résultats (guérison pas trop rapide), mais le retour de l'être chéri n'est pas d'actualité. Le mauvais sort s'accentue, les esprits maléfiques débarquent en bataillons entiers, et dans tout les cas n'est pas disponible même sur RV.

Commentaire

French Qualität

The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

La pub pour le tabac est interdite

Commentaire

Allah y chafih
            Al hamdouli Allah

au sujet de la "nouvelle constitution" = DEBUT DE PROBLEMES en cascades QUE LE PAYS N A JAMAIS CONNUS !

et j espere me tromper

Commentaire

Au passage, je pense que Tebboune a fait une paralysie faciale du côté gauche.
              le jeu des sept erreurs est ouvert
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

le jeu des sept erreurs est ouvert
                Ce n'est pas moi qui le dit, ma femme qui est médecin
                Regarde bien le côté gauche. Son œil est affaissé, il ne le bouge pas comme l’œil droit
                Possible qu'il a eu un AVC

Dernière modification par shadok, 13 décembre 2020, 17h00.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Ce n'est pas moi qui le dit mais ma femme qui est médecin

Ça se pourrait, on ne guérit pas entièrement du covid, il laisse des séquelles.

Commentaire

Ptain, il a fondu et a pris un fameux coup de vieux !!

Bon rétablissement.
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

c'est pas lui..c'est un acteur avec un masque....
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Malade, guéri ou en voie de l'être, et alors !
                        Cela va t'il changer quoi que ce soit à la situation du pays ? Pour moi, c'est évident qu'il n'y a rien de meilleur à attendre pour le pays. De toute façon, c'est du déjà vu avec Boutef. Lui aussi hospitalisé à l'étranger, traité et soigné pendant une longue période alors qu'au même moment, l'Algérie devenait la risée du monde.

Commentaire

celui qui a eux un avc son langage est entrecoupé c'est pas le cas de teboune

Commentaire

Deux questions qui se posent:
                            Pourquoi Tweeter et pas les canaux officiels?
                            Pourquoi veut-il que la loi des elections soit prête dans dix jours ou au plus tard 15 jours?
                            à moins qu'il est déjà évincé

Commentaire

Abdu
                              Deux questions qui se posent:
                              Pourquoi Tweeter et pas les canaux officiels?
                              Pourquoi veut-il que la loi des elections soit prête dans dix jours ou au plus tard 15 jours?
                              à moins qu'il est déjà évincé
                              C'est ce que subodore ABOUD dans sa vidéo ici !

Votre ami ABOUD parle de l'apparition de TEBBOUNE

Pour Hicham Aboud, la vidéo de TEBBOUNE entrecoupée par fractions, avec
                              1. le contenu
                              2. la manière
                              3. et le moment dont elle a été publiée,

parait très énigmatique et très bizarre !

Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Ce qui est encore plus bizarre, c'est comment à t-il contracter le virus alors qu'il jouis d'une protection renforcée,
                                Oui en effet
                                Je pense que la main israélienne est encore là
                                Ils ont essayé aussi de l'assassiner
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X