Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ayssar Midani : L’Algérie “cassera” Israël…

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Elghifari

Ah oui
    Là ça sera une partie de plaisir
    tchek tchek tchek

Commentaire

c'est une algérinne celle-ci ?

c'est ainsi que ça a commencé avec saddam qui menaçait

pourquoi elle dit ça avec ce titre

je comprends pas trop !!! ce qui se passe et je suis en colère !

je suis choqué vraiment

Commentaire

République Populaire Démocratique Marocaine

il suffit de voir la votre pour dire a3oudoubillah mina chaytan arrajim.
        Droite des Valeurs
        Gauche du Travail
        Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

dans les pays libres on enseigne à l'école que lorsqu'un pays a ça comme nom

République Populaire Démocratique

c'est que la liberté est en danger dans ce pays

Commentaire

Cette trahison du régime marocain est une occasion en or pour installer la République Populaire Démocratique Marocaine !!
            je serais d'avis à mettre fin à la république algérienne démocratique et populaire pour laisser respirer enfin la république algérienne .
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Xénon.
              Mdrrr...
              Tu as mon soutien.

Commentaire

L’Algérie demeure le rempart du peuple palestinien et du peuple syrien.
                Eh bien c'est un rempart qui a vite cédé vu l'état actuel de ces deux peuples oeilfermé
                Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

Commentaire

j'aime pas trop l’héroïsme qui n'a aucun sens et surtout hypocrite

j'aime pas ce titre

Commentaire

Xénon.
                    Mdrrr...
                    Tu as mon soutien.
                    Anti jeu !
                    Tu dois rester dans la section internationale !
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Pourquoi refuses tu mon soutien xénon,il est sincère portant.
                      This IS not a War!(Lord Kirchner)...
                      C'est pas du jeu !...

Commentaire

Si l'Algérie arrive à se protéger d'Israël et ses alliés , c'est déjà beaucoup.
                        L'Algérie n'est pas en position de force mais résiste avec beaucoup de courage.

Commentaire

L’Algérie demeure le rempart du peuple palestinien et du peuple syrien.

C’est un peuple de combattants qui a combattu les terroristes qui ont été envoyés par les pays impérialistes exactement comme le scénario syrien.

Ça serait une grave erreur que l’Algérie s’intéresse à Israël ni à le casser ni à normaliser ses relations avec lui.

Cet analyste veut envoyer l’Algérie en guerre contre Israël en la présentant comme le seul rempart et défenseur de la Palestine et de la Syrie

L’Algérie doit s’allier fortement avec la Chine et la Russie et garder des relations d’intérêts communs avec la France

L’Algérie ne doit pas non plus oublier son influence en Afrique

Dommage que la tête de godasse de Gaid Salah ait fermé la porte au nez des algériens qui réclament juste à construire le pays avec l’intelligentsia civile et non pas avec la brutalité militaire et que les militaires jouent leur rôle au lieu de s’occuper de la politique
                          Dernière modification par OKHAYYAM, 19 décembre 2020, 09h54.
                          Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

Une franco-syrienne, planquée à Paris qui veut envoyer les maghrébins au casse-pipe pendant qu''elle et ses compatriotes s'enrichissent en faisant des affaires en Europe, en Amérique et même chez nous.

Commentaire

Chargement...
                            X