Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie classée parmi les 34 pays les plus importants dans le monde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L’Algérie classée parmi les 34 pays les plus importants dans le monde

Parmi les meilleurs pays à croquer c'est sure...

Depuis l'indépendance les puissances de ce monde s'en mettaient à pleines louches... Rejointes ces dernières décennies par la Chine qui, elle, mâche à présent avec deux mâchoires ...

Commentaire

pour rigoler

.................................
      Dernière modification par nacer-eddine06, 20 décembre 2020, 17h06.
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Commentaire

Les pauvres Suisses qui se retrouvent à l’extrême sud sous 45° à l'ombre , bye bye les Alpes enneigées .

Commentaire

Le football est un vecteur très puissant
              Pour gagner en popularité
              Si un jour on gagne la Coupe du monde
              Là ça sera la panacée ...
              tchek tchek tchek

Commentaire

Même les pays ennemis
                Suivez mon regard
                Se battront pour porter notre maillot
                tchek tchek tchek

Commentaire

salam aloha j'ai lu ton récit mais tout cela tu le savais avant d'allé t'installer la bas non !!!

ce sont des personnes mises à la queue leu leu comme tes remarques qui vivent bien et détruisent parfois sans le savoir ce pays ... je suis sur que tu ne te rends même pas compte que ce que tu dis est égoïste et dangereux comme beaucoup

me traiter d’égoïste par contre non !!! et dangereux je rentrais a setif 2/3 par an avant le covid j'ai trouvé cette ville transformée en un rien de temps , tramway Hotel sheraton et autres chaines hôtelière urbanisme magasin etc etc tout ça c'est de l’égoïsme et dangereux de le dire et bien ....

le terrorisme et bouteflika on mis le pays a genoux et ce ne seront pas 5/10 ans qui le remettrons sur les rails et la covid19 a fini le travail

j'appel tous les 2/3 jours ma famille a sétif a part la covid ça va dans ma ville tout a été refait ai devenu reconnaissable ville futuriste en gros pole financier

prouve moi le contraire
                  Dernière modification par ben boulaid, 20 décembre 2020, 21h11.

Commentaire

aloha

qu ont en plus les villes européennes que setif
                    !!!

Commentaire

ben boulaid

je suis venu pensant que le pays est dirigé et géré par des personnes qui veulent le développer

non je ne savais pas que ce sont ceux là qui le détruisent en criant 1 2 3 viva l'Algérie

Commentaire

ben boulaid

l'urbanisme en Algérie tu veux me faire rire walla wach

Commentaire

ben boulaid reconnaissable ville futuriste

tu peux te renseigner sur ce que veut dire ville futuriste

cherche aussi ville verte ... et des choses comme ça si je trouve des choses je te les indique aussi

voici un documentaire pour élèves de classe de 6eme

Dernière modification par Aloha, 20 décembre 2020, 22h27.

Commentaire

tu vois ça rigole pas c'est le programme de classe de 6eme je te rassure ce n'est pas en Algérie
                            les défis des villes de demain a déjà commencé un peu partout
                            c'est un des savoirs des plus complexes et c'est pour cela que ça ne rigole pas les pays responsables ont déjà commencé à former et sensibiliser leur têtes blondes

Commentaire

Envoyé par ben boulaid
                              j'appel tous les 2/3 jours ma famille a sétif a part la covid ça va dans ma ville tout a été refait ai devenu reconnaissable ville futuriste en gros pole financier ,
                              Si Sétif est une ville futuriste, pourquoi préfères-tu vivre en France et rater ainsi la chance de profiter d'une vie merveilleuse dans la ville futuriste de Sétif?!

Pourquoi d'après toi plus de 50% des jeunes algériens veulent quitter l'Algérie y compris clandestinement à destination de l'Europe? Pourquoi plus de 400 immigrés clandestins algériens étaient arrivés sur les côtes espagnoles en 24h il y a quelques mois? Pourquoi beaucoup de jeunes algériens risquent leur vie en quittant l'Algérie clandestinement en pleine pandémie Covid19 et au risque de mourir noyés dans la mer? Parcequ'ils ne veulent pas profiter de la vie merveilleuse que leur propose le gouvernement algérien dans les villes futuristes algériennes?

Beaucoup de jeunes algériens sont désespérés et ne rêvent que de quitter l'Algérie y compris via l'immigration clandestine car ils n'ont pas d'opportunités de travail et de vie dignes dans une Algérie sabotée et dilapidée par les mafieux du cartel ANP/FLN.

L'Algérie est tellement mal gérée par les mafieux du cartel ANP/FLN que les présidents algériens ne se soignent même pas en Algérie et ils préfèrent abuser de l'argent public en allant se soigner et végéter très chèrement dans des pays européens. Après le mafieux corrompu Bouteflika, c'est au tour du mafieux corrompu Tebboune de cracher sur les Algériens et d'humilier l'Algérie en allant se soigner et végéter pendant plusieurs mois en Allemagne.

Commentaire

nassim

ben boulaid
                                je ne suis pas venu pour m'installer mais ça tu ne pourras pas comprendre, ni toi ni ceux profitent comme si le pays est une colonie que même les vrais colons n'ont pas autant détruite
                                va voir comment est la cote actuellement les égouts j'arrête là
                                pour comprendre le mercenariat
                                la cote depuis la nuit des temps jamais elle n'a été autant dégradé que dans les 50 dernières années
                                elle nous a été légué par la nature et depuis des millénaires elle est là
                                va respirer un peu près de la mer ou juste regarder les building et les constructions
                                sans réel savoir même vers les endroits les plus protégés, par exemple des terres où il y des ruines romaines, beaucoup plus jolis d'ailleurs et construites avec art et manière va voir les sortes de bunker qu'ils ont mis dessus dans l'indifférence des 123 viva l'Algérie
                                toi qui parles d'urbanisme
                                Dernière modification par Aloha, 21 décembre 2020, 08h18.

Commentaire

Chargement...
                                X