Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zohra Drif Bitat défend le général Toufik

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Zohra Drif, une mafieuse du FLN et pro-Bouteflika qui défend le mafieux Toufik? Il n'y a rien de surprenant dans le fait qu'une mafieuse défend un mafieux. Ne dit-t-on pas: "Qui se ressemble s'assemble"?!

    La mafieuse du FLN Zohra Drif était vice-présidente du Conseil de la nation lorsque les mafieux du clan Bouteflika sabotaient et dilapidaient l'Algérie. La même mafieuse du FLN Zohra Drif n'avait aussi rien dit lorsque le mafieux Bouteflika s'était représenté illégalement pour un 4e mandat en 2014.

    La même mafieuse du FLN Zohra Drif n'avait aussi jamais appelé publiquement à la destitution du mafieux Bouteflika qui occupait la présidence algérienne d'une manière totalement illégale et anti-constitutionnelle entre 2013 et 2019.

    Commentaire


    • #32
      Danube
      dictature de la pensée
      Dictature de la pensée dis tu ? waoo ! le monde à l'envers !

      Tu veux nous dire qu'on n'a pas le droit de mettre à nu les CRIMES CONTRE l'HUMANITE de ton TOUFIK et l'hypocrisie de ta Zohra DRIF ?

      Primo, cette Zohra DRIF
      a non seulement le droit le plus absolu de penser ce qu'elle veut, et ternir son image qu'on avait d'elle,
      mais aussi et surtout de défendre ce GRAND CRIMINEL de TOUFIK
      Elle peut même aider ce CRIMINEL à nous écraser et à réprimer les revendications de ce peuple, si ca lui chante.

      Secondo et de notre coté, nous sommes aussi super extra libre d'exprimer nos sentiments envers cette DAME, de la critiquer et de dénoncer ses contradiction, sa pure hypocrisie, et son partie pris pour cette Junte mafieuse !
      Gallek "On fait de la dictature de la pensée ? Vraiment le monde à l'enver !

      alors que c'est plutot cette JUNTE MAFIEUSE qui fait de la dictature de la pensée et qui tiens d'une main de fer la quasi totalité les médias à sa solde.

      Sous entendu, tu veux bâillonner tout ceux qui sont contre ton système criminel mafieux ! C'est ca danube ?




      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #33
        Est-ce que quelqu'un a pris le temps de voir l’interview de Mme Zohra Drif ?

        Mme Zohra Drif est très critique vis-à-vis du régime. Elle dit que Gaid Salah a opéré un coup d'état et que Tebboune a été mal élu. Elle est pour une constituante et que la souveraineté revient au peuple, que l'armée se retire de la politique. Elle appelle à la libération des détenus d'opinions du Hirak et de Khaled Drareni. Elle dit qu'en matière des droits et libertés, la situation est identique que durant la colonisation ...

        C'est son droit de soutenir Khalida Toumi, Louisa Hanoune, Toufik et Youcef Yousfi. Pour elle ces gens ont été victime d'une injustice.

        Écouter la vidéo avant de sombrer dans la critique

        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

        Commentaire


        • #34
          La forme ou le fond

          Je m'attendais a ce genre d'ecrit, au nom de la liberte lyncher mediatiquement la personne et non argumenté sur ses dires : le doigt et la lune.
          si madame zohra drif est cloué au pilori rien qu'en faisant une declaration, qu'en serai t il du commun des mortels.

          Commentaire


          • #35
            سيدتي #زهرة_ضريف أرملة بيطاط تعرف أكثر من أي شخص آخر وزن الكذبة التاريخية ونتائجها. نحن دائمًا محاصرون بالكذبة التاريخية منذ أزمة حزب إنتصار الحريات الديمقراطية لعام 1952. في سنها المتقدم ، الحكمة تفرض علينا أن نكون قادرين على رؤية العواقب الدراماتيكية للمسار الذي أدى بهذا البلد إلى ما نراه اليوم ، بعدالة التيليفون القادرة على وضع من استغلها في الماضي في السجن ...
            إن أخطائكم التاريخية تكلفنا سيدتي العزيزة ، فقد حان الوقت لإصلاحها ، ويجب على النساء و الرجال الذين ساهمو في مسار تافه أن يتعاملوا بقد أكبر من الجدية لإصحاحه من الأجيال الصاعدة التي تدفع ثمن اخطاؤكم ...

            Madame #Zohra_Drif veuve Bitat sait mieux que quiconque d'autre le poids du mensonge historique et ses conséquences. On est toujours rattrapé par le mensonge historique depuis au moins la crise du MTLD de 1952. A un âge avancé, la sagesse voudrait qu'on soit capable de hauteur de vu sur les conséquences dramatiques de voies qui ont mené ce pays à ce qu'il est aujourd'hui, avec une justice instrumentalisée capable de mettre celui qui l'avait instrumentalisée en prison...
            Vos erreurs historiques nous coutent cher Madame, il est temps de les réparer. Les femmes et hommes qui en ont été l'œuvre doivent s'y atteler avec encore plus d'abnégation que les jeunes générations qui paient vos erreurs...
            Dernière modification par ott, 31 décembre 2020, 12h29.
            Othmane BENZAGHOU

            Commentaire


            • #36
              C'est de l'injustice entre monstres ... Qu'un monstre pourchasse un autre monstre, cela ne change pas la nature du monstre.
              We are what we pay attention to.

              Commentaire


              • #37
                On est moudjahid (ou moudjahida) que jusqu'au 5 juillet 1962. Après, les gens sont opportunistes ou khobzistes !
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                Commentaire


                • #38
                  Elle a raison de dire qu’il n’y a pas eu justice
                  Elle a raison de dire que c’est Gaid Salah ou du moins sur ses ordres que Toufik a été mis en prison, et de quel droit ferait-il cela?

                  Tout cela parce que la justice en Algérie n’existe pas, personne n’en veut

                  Ce qui m’intéresse au plus haut point c’est de tourner la page du passé qu’il soit révolutionnaire, décennie noire, corruption 1000 Md$ , el gaid et ses frasques ... commencer à penser au développement du pays


                  Envoyé par sekrouf
                  Et le sort des plus de 250 000 morts sous ses ordres, ne t'a pas affecté ?
                  Combien de familles endeuillées et d'enfants rendus orphelins par la faute de tels criminels ?
                  Il n’est pas le seul au sein de l’armée à être concerné par ces questions
                  Rajoute moi à la liste les deux principaux criminels stp : Abbassi et Belhadj
                  Prendre le pouvoir à tout prix, c’est accepter l’effusion du sang, c’est ce qu’il s’est passé.
                  Dernière modification par OKHAYYAM, 31 décembre 2020, 21h17.
                  Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par icosium
                    C'est son droit de soutenir Khalida Toumi, Louisa Hanoune, Toufik et Youcef Yousfi. Pour elle ces gens ont été victime d'une injustice.
                    Biensûr que c'est son droit de défendre des politicards et des militaires mafieux tout comme les Algériens sont dans leur droit de la critiquer pour son hypocrisie, sa corruption et son profil mafieux.

                    La mafieuse Zohra Drif Bitat était une politicarde proche du mafieux Bouteflika. D'ailleurs, elle n'a jamais publiquement dénoncé le mafieux Bouteflika lorsqu'il était au pouvoir et elle n'a jamais appelé à sa destitution alors qu'il occupait illégalement la présidence algérienne entre 2013 et 2019. Au contraire, la très corrompue mafieuse Zohra Drif Bitat était contente de vivre comme une princesse avec l'argent public en soutenant un régime mafieux archi corrompu.

                    Certes, le mafieux Gaid Salah a injustement emprisonné le mafieux Toufik pour des raisons fascistes et mafieuses en guise de règlement de comptes, mais la mafieuse Zohra Drif Bitat ment lorsqu'elle tente de présenter le mafieux Toufik comme un patriote qui a servi l'Algérie. Le mafieux Toufik est un traître comme les mafieux Bouteflika, Gaid Salah, Ouyahia, Sellal...etc.

                    Le traître Toufik est si mafieux et si méprisant envers les Algériens qu'il n'a jamais adressé la parole aux Algériens et il n'a jamais rendu de comptes aux Algériens alors qu'il a occupé le poste extrêmement important de patron du DRS pendant 25 ans.

                    Si l'Algérie n'était pas un Etat mafieux, le mafieux Toufik aurait été limogé dès le début des années 1990 au vu de son bilan désastreux dans la prévention du terrorisme djihadiste. Le DRS est l'un des services de renseignement les plus incompétents et les plus corrompus du monde.

                    L'Etat algérien est si mafieux et tellement gouverné comme une mafia par les mafieux du cartel ANP/FLB que le mafieux Toufik est resté patron du DRS pendant 25 ans (record mondial?) malgré que pendant son leadership, l'Algérie avait subi des décennies de terrorisme djihadiste y compris la "décennie noire" marquée par de fréquents massacres.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X