La mosquée d’Ath Ouabane -Tizi ouzou- diffuse de la musique kabyle via le haut parleur de la mosquée pour célébrer Yannayer.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La mosquée d’Ath Ouabane -Tizi ouzou- diffuse de la musique kabyle via le haut parleur
Réduire
X
-
Après la manipulation en installant une statue de chichnak à TIzi,
voilà qu'ils tentent maintenant de diffuser de la musique dans une mosquée
juste pour faire de la subversion et l'intox ..
créer le buzz et de la diversion auprès du peuple
et casser l'unité de ce peuple contre ce régime Mafieux pourri !
Les manipulations foireuses du DRS quant tu nous tiens !Dernière modification par Pomaria, 12 janvier 2021, 15h43.Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
-
Pourquoi pas quand il s'agit d'une musique douce, propre et pas stressante, faut bien innover de temps en temps pour casser la routine et la monotonie surtout en ces temps difficiles même si la sonorisation n'est pas tellement HD , pour un début , après il faut améliorer le sonDernière modification par ACAPULCO, 12 janvier 2021, 16h22.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Ta aucune manipulation les gens des villages kabyles sont en générale libres dans le bon sens de leurs actions symboliques toute en consultant les comités des villages !! Ça offusque qui ? a croire que l’moradia est ait ouavan ? Laissez les gens avec leurs différence leurs façon de vivre à partir où ils respectent la liberté des autres . La Kabylie n’est pas un terrain fertile pour la manipulation.
Commentaire
-
La Kabylie n’est pas un terrain fertile pour la manipulation.Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Commentaire
-
Pomaria : créer le buzz et de la diversion auprès du peuple
L'unité du peuple algérien leur fait trop peur. Je vous ai dit qu'on est gouverné par les supplétifs de la France qui veulent maintenir le peuple divisé.La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
La mosquée d’Ath Ouabane -Tizi ouzou- diffuse de la musique kabyle via le haut parleur
Même en Europe, un tel acte serait passible d'une forte amende , voire de prison !
Commentaire
-
Allons Sako, tu sais très que la majorité des imams si ce n'est tous, sont tous des agents du DRS.La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
La mosquée d’Ath Ouabane -Tizi ouzou- diffuse de la musique kabyle via le haut parleur de la mosquée pour célébrer Yannayer.
Commentaire
-
C'est une pieuse complainte de Slimane Azzem (1918-1987), (Allah irahmouh), qui demande intensément à Dieu de pardonner nos péchés« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Commentaire
-
Fausse News :
Apparemment, la musique provenait d'un haut parleur posé sur le toit d'une salle du comité du village,
et non pas issue de la mosquée comme ca nous semble depuis la vidéo.
La mosquée en question est actuellement en cours de rénovation.
Dernière modification par Pomaria, 12 janvier 2021, 21h50.Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire
Commentaire