Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MCA: Ghrib auditionné par la police hier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MCA: Ghrib auditionné par la police hier

    L’ex-directeur général du Mouloudia d’Alger, Omar Ghrib- a été auditionné hier par la police nationale. Le motif : incitation à la violence à travers des déclarations incendiaires sur une chaîne de télévision privée.

    Dans la matinée d’hier, Omar Ghrib a été auditionné par la police nationale. Dès la matinée, Ghrib a été conduit au commissariat central pour répondre aux questions des policiers. Il a été accusé d’incitation à la violence et cela par rapport à sa sortie médiatique la veille de l’attaque sur le siège de Sonatrach. L’interrogatoire a débuté dès le matin, Ghrib, et à l’heure de mettre sous presse cet article, était toujours en audition. Il faut savoir que dans sa sortie médiatique dans une télé privée, Ghrib avait demandé le départ de Sonatrach et cette déclaration est arrivée la veille de l’attaque. Cela a été défini comme incitation à pousser les gens à opter pour la violence contre l’entreprise nationale des hydrocarbures. Ghrib a tenté d’expliquer qu’il n’avait aucun lien avec les supporters qui se sont attaqués au QG de la Sonatrach et que c’est par amour à son club qu’il a parlé du départ de Sonatrach, mais sans penser un instant que le lendemain, le siège de Sonatrach sera pris d’assaut. La famille de Ghrib lui a envoyé sur le champ un avocat pour l’aider et le faire sortir du commissariat central sans souci. Il n’en sortira que vers 21h. On reviendra sur tout cela avec plus de détails encore dans prochaine édition. En somme, Omar Ghrib a été accusé d’incitation à la violence. Des déclarations qui ont envenimé l’atmosphère et comme le lendemain il y a eu l’attaque sur le siège de Sonatrach, une enquête a été ouverte et plusieurs autres personnes vont être auditionnées jusqu’à découvrir les auteurs de l’attaque contre le siège de Sonatrach.

    competition dz

  • #2
    L’attaque de siège de Sonatrach fait tomber 4 responsables de police

    Par rédaction A360 vendredi 3 février 2021 à 22:21

    L’attaque de siège de la*compagnie pétrolière algérienne ‘Sonatrach’ fait tomber quatre importants responsables de le police d’Alger.

    Selon les informations en notre possession, le directeur général de la sûreté nationale (dgsn), Khelifa Ounissi, a mis fin aux fonctions de plusieurs responsables de police.

    La décision de Khelifa Ounissidi concerne le chef de sûreté de le daïra de Bir Mourad Rais, ainsi que le chef de la sûreté urbaine de Hydra, en raison de l’attaque du siège de la Sonatrach qui a eu lieu dans leurs territoires.

    La dgsn a également décidé de mettre fin aux fonctions du responsable de l’information de le police au niveau de sécurité de Bir Mourad Rais.

    Le chef de la sûreté de Bab el Oued a, lui aussi, été limogé pour ne pas avoir signalé le départ de convoi les supporters de Mouloudia d’paris vers le siège de «*Sonatrach«*.

    Le siège de Sonatrach envahi par les dizaines de supporters de MCA
    rappelons que les dizaines de supporters du club algérois de football MCA avait, vendredi dernier, pris d’assaut le siège de le Sonatrach à Hydra.

    Les images impressionnantes relayées sur les réseaux sociaux montraient les supporters munis de fumigènes entrain d’envahir le siège de la Sonatrach provoquant un mouvement de panique dans le bâtiment. à noter que le Mouloudia d’Alger a été racheté, en 2012, par Sonatrach à hauteur de 95%.

    Algérie_360

    Commentaire


    • #3
      ce genre de gus , ne risque rien pour "service rendu " a la caste par ses baltagias gardien de parking sauvage , une milice qui ne dit pas son nom.

      Commentaire


      • #4
        Je ne comprend pas comment une poignée de voyous ont pu commettre des casses sans que les policiers (d'habitude sont en grand nombre et bien équipés comme avec le hirak ) ne puissent pas intervenir ou sont intervenus en retard
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire

        Chargement...
        X