Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi sert l'enquête

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quoi sert l'enquête

que la gendarmerie et autre ... font sur une personne lorsque cette personne travaille pour l'état Algérien ?
    je me demande car ce truc ils le font depuis longtemps mais cela n'a pas empêché que tout un "soit disant gouvernement", des premiers ministres même soient en prison maintenant ... et que le pays a des incompétents à sa tête, des ignorants, des cons, parfois même des quo-opté qui ont le destin du pays entre les mains ... et envoie l'Algérie ila asfali essafilin wallah; rassi hbess chwia sur ça !
    je me demande vraiment et sincèrement quel est l'objectif ?
    je ne comprends pas ses méthodes d'un autre temps ...ce sont les résultats qui comptent et la compétence non ?
    de cette manière ils vont éloigner tous les compétents car les compétents et les intègres n'aiment pas ces méthodes
    Dernière modification par Aloha, 03 février 2021, 19h23.

Salem cher ALOHA
    A quoi sert l'enquête

L'enquête du DRS sert à placer les bons Serviteurs du Système aux bons Postes. C'est l'une des principales fonctions du DRS, en plus de la mise au pas des opposants au système mafieux..

La nécessaire allégeance au ROI du moment, ou appartenance à la caste mafieuse. C'est l'une des principales conditions rédhibitoires pour prétendre monter en grade dans la hiérarchie des fonctionnaires de l'état.

Il n'y a presque aucune notion de compétence ici. D'ailleurs, ils ne savent même pas ce que c'est et à quoi ca sert !
    Ils n'en ont rien à foutre que tu fasses couler la structure que tu gères ou la mission que tu assures. Le plus important pour eux est de servir tes maitres et leurs intérêts.

Ainsi, toutes les institutions et structure de l'état ont été gangrénés par :
    - des opportunistes,

- des mojns que rien,

- des filles et fils à papa,

- des imposteurs

- des incompétents ,

- des escrocs,

- des corrompus...

A court terme, vu que rien ne fonctionne dans le pays, tout le pays risque de partir en cacahuètes !
    Dernière modification par Pomaria, 03 février 2021, 20h00.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Je suis d'accord avec toi Pomaria. Toutefois, je t'informe que les personnes auxquelles tu fais allusion ne font pas l'objet d'enquête de moralité, ni soumis aux lois de la république.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Chargement...
      X