Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lettre de Khaled_Drareni

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lettre de Khaled_Drareni

    « Je salue et remercie tous ceux qui sont solidaires avec moi, que ce soit ici en Algérie, ou ailleurs dans le monde, j’ai un moral solide, et ce depuis ma naissance. Ce ne sont ni la prison d’El Harrach dans laquelle j’ai passé une seule nuit ni celle de Koléa où je me trouve depuis neuf mois, qui vont me démoraliser.

    Votre empathie et votre soutien, qu’il s’agisse de moi, ou du reste des détenus d’opinion qui se trouvent dans les quatre coins du pays, votre attachement à ce combat qui est celui de la liberté de la presse, représente pour moi une médaille d’honneur, une distinction qui restera gravée dans ma mémoire et mon cœur. Prenez soin de vos proches, et veillez à garder vos principes.

    Merci à tous ».

    Khaled Drareni,prison-Koléa.
    Numéro d’écrou : 22244 / Cellule 85
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

  • #2
    Voici un algérien tah sah. Il ne s'invente pas de maladies pour bénéficier de privilèges mais continue de revendiquer la liberté de la presse. Avoir des principes et garder le moral malgré l'emprisonnement montrent sa force de caractère. J'espère que la justice lui accordera des circonstances atténuantes et qu'il sera libéré avec tous les détenus d'opinion.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      Oui son message démontre que c'est quelqu'un qui assume ses opinions et que ses idéaux ne sont pas négociables.

      Sinon, parce qu'il n'est pas malade si c'est en référence à Rachid N.

      Les autres (Tewfiq, Ouyahia, Sellal, Heddad - tous kabyles d'ailleurs ) ne sont pas des détenus d'opinion, c'est les règlements de comptes internes au système qui, moi personnellement, me passent dessus la tête.
      Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

      Commentaire


      • #4
        Oui son message démontre que c'est quelqu'un qui assume ses opinions et que ses idéaux ne sont pas négociables.
        Tout à fait, il montre que la prison ne peut changer les idéaux quand le combat est sincère. Il prouve qu'il n'est pas un clown voulant un morceau du gateau mais bien un militant qui recherche le bien du pays et assume les conséquences. Il ne recherche pas des négociations avec le pouvoir mais s'adresse au peuple. On ne peut que soutenir sa demande de libération et demander à la justice de se montrer clémente avec un digne fils du pays.
        Dernière modification par zwina, 12 février 2021, 16h17.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          C'est heureux de savoir qu'il a le moral et qu'il tient le coup .......Espérons sa sortie prochaine (et celle de tous les innocents )et la fin de l'injustice et ce système inique avec .
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #6
            Citation envoyée par molker :

            C'est heureux de savoir qu'il a le moral et qu'il tient le coup .......Espérons sa sortie prochaine (et celle de tous les innocents )et la fin de l'injustice et ce système inique avec .

            Mon avis :

            Drareni innocent dites-vous ?

            Un "journaliste" d'une TV néocoloniale et en même temps membre du Hirak ?

            Si on est pas anticapitaliste, s'opposer à un régime capitaliste pour le remplacer par un autre régime capitaliste maquillé en démocratie bourgeoise ?
            Dernière modification par Elghifari, 12 février 2021, 20h04.

            Commentaire


            • #7
              Drareni innocent dites-vous ?

              Un "journaliste" d'une TV néocoloniale et en même temps membre du Hirak ?
              Beaucoup de journalistes et de citoyens de bonnes volontés se sont fait avoir par les pratiques néocoloniales sans se douter qu'ils étaient tombés dans un piège.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                C'est rassurant de savoir qu'il tient bon, et que ce qu'on cherche par son emprisonnement est voué à l'échec.
                Le combat continue.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #9
                  Un "journaliste" d'une TV néocoloniale et en même temps membre du Hirak ?
                  Pourquoi c'est un crime ?
                  Il n'a tué personne ,il n'a volé personne .....
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #10
                    Zwina,

                    Tu met la barre haute concernant les qualités intrinsèques de l'algérien idéal.

                    Merci de continuer à maintenir la barre haute toi et tes semblables ; c'est que comme cela que nous nous réformerons vers le mieux.
                    Dernière modification par hmida, 13 février 2021, 15h43.
                    J'aime surfer sur la vague du chaos.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X