Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie appelle l'ONU à faire de la transition numérique une priorité mondiale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie appelle l'ONU à faire de la transition numérique une priorité mondiale

    NEW YORK (Nations Unies)- Le représentant permanent de l’Algérie auprès des Nations Unies, l’ambassadeur Sofiane Mimouni, a appelé à "une transition numérique juste et équitable pour réaliser l’Agenda 2030" et parvenir à un développement durable qui ne laisse personne pour compte.

  • #2
    On se moque de qui là



    wallah 3jeb

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        L'histoire retiendra que c'est grace à cet appel que le monde a avancé.
        Dernière modification par oumbar, 13 février 2021, 14h12.

        Commentaire


        • #5
          nan sérieux c est une blague

          Commentaire


          • #6
            Non c'est juste un pet pour dire j'existe et je peut faire du bruit

            Commentaire


            • #7
              juste et équitable pour réaliser l’Agenda 2030" et parvenir à un développement durable qui ne laisse personne pour compte.
              Pour moi c'est pas déconnant.

              Car la transition numérique sera un catalyseur de développement pour les pays du Sud.
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

              Commentaire


              • #8
                L'Algérie appelle l'ONU à faire de la transition numérique une priorité mondiale

                hahaha, noukta

                Ils prennent les algeriens pour des cons.

                Commentaire


                • #9
                  Ya walad ya walad ................

                  ............ idha waqa-aatou el himzatou
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils demandent de l'aide de l'ONU... c'est normal.
                    Ils font exactement la même chose pour le vaccin: ils attendent l'aide de la covax de l'OMS.

                    Commentaire


                    • #11
                      Par exemple fibrez en haut débit tout les villages reculés en Afrique et vous verrez la jeunesse déverser tout son potentiel.

                      Arrêtez de rigoler comme des bœufs ou sinon je vous envoie une blague lourde.
                      J'aime surfer sur la vague du chaos.

                      Commentaire


                      • #12
                        ils cherchent un prétexte pour couper internet en Algérie!!oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          hmida
                          Par exemple fibrez en haut débit tout les villages reculés en Afrique et vous verrez la jeunesse déverser tout son potentiel.

                          Arrêtez de rigoler comme des bœufs ou sinon je vous envoie une blague lourde
                          Arrête de rigoler !

                          L'algérie est vraiment à la pointe de cette technologie du haut débit .
                          .
                          .
                          Haut débit du mensonge biensur !

                          Ainsi, NUMERISATION et OPACITE MAFIEUSE pouvait paraitre contradictoires au premier abord .

                          Mais on y réfléchissant de plus près, on comprend très bien qu'avoir un haut de débit de mensonges, permet de consolider et de développer cette OPACITE du régime !

                          Génial non ?!
                          Dernière modification par Pomaria, 13 février 2021, 19h01.
                          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                          Commentaire


                          • #14
                            Anzoul
                            ils cherchent un prétexte pour couper internet en Algérie!!
                            Bonne idée chebba hadi !

                            On peut vous exporter cette technologie au Maroc ! Non ?
                            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X